filou a écrit:massena ca compte pas, car tous les quartiers est a passer au napalm.
Je sauve comme même le carré et l'atomic. Le reste, ok pour une démolition express.
stikky a écrit:le tudor inn
mais il brule souvent tout seul donc no pb
Dageek a écrit:Les vrais ploucs c est les gars qui jurent que par la Karmeliet, genre c est la bière du siècle putain c 'est énoooooooorme
fernando a écrit:J'y arrive plus la karmeliet. Beurk.
filou a écrit:revenons a l'essentiel: les repères a hypsters et autres sous crottes .
Xylophène a écrit:Perso, je pense surtout qu'elle est trop sucrée et totalement écoeurante. Pourtant, lorsqu'elle est apparue sur les comptoirs lillois, il y a une dizaine d'années, je la trouvais pas mal, même si ce genre de bière fruitée n'est pas trop mon truc, je suis plus dans l'amertume.
Par contre, je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé (je n'ai pourtant jamais été un bec sucré) ou s'ils ont modifié la recette pour plaire à un public plus jeune ou féminin, mais la dernière fois que j'en ai bu (ça remonte à quelques années maintenant), elle a fini dans l'évier.
Donc, en ce qui me concerne, ce n'est pas une posture snob (je ne crache pas sur un simple demi de Jupi ou d'Heineken), c'est juste une affaire de palais.
matcheu a écrit:tu te dois de reconnaître la bière comme une science au moins égale à celle du vin.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Perso, je pense surtout qu'elle est trop sucrée et totalement écoeurante. Pourtant, lorsqu'elle est apparue sur les comptoirs lillois, il y a une dizaine d'années, je la trouvais pas mal, même si ce genre de bière fruitée n'est pas trop mon truc, je suis plus dans l'amertume.
Par contre, je ne sais pas si ce sont mes goûts qui ont changé (je n'ai pourtant jamais été un bec sucré) ou s'ils ont modifié la recette pour plaire à un public plus jeune ou féminin, mais la dernière fois que j'en ai bu (ça remonte à quelques années maintenant), elle a fini dans l'évier.
Donc, en ce qui me concerne, ce n'est pas une posture snob (je ne crache pas sur un simple demi de Jupi ou d'Heineken), c'est juste une affaire de palais.
J'aurais pu écrire exactement la même chose.
Je ne sais pas non plus si c'est parce que la recette a changé ou si c'est mes goûts qui évoluent, mais la karmé je trouve ça aussi bcp trop sirupeux et écoeurant maintenant. Même pb avec la Leffe, et globalement j'apprécie de moins en moins les bières belges triples par rapport à des bonnes pils de base.
Ca m'écoeure de plus en plus vite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], nicobungy et 53 invité(s)