[O1T] Déprogression

Messagepar GilbertSedman » 22 Mai 2014, 10:03

Loul Kptain
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 22 Mai 2014, 14:52

Un morceau de cadavre animal dans des vignettes Panini
Europe1.fr

MAUVAISE PIOCHE - Un petit garçon brésilien a découvert des morceaux de cartilages d'animal dans des vignettes Panini.

Sacré boulette. Un petit Brésilien de 4 ans ne pensait pas faire une telle découverte dans une pochette de vignettes de foot Panini. Selon le site brésilien UOL repéré par So Foot, le petit Guilherme Amarelo a eu la mauvaise surprise de trouver un morceau de cadavre d’animal dans un des petits sachets.

Panini ouvre une enquête. "Je me suis dit que ce n’était pas quelque chose de courant", a raconté le père au site UOL. "Du coup, j’ai pris des photos et contacté le service client de Panini". "Aucun cas similaire en vingt-cinq ans d’opération au Brésil n'a été constaté", a tenté de justifier la marque. Panini a également décidé d'ouvrir une enquête pour comprendre comment des morceaux de cartilages d'animaux se sont glissés à côté des petites vignettes.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 22 Mai 2014, 15:03

De quoi il se plaint le ptit miséreux? Ca lui fait un repas gratuit.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar n.iiicolas » 24 Mai 2014, 17:31

Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar malébolgia » 25 Mai 2014, 16:42

Miley Cyrus a repoussé encore plus loin les limites de la décence, Une chanteuse pop qui pratique la fellation sur scène – fut-ce sur une poupée gonflable affublée d’un respectable pénis – c’est du pas courant. Et Miley ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, on l’a vue chevaucher un pénis géant, se faire lécher par Britney (la danseuse naine), doigter le cul de la danseuse black et les fans du premier rang ont même eu la chance de pouvoir lui toucher la chatte… Rien que ça :)

Spoiler:
ImageImageImageImage

On est plus très loin du suicide.

malébolgia

Retour

Messagepar fernando » 25 Mai 2014, 16:59

C'est une ancienne baby star de Disney qui a pêté les plombs, comme Britney Spears, c'est ça?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar malébolgia » 25 Mai 2014, 17:19

yep

Image

Image

malébolgia

Retour

Messagepar fernando » 25 Mai 2014, 17:26

Ah ouais. Elle a pas l'air bien din s'tiète.

fernando

Retour

Messagepar W » 25 Mai 2014, 17:31

RAF de s'tiète, ayékejbandequandmême. D'ailleurs, sont où les pics avec la naine ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar gblosc » 25 Mai 2014, 18:33

Si j'ai bien compris, la prochaine fois, c'est le micro dans la teucha ?

gblosc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 25 Mai 2014, 18:46

Vu comment elle chante, pas sûr qu'elle ait pas déjà essayé.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 25 Mai 2014, 19:18

une excellent chanteusse!.....aussi non, elle chante koâ??

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 25 Mai 2014, 19:56

euh, " j'suis venue comme un boulet de démolition " je crois

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 25 Mai 2014, 20:04

J'aime la grosse bite de michael jordan
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ruitos » 25 Mai 2014, 20:07

.

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 25 Mai 2014, 20:10

ta vie privée ne nous regarder pas KK

Dageek

Retour

Messagepar W » 25 Mai 2014, 20:15

Dageek a écrit:euh, " j'suis venue comme un boulet de démolition " je crois

Yep spa mal, Version payday pour les potos :

Spoiler:

W

Retour

Messagepar W » 26 Mai 2014, 18:49

Image

Grâce au concours « I have a dream » organisé par le12èmehomme Orange, Arthur a pu réaliser son rêve : dormir sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

http://www.sofoot.com/arthur-a-dormi-su ... 84017.html

W

Retour

Messagepar rhazelle » 26 Mai 2014, 19:12

a dream?
tin mais sont ravagés là_bas..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2014, 19:49

Putain de désoeuvré.

fernando

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Mai 2014, 10:16

Le nigaud réalise son rêve et le club fait des économies de gardiennage, c'est loin d'être idiot.

Et j'ai d'autres idées de rêves dans ma besace de cost-killer : cirer les chaussures des joueurs, nettoyer le vestiaire (avec possibilité de garder les strappings usagés et les gants de toilette !), tondre la pelouse, etc.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar matcheu » 27 Mai 2014, 15:00

Y a un mec avec des Pataugas devant mon bureau, je ne sais pas ce que je dois faire...
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 27 Mai 2014, 16:07

Le mieux c'est de ne rien faire. Continue à mater ton DVD...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Mai 2014, 18:14

si ça se trouve c'était Otto
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Mai 2014, 18:18

A une époque tu n'aurais pas demandé, matcheu, tu aurais agi directement.
Tu te fais vieux...ou sobre
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar dickadmin » 27 Mai 2014, 18:28

GilbertSedman a écrit:A une époque tu n'aurais pas demandé, matcheu, tu aurais agi directement.
Tu te fais vieux...ou sobre

+1, P-L change, qui aurait pensé voir un jour despé s'excuser au futsal ?
Le forum se tapettise

dickadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2014, 12:08

SAINT-POL
Environ 200 personnes ont manifesté hier pour défendre « leur » Mc Do !

Le rendez-vous était donné à 15h sur les lieux mêmes du chantier arrêté mardi dernier. Doucement, les manifestants affluent. Beaucoup de lycéens, ils formaient le gros du cortège. Mais aussi des adultes, des retraités et des élus, saint-polois pour la plupart. Après la descente de la rue de Béthune, ils ont pris la direction du siège de la communauté de communes où une délégation a été reçue par le président Marc Bridoux. La lutte va continuer pour les sympathisants du Mc Do.

« Des emplois dans le Ternois », « On veut notre Mc Do », « Des frites et des emplois » ou encore « Bridoux démission ». Tels étaient les slogans majeurs des manifestants hier. « Nous sommes venus manifester notre mécontentement vis à vis de la décision de Marc Bridoux » expliquaient Antoine, Hugo et Florent, âgés d'une quinzaine d'années. Comme eux, ils étaient nombreux les jeunes, collégiens et lycéens dans le cortège. L'esprit taquin y verrait un signe positif : la com de com et son président sont bien identifiés.

Un dialogue de sourds
Avant de descendre la rue de Béthune, le cortège devait prendre la direction de la déchetterie toute proche pour rencontrer le président du Syndicat mixte du Ternois. Sauf que le site était exceptionnellement fermé. « Par peur des dégradations » nous glissait un élu dans le cortège. Faute de pouvoir rencontrer M. Bézu, les manifestants ont pu faire ''le siège'' de la com de com. Une délégation -dont Nicolas Pruvost, initiateur du mouvement- a été reçue par le président Bridoux, « beau joueur » d'après ses propres mots. De l'entrevue, qui ressemblait fortement à un dialogue de sourds, on ne pouvait pas attendre grand chose. Et ce fut bien le cas. Chacun campe sur ses positions. La com de com ne compte pas changer sa position estimant être dans son bon droit, renvoyant la municipalité et Maurice Louf à ses contradictions ainsi que Mc Do à sa marche forcée à construire le restaurant...et à lancer la phase de recrutement alors même que le recours était déjà déposé. Phase de recrutement qui serait toujours en cours d'après nos informations. Il est vrai que le géant du fast food n'a pas l'habitude de ce type d'opposition. L'arrêt d'un chantier comme celui de St-Pol serait une première en France. Une exposition dont le Ternois se serait bien passée on peut l'imaginer.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 29 Mai 2014, 13:32

Dogue-son a écrit:si ça se trouve c'était Otto

Nan. Pas possib. Je porte des docs.

otto

Retour

Messagepar otto » 29 Mai 2014, 13:37

krouw2 a écrit:SAINT-POL
Environ 200 personnes ont manifesté hier pour défendre « leur » Mc Do !

Le rendez-vous était donné à 15h sur les lieux mêmes du chantier arrêté mardi dernier. Doucement, les manifestants affluent. Beaucoup de lycéens, ils formaient le gros du cortège. Mais aussi des adultes, des retraités et des élus, saint-polois pour la plupart. Après la descente de la rue de Béthune, ils ont pris la direction du siège de la communauté de communes où une délégation a été reçue par le président Marc Bridoux. La lutte va continuer pour les sympathisants du Mc Do.

« Des emplois dans le Ternois », « On veut notre Mc Do », « Des frites et des emplois » ou encore « Bridoux démission ». Tels étaient les slogans majeurs des manifestants hier. « Nous sommes venus manifester notre mécontentement vis à vis de la décision de Marc Bridoux » expliquaient Antoine, Hugo et Florent, âgés d'une quinzaine d'années. Comme eux, ils étaient nombreux les jeunes, collégiens et lycéens dans le cortège. L'esprit taquin y verrait un signe positif : la com de com et son président sont bien identifiés.

Un dialogue de sourds
Avant de descendre la rue de Béthune, le cortège devait prendre la direction de la déchetterie toute proche pour rencontrer le président du Syndicat mixte du Ternois. Sauf que le site était exceptionnellement fermé. « Par peur des dégradations » nous glissait un élu dans le cortège. Faute de pouvoir rencontrer M. Bézu, les manifestants ont pu faire ''le siège'' de la com de com. Une délégation -dont Nicolas Pruvost, initiateur du mouvement- a été reçue par le président Bridoux, « beau joueur » d'après ses propres mots. De l'entrevue, qui ressemblait fortement à un dialogue de sourds, on ne pouvait pas attendre grand chose. Et ce fut bien le cas. Chacun campe sur ses positions. La com de com ne compte pas changer sa position estimant être dans son bon droit, renvoyant la municipalité et Maurice Louf à ses contradictions ainsi que Mc Do à sa marche forcée à construire le restaurant...et à lancer la phase de recrutement alors même que le recours était déjà déposé. Phase de recrutement qui serait toujours en cours d'après nos informations. Il est vrai que le géant du fast food n'a pas l'habitude de ce type d'opposition. L'arrêt d'un chantier comme celui de St-Pol serait une première en France. Une exposition dont le Ternois se serait bien passée on peut l'imaginer.

Bolivie > Saint-popol

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum