[01T] Topic des FDP

Messagepar stikky » 04 Juin 2014, 21:18

bitadmin a écrit:Un adolescent de 14 ans est soupçonné de plusieurs agressions sexuelles à Magnanville dans les Yvelines. Dernière victime en date: une jeune fille de 16 ans agressée mardi. Cinq plaintes ont été déposées et l'agresseur présumé est bien identifié. Problème: l'adolescent est protégé par l'immunité diplomatique. Son père travaille à l’ambassade de la RDC (République démocratique du Congo) et il bénéficie comme tous les membres de sa famille de cette protection judiciaire.

Abandon des poursuites et destruction des preuves

Le quai d’Orsay confirme que les enquêteurs des Yvelines ont appelé à plusieurs reprises pour vérifier l’immunité de cet homme. Pour chacun des cas, les conséquences sont les mêmes: abandon de toute poursuite et destruction de preuves.

La justice française doit s’y plier en vertu de l'application de la convention de Vienne qui fixe l'immunité du personnel diplomatique et l'inviolabilité des ambassades. Seule la RDC pourrait lever l’immunité diplomatique de son ressortissant, un cas de figure rarissime dans l’histoire de la coopération internationale.

c'est la où cette chanson prend tout son sens...

I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar n.iiicolas » 08 Juin 2014, 16:03

L’équipe U17 de l’OM a été exclue ce dimanche du tournoi international de Saint-André-lez-Lille. Les organisateurs de l’événement, en concertation avec l’ensemble des arbitres, ont pris la décision de renvoyer les jeunes marseillais pour leur mauvais comportement. En quelques jours passés dans le Nord, les espoirs phocéens ont reçu trois cartons rouges en deux matchs, menacé des arbitres, insulté une personne handicapée et saccagé leur hôtel. « Il est impossible de dialoguer sans qu’on se fasse insulter, a confié un organisateur à la Voix du Nord. Il n’y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l’esprit du tournoi. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure. » Pour ne pas perdre de temps, le tournoi a décidé de prendre en charge les frais de rapatriement des jeunes de l’OM.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar ruitos » 08 Juin 2014, 16:06

z'ont voulu faire comme les portugais à Croix, mais ces derniers respectent les handicapés quand meme....

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juin 2014, 16:13

tin loul eul tos!

hier je suis allé à Euralille, put1 les ouéch et ouéchettes, j'ai plus de compassion pour les roms, si je dois aller en prison j'espère que ce sera pour Antiouéchisme aggravé
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 08 Juin 2014, 16:24

C'est rien t'as juste croisé les jeunes de l'om http://rmcsport.bfmtv.com/info/618405/j ... n-tournoi/
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 08 Juin 2014, 16:25

oup's z'avé pas vu nicolas
King Kong

Retour

Messagepar otto » 08 Juin 2014, 20:45

Y aurait dû lécher ses baskets.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juin 2014, 20:52

des barres!

y a rasé eus moustache eul Casim
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 09 Juin 2014, 12:21

King Kong

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2014, 09:05

J'ai trouvé ce matin les plus gros FDP - > les connards d'agents de la SNCF qui bloquent les voies à Lille Flandres.
Ils se sont mis devant des TER pour les obliger à retourner en gare.

Sont entrés définitivement dans le Hall of Fame des FDP

bitadmin

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2014, 09:10

Un gros + 1, associer SNCF et FDP, c'est un pléonasme.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar isidore » 11 Juin 2014, 12:54

calinauto qui m'ont ruiné ma caisse, font les gentils puis font silence radio avant de me dire que c'est pas eux, et que j'ai plus qu'à mandater un expert !

isidore

Retour

Messagepar basmainforme » 11 Juin 2014, 12:59

calinauto, la salle de bain de votre auto !

basmainforme

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2014, 13:12

basmainforme a écrit:calinauto, la salle de bain de votre auto !

Catinauto, une pute dans votre auto !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2014, 13:22

Bon courage isi, tu me diras si ça passe pour l assurance. J ai eu quelques griffes légères l'autre fois sur un truc automatique, la haine tu peux rien prouver après.

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2014, 14:08

Un énième +1 pour la SNCF...
Je commande des billets de train sur le site de la SNCF, si je mets aller-retour, j'en ai pour 50€ l'aller et 100€ le retour en pleine semaine, quelque soit l'heure. A tout hasard, je fais la même demande en mettant deux allers simples et pour mon voyage de retour le tarif baisse de moitié à toutes les heures...

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2014, 14:13

as-tu essayé par un navigateur anonyme ?
Ctrl + Maj + P sous firefox
ou avec Tor ?

bitadmin

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2014, 14:18

J'ai pu commander en faisant deux commandes différentes: une pour l'aller, une pour le retour.

Mais je trouve abusé que la première proposition de la SNCF te fasse passer les tarifs du simple au double pour la même prestation.

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2014, 14:35

c'est le principe de l'IP Tracking. Plus tu vas voir les prix d'un train, plus ils augmentent.
Il faut toujours surfer anonyme pour tout çà

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2014, 14:40

comme pour ces fdp d'hoteliers, de compagnies aériennes....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2014, 14:46

Ah je ne savais pas!

Mais dans mon cas, j'avais fait qu'une demande, j'avais pas regardé les prix avant donc pas de trace d'IP.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 11 Juin 2014, 14:48

j'avais eu ca une fois avec un billet d'avion
au moment de le reserver, paf +50%
j'attends le lendemain, pareil
j'allume mon ordi du boulot, je recupere le premier tarif

je savais pas qu'ils faisaient aussi ca a la sncf ces fils de putes d'anciens nazis

basmainforme

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2014, 14:57

ursulet a écrit:comme pour ces fdp d'hoteliers, de compagnies aériennes....

exactement

Ctrl + Maj + P sous firefox ou avec Tor : https://www.torproject.org/download/dow ... sy.html.en

bitadmin

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 11 Juin 2014, 15:13

Tain je savais pas ça, les bétèèèèèères
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2014, 15:49

fo's'faire une raison, on est encerclés par les fdp.

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juin 2014, 17:58

Suffit de venir ici pour s'en rendre compte! :-)

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2014, 18:29

M'en parle pas!

ursulet

Retour

Messagepar bijams » 11 Juin 2014, 19:18

Putain, c'est sérieux ce truc ? O_O

c'est du viol.

bijams

Retour

Messagepar ursulet » 11 Juin 2014, 20:07

Les chauffeurs de taxi. Et les grevistes.

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2014, 20:23

Cela fait maintenant trois ans et demi que le monde du football est gangréné par les soupçons sur les conditions d’attribution, fin 2010, des coupes du monde 2018 à la Russie et 2022 au Qatar. Le 1er juin, le Sunday Times a publié de nouvelles révélations dans un article dénonçant un « complot pour acheter la Coupe du monde ». Le quotidien britannique s’est procuré plusieurs milliers de documents internes, mails, lettres, virements bancaires, montrant comment l’ex-patron de la Confédération asiatique de football et ancien vice-président de la Fédération internationale, le Qatarien Mohamed Ben Hammam, aurait versé plus de 5 millions de dollars (3,7 millions d'euros) de pots-de-vin à des membres de la Fifa.
(...)
Les révélations du Sunday Times et du Telegraph ne font également que confirmer celles publiées le 29 janvier 2013 par France Football dans une enquête de 16 pages sur le « Qatargate » et sur la Fifa, une « instance pourrie de l’intérieur par des années de tripatouillages ». L’hebdomadaire citait notamment un mail interne de la Fifa dans lequel son secrétaire général, Jérôme Valcke, affirmait : « Ils ont acheté le Mondial 2022. »
(...)
Le 9 juin, lors d’une réunion de préparation du congrès de la Fédération asiatique, Joseph Blatter a d’ailleurs fait un nouveau pas vers la candidature en se posant en gardien de la stabilité. « Nous avons vu ce que la presse britannique a publié », a-t-il déclaré. « Je ne connais pas la logique derrière tout ça, mais nous devons maintenir l’unité. » « Nous sommes dans une situation où nous avons besoin d’un leadership. J’ai encore le feu en moi et si nous faisons preuve d’unité, ce sera le meilleur moyen de traiter avec ceux qui, dans le monde, veulent détruire la Fifa », a poursuivi le patron de la Fifa, avant de se lancer dans une violente attaque de la presse britannique qu’il n’hésite pas à accuser de racisme. « Encore une fois, il y a une sorte de tempête contre la Fifa au sujet de la Coupe du monde du Qatar. Malheureusement, il y a un gros problème de discrimination et de racisme et ça me blesse. Ça me rend vraiment triste. »

Il a vraiment honte de rien ce gros FDP.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum