[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar boban » 05 Mars 2014, 22:49

Sacrée 1ère mi temps... J'aime vraiment bien ce maillot aussi. Manchester doit vraiment se bouffer une couille d'avoir laisser partir Pogba...

boban

Retour

Messagepar Sibiersky » 05 Mars 2014, 22:52

Wow joli les 2 burs

Sibiersky

Retour

Messagepar Nougets » 05 Mars 2014, 23:03

Lucas Digne devrait humilier Evra les-doigts-dans-le-nez.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar ursulet » 05 Mars 2014, 23:23

CJP: "La dernière fois que les hollandais ont perdu, c'était contre les Pays-Bas"

Magnifique.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Mars 2014, 23:29

je veux le son.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 05 Mars 2014, 23:37

En face c est trixt

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2014, 20:22

Zlatan Ibrahimović ✔ @Ibra_official

Hey @MATUIDIBlaise I saw your goal last night. Magnifique. You must have been watching Zlatan in training. #DareToZlatan
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 06 Mars 2014, 20:52

lol le mec, il est excellent. je crois que Matuidi c est vraiment son ptit chouchou au club.

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2014, 14:38

Football : Laurent Koscielny se met à l'accordéon

Le Monde.fr | 07.03.2014 à 11h29 • Mis à jour le 07.03.2014 à 11h57 | Par Anthony Hernandez

En difficulté depuis plusieurs années, placée en redressement judiciaire le 6 décembre 2013, la manufacture d'accordéons Maugein, située à Tulle, a été reprise le 14 février, grâce notamment à l'apport d'un investisseur privé inattendu, le footballeur international Laurent Koscielny. Enfant de la ville corrézienne, le défenseur d'Arsenal (Londres) participe ainsi, au même titre que d'autres partenaires privés, que la région et que deux investisseurs majoritaires, au sauvetage d'une entreprise du patrimoine vivant, label mis en place par l'état et qui distingue un savoir-faire artisanal ou industriel d'excellence. Un sauvetage malheureusement pas total : sur les dix-sept employés, onze ont pu être conservés.

Les Accordéons de France Maugein constituent la plus ancienne fabrique – elle a été fondée en 1919 – exclusivement française de cet instrument traditionnel. Jean Ségurel, célèbre accordéoniste originaire de la région aux 10 millions de disques, a joué sur un instrument Maugein, tout comme un amateur éclairé, Bourvil. Depuis vingt-six ans, Tulle accueille également le festival international Les Nuits de nacre.

Marie-Christine Dubart, nouvelle présidente de l'entreprise, est à l'origine de l'investissement surprenant de celui qui a la quasi-certitude de disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil, en juin et juillet 2014. « J'ai contacté les parents Koscielny par une connaissance commune. C'était un cri du cœur patrimonial et territorial. Laurent est un Tulliste et il a accepté car il est très attaché à sa ville », explique-t-elle. Six cent mille euros ont été nécessaires à ce nouveau démarrage. La somme fournie par l'ancien joueur de Tours et de Lorient n'a pas été rendue publique, ce dernier souhaitant rester discret. « Il ne voulait pas communiquer à ce sujet. Cela a fuité... En tout cas, mon associé et moi sommes majoritaires. Le fonds régional nous a aidé. Laurent est désormais un actionnaire privé comme un autre, mais il compte, c'est sûr... » précise Marie-Christine Dubart.

Issu d'une famille d'origine polonaise émigrée dans le nord de la France, Laurent Koscielny est né en 1985 dans la préfecture de Corrèze. Bernard Koscielny, originaire de Valenciennes, raconte comment a été prise la décision d'investir dans l'entreprise en difficulté : « La famille est arrivée à Tulle en 1983. Laurent y est né deux ans après. On ne connaissait pas la fabrique. On a trouvé que c'était dommage que des emplois soient menacés. Il y a déjà tellement d'entreprises qui ferment. C'est avant tout social, même si la notion de patrimoine est aussi importante. »

UNE VISITE À L'USINE

D'abord validé par un conseiller financier, le projet a été présenté par les époux Koscielny à leur fils lors d'une de leurs visites à Londres, à la fin de janvier. Bernard Koscielny affirme que Laurent suivra attentivement l'évolution de la manufacture Maugein. « Il s'occupe de ses investissements. Ce n'est pas parce qu'il est footballeur qu'il ne doit pas s'y intéresser. On n'a pas fait de grandes écoles, mais on se documente, on s'informe lorsqu'on décide d'investir », dit-il.

Après l'éprouvante saison anglaise, qui doit s'achever le 11 mai, et avant le rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine le 19, une visite du défenseur devrait être organisé à l'usine. « Il faut bien que je lui montre le projet. C'est vraiment un beau geste », lance Bernard Koscielny.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 07 Mars 2014, 14:50

fernando a écrit: à l'origine de l'investissement surprenant de celui qui a la quasi-certitude de disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil, en juin et juillet 2014.

on parle bien du mec qui a provoqué le plus de penalty en première league depuis 2010 (stat officielle) ?
ça promet...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Der » 07 Mars 2014, 14:59

C'est clair!
La charniére Varan - Menguélé m'a bien plu, moi.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Beck82 » 07 Mars 2014, 15:03

Managala ? tu parles du mecs qui a couté le titre au FC Porto ?
Beck82

Retour

Messagepar Beck82 » 07 Mars 2014, 15:03

Beck82 a écrit:Mangala ? tu parles du mecs qui a couté le titre au FC Porto ?
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2014, 15:13

stikky a écrit:
fernando a écrit: à l'origine de l'investissement surprenant de celui qui a la quasi-certitude de disputer la prochaine Coupe du monde au Brésil, en juin et juillet 2014.

on parle bien du mec qui a provoqué le plus de penalty en première league depuis 2010 (stat officielle) ?
ça promet...

Il a prouvé lors du barrage aller contre l'Ukraine qu'il savait être à la hauteur dans les grands RV (péno + rouge).

fernando

Retour

Messagepar stikky » 07 Mars 2014, 15:22

toujours dit qu'il avait une tête de ruskoff consanguin
ça doit être à l'origine de sa performance anti-poutinesque
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Der » 08 Mars 2014, 21:44

Beck82 a écrit:Managala ? tu parles du mecs qui a couté le titre au FC Porto ?

Sérieusement, qui s'intéresse aux championnats du tiers-monde? Pas moi en tout cas.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 08 Mars 2014, 23:28

le tiers monde je sais pas mais celui de Portugal ca m interesse quand meme

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 08 Mars 2014, 23:41

T'es portugais ?

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar manulosc » 08 Mars 2014, 23:42

d origine

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 08 Mars 2014, 23:44

Je savais pas. Ruitos aussi je crois.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Mars 2014, 12:02

Der a écrit:La charniére Varan - Menguélé m'a bien plu, moi.

Zieg
loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Mars 2014, 00:25

stikky a écrit:on parle bien du mec qui a provoqué le plus de penalty en première league depuis 2010 (stat officielle) ?
ça promet...

Bien vu, encore une fois ce soir.

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 17 Mars 2014, 18:17

Football: GDF Suez prêt à délaisser les Bleus?

Le groupe énergétique français devrait, cette semaine, mettre un terme au partenariat de sponsoring le liant à l'équipe de France de football. La société voudrait se démarquer des Bleus pour afficher sa dimension internationale

C'est une petite révolution dans le monde du sponsporing sportif. Comme l'a révélé le magazine Stratégies ce lundi 17 mars, GDF Suez devrait mettre officiellement un terme à son partenariat avec l'équipe de France de football dans quelques semaines.

Pour le groupe de Gérard Mestrallet, c'est un changement important dans sa stratégie de communication.

Car, depuis quelques plusieurs années, GDF Suez évolue et devient de moins en moins français et de plus en plus international. Le groupe est aujourd'hui présent dans une cinquantaine de pays. C'est sans doute dans le cadre de cet ancrage à l'international que s'inscrit l'abandon du partenariat avec l'équipe de France de football.

Partenaires de Roland-Garros?

GDF Suez est un des principaux sponsors des Bleus depuis 2006, un partenariat signé à l'époque de Gaz de France avant la mondialisation du groupe.

Mais aujourd'hui les choses ont changé: "les partenariats sportifs sont là pour accompagner les enjeux de l'entreprise", explique-t-on chez GDF Suez qui ne confirme pas encore officiellement la fin de son contrat avec les Bleus, mais concède une remise à plat complète de sa stratégie de sponsoring.

"L'internationalisation" en est l'axe prioritaire. Autre exemple frappant: GDF Suez va arrêter son partenariat avec le tournoi de tennis féminin de Paris Coubertin, jugé sans doute trop français, et pourrait, à la place, devenir sponsor de Roland Garros, une des compétitions tricolores les plus tournées vers l'international
bfmtv.com

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 17 Mars 2014, 18:17

Football: GDF Suez prêt à délaisser les Bleus?

Le groupe énergétique français devrait, cette semaine, mettre un terme au partenariat de sponsoring le liant à l'équipe de France de football. La société voudrait se démarquer des Bleus pour afficher sa dimension internationale

C'est une petite révolution dans le monde du sponsporing sportif. Comme l'a révélé le magazine Stratégies ce lundi 17 mars, GDF Suez devrait mettre officiellement un terme à son partenariat avec l'équipe de France de football dans quelques semaines.

Pour le groupe de Gérard Mestrallet, c'est un changement important dans sa stratégie de communication.

Car, depuis quelques plusieurs années, GDF Suez évolue et devient de moins en moins français et de plus en plus international. Le groupe est aujourd'hui présent dans une cinquantaine de pays. C'est sans doute dans le cadre de cet ancrage à l'international que s'inscrit l'abandon du partenariat avec l'équipe de France de football.

Partenaires de Roland-Garros?

GDF Suez est un des principaux sponsors des Bleus depuis 2006, un partenariat signé à l'époque de Gaz de France avant la mondialisation du groupe.

Mais aujourd'hui les choses ont changé: "les partenariats sportifs sont là pour accompagner les enjeux de l'entreprise", explique-t-on chez GDF Suez qui ne confirme pas encore officiellement la fin de son contrat avec les Bleus, mais concède une remise à plat complète de sa stratégie de sponsoring.

"L'internationalisation" en est l'axe prioritaire. Autre exemple frappant: GDF Suez va arrêter son partenariat avec le tournoi de tennis féminin de Paris Coubertin, jugé sans doute trop français, et pourrait, à la place, devenir sponsor de Roland Garros, une des compétitions tricolores les plus tournées vers l'international
bfmtv.com

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mars 2014, 19:37

déjà posté
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 17 Mars 2014, 20:01

ah bon

manulosc

Retour

Messagepar matcheu » 14 Avr 2014, 13:46

Bon qui qui va voir France Jamaïque ?

La billetterie ouvre aujourd'hui.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 14 Avr 2014, 13:48

Ca dépend...

J'suis prêt à mettre jusqu'a 5€ pour voir jouer l'EdF.

Der

Retour

Messagepar fernando » 14 Avr 2014, 13:54

Ouais c'est quand et ça coîte combien d'abord?

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Avr 2014, 14:06

comme Der

ça dépend si j'ai des places gratos au taff.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum