boban a écrit:SAV a écrit:Les Visiteurs 3, la Terreur: le scénario est achevé assure Christian Clavier
Par LEXPRESS.fr, publié le 28/03/2014 à 21:18
Les Visiteurs 3: la Terreur sortira fin 2015 assure Christian Clavier sur Europe 1, précisant qu'il vient de bacler le scénario.
C'est plus ça... Pays de merde....
fernando a écrit:Dageek a écrit:L'avantage de ce genre d 'endroit c est qu'on se sent vite beau et riche.
Même quand on va faire ses courses à Auchan en survêt de l'OM?
boban a écrit:Vient d'en voir un de gros plouc avec son survêt de l'om à Faches. Il accompagnait sa grosse de 120kg et ses 2 marmots le tout dans une bagnole sans permis tuning...magique...
Dageek a écrit:y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59
boban a écrit:Dageek a écrit:y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59
y'a le keum de Tourcoing aussi qui a des cornes sur son capot de tuture "style voiture de Ranch" . Il conduit ça avec un chapeau de cowboy bien évidemment. Il traine du coté de chez Filou.Véridique.
boban a écrit:Dageek a écrit:y a une voiture sans permis aussi qui est plein de dessins de loups sur les portieres, et des trucs johnny. Lui je peux l'avoir il est souvent en vadrouille #Jacky59
y'a le keum de Tourcoing aussi qui a des cornes sur son capot de tuture "style voiture de Ranch" . Il conduit ça avec un chapeau de cowboy bien évidemment. Il traine du coté de chez Filou.Véridique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 74 invité(s)