coupe du monde 2014

Messagepar manulosc » 15 Juin 2014, 23:15

non je suis bien garé

manulosc

Retour

Messagepar bérurier » 15 Juin 2014, 23:16

Bon match chez mon poto Johnou.

Encore merci pour tes bières.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar boban » 15 Juin 2014, 23:16

Alors c'est surement pou du boulot, fonce!!!

boban

Retour

Messagepar n.iiicolas » 15 Juin 2014, 23:20

mais loul boban
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2014, 23:36

pfff... a écrit:3 milieux def....Mavuba qui rentre. L edf est aussi utile au foot que ce forum.

tain c'est la grande fête du football le mondial, on a même droit à un post de pfff pour l'occasion.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2014, 23:55

Ca claque quand même le Maracana! OO

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Juin 2014, 07:23

bérurier a écrit:Bon match chez mon poto Johnou.

Encore merci pour tes bières.

De rien copain.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 16 Juin 2014, 07:38

fernando a écrit:
pfff... a écrit:3 milieux def....Mavuba qui rentre. L edf est aussi utile au foot que ce forum.

tain c'est la grande fête du football le mondial, on a même droit à un post de pfff pour l'occasion.

J espere qu en 98 il a fait son blasé meme apres le titre vu que c était le meme milieu a 3 sous Jacquet

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 16 Juin 2014, 08:18

en même temps ça aurait servi à quoi d'avoir des pourvoyeurs de ballon au milieu si c'est pour le donner à Dugâchis, Guivar'ch ou petit bonhomme ??
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 16 Juin 2014, 09:20

fernando a écrit:

jean françois copfffff is back!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2014, 10:53

Portugal - Allemagne ce lundi

manulosc

Retour

Messagepar dickadmin » 16 Juin 2014, 11:05

Mouais, bof

dickadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juin 2014, 11:26

bof bof ce lundi du coupe du Monde, j'espère qu' Iran-Nigéria sera diffusé
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Juin 2014, 11:42

Cristiano, Cristiano, Cristiano, Cristiano, Cristiano, Cristiano, Cristiano, Cristiano...

le claquage, le claquage, le claquage, le claquage, le claquage, le claquage, le claquage, le claquage...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2014, 11:43

krouw2 a écrit:Iran-Nigéria

Boko Haram aime ça.

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2014, 11:43

match a 18h00

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Juin 2014, 11:44

Une petite pensée pour manu qui passe le bac philo ce matin !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2014, 12:04

ma philo est de voir une défaite de l Allemagne enfin j espere

manulosc

Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2014, 12:10

bijams a écrit:

Sissoko ou Pogba sont loin d'être des milieux def tel un Mavuba.
Sinon match facile avec quelques séquences à une touche de balle sympathiques.

Sakhl, suis pas très fan, me fait penser à Rami dans sa maladresse.

France Honduras, pire match pour le moment. J'ai loupe l Argentine_Bosnie et Uruguay Costa Rica. Mais meme Colombie Grece etait meilleur. Apres, si on est sur passion-renegirard, je peux comprendre que Nandomuniste se touche en voyant une defense a 9 face au Honduras. Y avait il est vrai un truc pas tres net, presque pervers a mater tout ca. Sinon, competition dans l'ensemble tres agreable a mater. Dommage qu'elle soit organisee par des gitans.
ancien posteur

Retour

Messagepar King Kong » 16 Juin 2014, 12:15

manulosc a écrit:ma philo est de voir une défaite de l Allemagne enfin j espere

De Gaulle?
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2014, 12:30

pfff... a écrit:France Honduras, pire match pour le moment. J'ai loupe l Argentine_Bosnie et Uruguay Costa Rica. Mais meme Colombie Grece etait meilleur. Apres, si on est sur passion-renegirard, je peux comprendre que Nandomuniste se touche en voyant une defense a 9 face au Honduras. Y avait il est vrai un truc pas tres net, presque pervers a mater tout ca. Sinon, competition dans l'ensemble tres agreable a mater. Dommage qu'elle soit organisee par des gitans.

Y'a pas à dire, ta prose de pisse-vinaigre en chef nous manque!

Un ptit commentaire sur la grève des cheminots?

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Juin 2014, 12:41

Je prefere insister sur le fait que cette coupe du monde est pour le moment tres bien. Dommage qu'elle soit destinee aux Bresiliens.
ancien posteur

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 16 Juin 2014, 12:47

En écopant d’un second carton jaune à 43e minute du match France-Honduras dimanche, Wilson Palacios a été contraint de laisser ses partenaires à dix. Le Hondurien s'estime lésé, car dans son duel acharné avec Paul Pogba, il affirme que le Français est tout aussi fautif. «Comme le dit le professeur (Luis Fernando Suarez, le sélectionneur hondurien, ndlr), il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également» a affirmé le rugueux mileu de terrain défensif au média hondurien Diez. Il va même plus loin, en affirmant que le Honduras a été désavantagé en tant que petit pays : «Je crois que oui, et la Croatie a eu le même traitement». Palacios a toutefois pu compter sur le réconfort de ses partenaires à la pause «Mes compagnons m’ont dit d’être calme, que l’arbitre a eu tort, et qu’ils allaient remonter le handicap en seconde période, malheureusement, ils n’ont pas pu».

Ils auraient quand même pu essayer de jouer un minimmum au football les horduriens.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juin 2014, 13:27

c'est gentil les qualifs pour le Mundial, faut faire plaisir à tout le monde, mais voir Australie, Iran, Honduras, il doit blaser le Zlatanoche
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2014, 13:41

ChevalierBlanc a écrit:En écopant d’un second carton jaune à 43e minute du match France-Honduras dimanche, Wilson Palacios a été contraint de laisser ses partenaires à dix. Le Hondurien s'estime lésé, car dans son duel acharné avec Paul Pogba, il affirme que le Français est tout aussi fautif. «Comme le dit le professeur (Luis Fernando Suarez, le sélectionneur hondurien, ndlr), il ne faut pas parler des arbitres. Mais je pense que Pogba méritait le rouge également» a affirmé le rugueux mileu de terrain défensif au média hondurien Diez. Il va même plus loin, en affirmant que le Honduras a été désavantagé en tant que petit pays : «Je crois que oui, et la Croatie a eu le même traitement». Palacios a toutefois pu compter sur le réconfort de ses partenaires à la pause «Mes compagnons m’ont dit d’être calme, que l’arbitre a eu tort, et qu’ils allaient remonter le handicap en seconde période, malheureusement, ils n’ont pas pu».

Ils auraient quand même pu essayer de jouer un minimmum au football les horduriens.

Il regrette que suite à sa provocation, Pogba n'ait pas été expulsé, c'est beau le football. C'était rouge ou jaune pour les 2, j'ai trouvé que c'était arbitré intelligemment sur le coup. Ca aurait une prime au vice et à la brutalité de n'expulser que Pogba.

Et comme tu le dis, ils n'ont jamais essayé de jouer au foot, c'est bien fait pour leur gueule. Résultat logique et mérité.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Juin 2014, 13:51

faut quand meme avouer que le deuxieme jaune (sur le peno) pour le petit fils de pute d'hondurassien est un peu dur

mais bon ca reste des enculés de pepitos

basmainforme

Retour

Messagepar King Kong » 16 Juin 2014, 13:56

cool on a le droit au racisme pendant le mondial!!
King Kong

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Juin 2014, 14:45

loul tous
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2014, 15:21

basmainforme a écrit:faut quand meme avouer que le deuxieme jaune (sur le peno) pour le petit fils de pute d'hondurassien est un peu dur

Je ne trouve pas. Et puis de toutes façons ils étaient nuls et moches. C'est bien fait pour leur gueule.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 16 Juin 2014, 15:31

jaune pour une poussette, c'est pas tres tres gentil comme meme !

sinon ok pour le reste

basmainforme

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum