bérurier a écrit:Bon match chez mon poto Johnou.
Encore merci pour tes bières.
fernando a écrit:pfff... a écrit:3 milieux def....Mavuba qui rentre. L edf est aussi utile au foot que ce forum.
tain c'est la grande fête du football le mondial, on a même droit à un post de pfff pour l'occasion.
fernando a écrit:pfff... a écrit:3 milieux def....Mavuba qui rentre. L edf est aussi utile au foot que ce forum.
tain c'est la grande fête du football le mondial, on a même droit à un post de pfff pour l'occasion.
bijams a écrit:pfff... a écrit:3 milieux def....Mavuba qui rentre. L edf est aussi utile au foot que ce forum.
Sissoko ou Pogba sont loin d'être des milieux def tel un Mavuba.
Sinon match facile avec quelques séquences à une touche de balle sympathiques.
Sakhl, suis pas très fan, me fait penser à Rami dans sa maladresse.
pfff... a écrit:France Honduras, pire match pour le moment. J'ai loupe l Argentine_Bosnie et Uruguay Costa Rica. Mais meme Colombie Grece etait meilleur. Apres, si on est sur passion-renegirard, je peux comprendre que Nandomuniste se touche en voyant une defense a 9 face au Honduras. Y avait il est vrai un truc pas tres net, presque pervers a mater tout ca. Sinon, competition dans l'ensemble tres agreable a mater. Dommage qu'elle soit organisee par des gitans.
ChevalierBlanc a écrit:En écopant d’un second carton jaune à 43e minute du match France-Honduras dimanche, Wilson Palacios a été contraint de laisser ses partenaires à dix. Le Hondurien s'estime lésé, car dans son duel acharné avec Paul Pogba, il affirme que le Français est tout aussi fautif. «Comme le dit le professeur (Luis Fernando Suarez, le sélectionneur hondurien, ndlr), il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également» a affirmé le rugueux mileu de terrain défensif au média hondurien Diez. Il va même plus loin, en affirmant que le Honduras a été désavantagé en tant que petit pays : «Je crois que oui, et la Croatie a eu le même traitement». Palacios a toutefois pu compter sur le réconfort de ses partenaires à la pause «Mes compagnons m’ont dit d’être calme, que l’arbitre a eu tort, et qu’ils allaient remonter le handicap en seconde période, malheureusement, ils n’ont pas pu».
Ils auraient quand même pu essayer de jouer un minimmum au football les horduriens.
basmainforme a écrit:faut quand meme avouer que le deuxieme jaune (sur le peno) pour le petit fils de pute d'hondurassien est un peu dur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 50 invité(s)