[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 28 Avr 2014, 20:26

t es injuste, il a raison, il dénonce , et toi tu le compare à un pilier de bistro. Il dérange parskil dit la vérité

Bon sinon t inquiete ils te ramasseront les sacs en dehors aussi

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Avr 2014, 17:18

Canal+...
Ou comment recevoir un courrier pour te dire que t'as droit à une option supplémentaire que t'as pas demandée... et qu'en contrepartie, ton abonnement va augmenter d'1€50 par mois.

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Avr 2014, 18:56

+1 couz1, tjr la petite augmentation en scrède en bas de la page

elle tue celle là:

"Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S’ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l’ensemble du Brésil et la planète football". Michel Platini
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 29 Avr 2014, 19:30

Déclaration normale de la part du gars qui a gueulé comme un putois lorsqu'il a mis le pénalty gagnant contre les english au Heysel alors que les corps des supporters turinois étaient encore chauds
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Tish » 29 Avr 2014, 19:48

Han!!!
posté le sûr sin touiteur! Stenorme.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar guinness » 29 Avr 2014, 19:57

Platini est mûr pour être président de la FIFA

guinness

Retour

Messagepar karmelille » 30 Avr 2014, 00:13

En même temps ça reste chaud combien de temps un corps ? au moins quelques heures ?
A un moment c'est bon quoi, la vie reprend ses droits.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar otto » 30 Avr 2014, 19:51

France 3 qui fait un reportage sur le salaire pas terrible des profs.
Pour illustrer leurs dires, ils vont interroger des... agrégés qui palpent 2200 euros/mois.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 30 Avr 2014, 20:38

Putains de nantis.
Agregés de 25/30 ans max je dirais vu le salaire

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 30 Avr 2014, 20:41

otto a écrit:France 3 qui fait un reportage sur le salaire pas terrible des profs.
Pour illustrer leurs dires, ils vont interroger des... agrégés qui palpent 2200 euros/mois.

Toi t'as pas l'aggreg non? :|
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar stikky » 30 Avr 2014, 20:42

je pense que F3 les a choisis justement pour vos réactions
comme ça les petits profs qui crèvent vraiment la dalle n'ont pas à se plaindre.
Dernière édition par stikky le 30 Avr 2014, 20:59, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Avr 2014, 20:44

otto a écrit:France 3 qui fait un reportage sur le salaire pas terrible des profs.

Sans les fameuses heures sup' de l'éducation nationale bien entendu
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar boban » 30 Avr 2014, 21:10

Des agrégés a 2200 euros??? comprend pas là...

boban

Retour

Messagepar Dageek » 30 Avr 2014, 21:18

bah au début quoi.

Dageek

Retour

Messagepar otto » 30 Avr 2014, 21:21

ursulet a écrit:

Toi t'as pas l'aggreg non? :|

Non.
A une époque j'avais lu un sujet. Le premier mot était "Prolégomènes". M'étais arrêté là :/
Faudrait que je me motive pour la passer en interne. Mais bof, la motivation...

otto

Retour

Messagepar otto » 30 Avr 2014, 21:37

Etrangement dans ce reportage, pour expliquer la baisse du nombre de vocations, ils n'évoquent pas les 29,7 élèves par classe en moyenne dans le second cycle général et technologique...
Et dès que je parle avec un collègue de lycée qui a des Secondes Générales et Technologiques, c'est à chaque fois entre 36 et 39 élèves :/

otto

Retour

Messagepar Dageek » 30 Avr 2014, 21:40

Nan mais de quoi ce plaignent ces gens, toujours en vacances, bla-bla-bla.

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Avr 2014, 23:29

zont qu'à bosser aux impots à Amiens en catégorie C (c'est bien Amiens). Dans le reportage il dit bien que c'est 2200 euros mais pas qu'il est débutant, vu qu'il parle d'ancienneté
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 04 Mai 2014, 09:49

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar otto » 04 Mai 2014, 10:50

20 euros, quand même !

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 07 Mai 2014, 13:02

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2014, 16:59

un plouc avec une statue de Boudha , moué

JUSTICE – Il voulait le punir d’avoir brisé une statuette de bouddha…

Il voulait punir son chat qui avait fait une bêtise. Un habitant du Finistère est jugé ce mercredi devant le tribunal de Quimper pour avoir tué son chat en le mettant dans la machine à laver, rapporte Ouest-France.

Le 16 février dernier, le chat ayant fait une bêtise renverse dans sa course un bouddha qui se brise. Son maître, collectionneur, rentre dans une colère noire, agrippe le petit animal, le met dans la machine à laver, et lance le programme 40. Le chat ne sortira pas vivant du lessivage.

C’est une voisine qui, alertée par les bruits, appelle l’homme qui lui explique la scène. Elle prévient alors les gendarmes devant lesquels il reconnaîtra les faits. Des associations de défense des animaux se sont portées parties civiles.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 07 Mai 2014, 17:01

Va prendre cher.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 07 Mai 2014, 17:04

ils sont sanguins les bouddhistes en fait
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Mai 2014, 11:00

FDP vs FDP
Blatter candidat à sa succession
Patron du foot mondial depuis seize ans, Sepp Blatter a levé le suspense vendredi sur ses intentions : à 78 ans, il sera candidat à sa propre succession lors des élections à la présidence de la FIFA en 2015. Contre Michel Platini ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 12 Mai 2014, 11:00

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar King Kong » 12 Mai 2014, 11:06

conchita s'est rasé!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 12 Mai 2014, 15:53

Corse : il blesse sa fille et son petit ami noir à la machette

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père ne supportait pas que sa fille entretienne une relation avec un homme noir.
| (LP/ Roujas.)

Un homme de 45 ans a été arrêté et placé en garde à vue tôt ce dimanche matin après l'agression de sa fille et de son compagnon à la machette dans le village corse de Brando, près de Bastia (Haute-Corse). Le caractère raciste de l'acte ne semble pas faire de doute. Vers 9 heures, la jeune fille âgée de 19 ans, et son ami, un Noir de 26 ans, se trouvaient dans la rue lorsque le père les a surpris alors qu'il circulait à bord de sa voiture.

Ce dernier est sorti de l'habitacle armé d'une machette et a blessé sa fille au poignet. Puis il s'en est pris à son compagnon, le blessant cette fois à la jambe et au bras.

Malgré ses plaies, la jeune fille est parvenue à gagner son véhicule et s'est dirigée vers le commissariat voisin de Bastia, poursuivie par son père. A leur arrivée, l'agresseur a été interpellé sans résistance, et la victime prise en charge par les policiers qui ont appelé les pompiers. Elle est actuellement soignée à l'hôpital de Bastia. Son compagnon, lui, a été transporté dans une clinique par un ami contacté juste après les faits. Leur pronostic vital ne semble pas engagé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le père ne supportait pas que sa fille entretienne une relation avec un homme noir. Outre la machette, les policiers ont retrouvé dans sa voiture un fusil de chasse et des cartouches. Le parquet de Bastia a ouvert une enquête pour violences volontaires aggravées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 12 Mai 2014, 15:54

topic FDP, j'te trouve un peu dur la 'nando.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum