[O1T] Déprogression

Messagepar fernando » 31 Mars 2014, 09:38

HTML serait une maladie sexuellement transmissible pour 11% d'Américains, « software » un vêtement confortable pour 15%, selon une étude

Les États-Unis sont sans aucun doute l’épicentre de l’évolution technologique. Pourtant, les Américains semblent peu informés du jargon du domaine.

Une étude de Vouchercloud, un site de bons de réduction qui voulait évaluer le degré de technophilie de ses clients, relayée par le Los Angeles Times, révèle des résultats assez surprenants.

L’étude menée auprès de 2 392 personnes de plus de 18 ans montre que 11% des répondants pensent que le HTML est une maladie sexuellement transmissible.

Et ce n’est pas tout. 77% d’Américains n’ont aucune idée de ce qu’est le SEO. Pour 27%, le gigabyte est un insecte d’Afrique du Sud, alors que 42 % des répondants estiment que « motherboard » (carte mère) est le nom qu’on donne au pont d’un navire.

Plus étonnant, des termes plus grand public sont inconnus, comme MP3 qui serait un robot de Star Wars pour 23% des sondés, ou encore Software (logiciel) qui serait un vêtement confortable pour 15%, et USB l’acronyme d’un pays européen pour 12% de ceux-ci.

Pour conclure, les illustres personnes interrogées (61 %) se sont accordées pour dire qu’il faut, de nos jours, avoir une bonne connaissance des termes technologiques.

Source : Los Angeles Times
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2014, 14:46

Image

LoUl je découvre ça: http://www.zeros-sociaux.fr/
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Der » 31 Mars 2014, 15:16

boban a écrit:
SAV a écrit:Les Visiteurs 3, la Terreur: le scénario est achevé assure Christian Clavier
Par LEXPRESS.fr, publié le 28/03/2014 à 21:18

Les Visiteurs 3: la Terreur sortira fin 2015 assure Christian Clavier sur Europe 1, précisant qu'il vient de bacler le scénario.

C'est plus ça... Pays de merde....

loul, horreur programmée.
En plus "Les Visiteurs 3", genre ya pas eu "Les Visiteurs en amérique"... c'est du négationnisme.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2014, 16:37

Tain ce site, y'a des oeuvres...

Spoiler:
Image
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Mars 2014, 16:52

Mersi pour se site Nougets. Je vi1 dit passé 30 mi-nute, c super!

laurentlille1

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2014, 16:54

Le Tag "Famille", c'est royal.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Der » 31 Mars 2014, 17:06

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar SAV » 01 Avr 2014, 10:24

Der a écrit:loul, horreur programmée.
En plus "Les Visiteurs 3", genre ya pas eu "Les Visiteurs en amérique"... c'est du négationnisme.

C'était censé être une adaptation pour le marché américain.
Avec le succès que l'on connaît.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2014, 17:19

La délinquance, il vaut la prévenir et la punir le plus tôt possible. Benjamin Lancar aime ça.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 04 Avr 2014, 17:29

L'invraisemblable projet des indépendantistes de Vénétie

LE MONDE | 04.04.2014 à 11h37 • Mis à jour le 04.04.2014 à 16h30 | Philippe Ridet (Rome, correspondant)

Comment faire d'une pelleteuse un char d'assaut ? Pour le savoir, demandez à Flavio Contin. C'est dans son hangar qu'a été saisi, mercredi 2 avril, le prototype de cet hybride auquel il ne manquait qu'un canon. Cinq autres engins du même type auraient dû voir le jour si les carabiniers n'avaient mis hors d'état de nuire vingt-quatre militants qui s'apprêtaient à lancer l'assaut pour décréter, les armes à la main, l'indépendance de la Vénétie. Ils sont soupçonnés de terrorisme, de fabrication et de détention d'armes de guerre.

Si ce Blitzkrieg, programmé pour le 25 mai, jour des élections européennes, sur la place Saint-Marc de Venise, avait bien peu de chances d'aboutir, les militants vénètes étaient déterminés. Regroupés au sein d'un groupuscule baptisé l'Alliance, ils étaient aussi en cheville avec des mafieux albanais pour acheter des armes légères de fabrication moins artisanale. La police estime leur nombre à 300. Ayant tous rempli un bulletin d'inscription, ils ne seront pas difficiles à identifier…

A la tête de ce commando, on trouve deux anciens parlementaires de la Ligue du Nord, un leader du mouvement de protestation antitaxes des « fourches » et deux indépendantistes déjà signalés pour avoir participé en 1997 à un assaut contre le campanile de Saint-Marc. Leurs motivations, telles qu'exprimées dans leurs entretiens téléphoniques, tiennent en quelques mots : contre « les taxes », « les radars » et « les Marocains »…

En 1997, la police intervient pour retirer un drapeau vénète de la place Saint-Marc.

Folklore ? Nostalgie ? Qu'ont donc les Vénètes, rattachés au royaume d'Italie en 1866, pour vouloir revenir aux temps de la République de Venise, avant que Napoléon ne la fasse passer, par le traité de Campo-Formio, sous souveraineté autrichienne ? Déjà, le 21 mars, deux millions de personnes auraient participé à une consultation en ligne pour se prononcer, à 90 %, en faveur de l'indépendance de la Vénétie.

Selon les organisateurs de ce vote numérique (l'un d'eux a également été arrêté mercredi), la région serait économiquement viable si elle était séparée de Rome. Forte de 5 millions d'habitants, d'un taux de chômage de 7,5 % (contre 13 % dans le reste du pays), de 700 000 artisans et PME, elle paierait 71 milliards d'euros d'impôts à l'Etat, soit 21 milliards de plus que ce qu'elle reçoit.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 07 Avr 2014, 17:58

Le combo La Poste + Auchan a Cambrai le lendemain du jour de " paye "
Putain j'ai encore les yeux qui saignent
. L'avantage de ce genre d 'endroit c est qu'on se sent vite beau et riche.

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 07 Avr 2014, 18:26

C'est la zone à cambrai?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 07 Avr 2014, 18:43

Ca depend de ce que t appelle zone. Sur l echelle de denain, maubeuge ou meme d une bonne partie de rbx/tcg ca va. Mais parfois faut avoir le coeur bien accroché

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 07 Avr 2014, 19:14

Dageek a écrit:L'avantage de ce genre d 'endroit c est qu'on se sent vite beau et riche.

Même quand on va faire ses courses à Auchan en survêt de l'OM?

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 07 Avr 2014, 19:15

fernando a écrit:
Dageek a écrit:L'avantage de ce genre d 'endroit c est qu'on se sent vite beau et riche.

Han..

ursulet

Retour

Messagepar Dageek » 07 Avr 2014, 19:20

fernando a écrit:

Rigole pas j'en ai croisé deux justement aujourd hui, j'ai pensay à vous diwect. J'ai failli prendre en tof une bagnole avec un logo OM sur le capot ( sisi ) et le nom des deux gamines en gros au dessus du pare brise ( what the fuck ! ) mais y'avait le proprio devant, j'ai pas osay

jvéchangerdecluballéparis

Dageek

Retour

Messagepar boban » 07 Avr 2014, 19:23

Vient d'en voir un de gros plouc avec son survêt de l'om à Faches. Il accompagnait sa grosse de 120kg et ses 2 marmots le tout dans une bagnole sans permis tuning...magique...

boban

Retour

Messagepar fernando » 07 Avr 2014, 19:25

boban a écrit:Vient d'en voir un de gros plouc avec son survêt de l'om à Faches. Il accompagnait sa grosse de 120kg et ses 2 marmots le tout dans une bagnole sans permis tuning...magique...

Image

C'est le Noooooooorrrd

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 07 Avr 2014, 19:30

boban a écrit:Vient d'en voir un de gros plouc avec son survêt de l'om à Faches. Il accompagnait sa grosse de 120kg et ses 2 marmots le tout dans une bagnole sans permis tuning...magique...

Oh putain, ca me fait penser au keke qui est passé samedi dans la rue. J'entends du rap francais bien degueu super fort, je tourne la tête, je m'attendais à un cabriolet bmw(marque officielle des kekes), bah non, je vois passer une matra sans permis, toit ouvert avec un chabbert qui roule kiltran le bras sur la portiere en regardant les meufs...

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 07 Avr 2014, 19:30

les mecs c'est criminel de raconter ça si vous n'avez pas de tof !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 07 Avr 2014, 19:32

y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 07 Avr 2014, 19:32

C'est comême bien ravagé socialement le NPDC...

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 07 Avr 2014, 19:32

Pas le reflexe de filmer.

ursulet

Retour

Messagepar boban » 07 Avr 2014, 19:35

Dageek a écrit:y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59

y'a le keum de Tourcoing aussi qui a des cornes sur son capot de tuture "style voiture de Ranch" . Il conduit ça avec un chapeau de cowboy bien évidemment. Il traine du coté de chez Filou.Véridique.

boban

Retour

Messagepar ursulet » 07 Avr 2014, 19:37

C'est pour toutes ces raisons qu'on aime le nord.

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 07 Avr 2014, 19:38

t'es en train de dire que Filou tourne le remake de Brokeback Mountain ??

t'as peur de rien toi !

stikky

Retour

Messagepar SAV » 07 Avr 2014, 19:38

boban a écrit:
Dageek a écrit:y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59

y'a le keum de Tourcoing aussi qui a des cornes sur son capot de tuture "style voiture de Ranch" . Il conduit ça avec un chapeau de cowboy bien évidemment. Il traine du coté de chez Filou.Véridique.

La couleur c'est pas un violet/mauve dégueulasse ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar stikky » 07 Avr 2014, 19:39

SAV qui tourne aussi... déprogression

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 07 Avr 2014, 19:43

boban a écrit:

AH ben ça aussi faudra qu on m explique cette mode de la country chez les boubourses, , avec leurs jeans, leur bottes et qui vont danser le vendredi soir sur de la musique qui n est meme pas country.

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum