[O1T] Déprogression

Messagepar malébolgia » 24 Juin 2014, 00:56

Bande d'enculés! Vous avez de la chance que je n'ai pas l'esprit fraternel et qu'elle m'a beaucoup déçu en ne me proposant pas une ou deux de ses copines!

Spoiler:
Image

malébolgia

Retour

Messagepar bérurier » 24 Juin 2014, 06:27

Oh putain, longtemps que je n'avais pas ri autant.

Enfin, vaut mieux voir sa sœur que sa mère dans une vidéo "granny".
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2014, 08:32

malébolgia a écrit:Bande d'enculés! Vous avez de la chance que je n'ai pas l'esprit fraternel et qu'elle m'a beaucoup déçu en ne me proposant pas une ou deux de ses copines!

Spoiler:
Image

bon ok t'essayes les habits de ta femme, grand bien te fasse !
mais ça parlait de ta soeur au départ nan ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2014, 13:41

n.iiicolas a écrit:" Je me suis battu pour ce que j'estime être légitime : le droit de mes coéquipiers à leurs primes pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-mêmes pour leur pays, assure notamment Eto'o. "

up

sacrée beau tournoi pour le cameroun
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar guinness » 24 Juin 2014, 17:48

en +,la fifa a regardé le match de près, par peur d'un match truqué

guinness

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2014, 21:09

Un employé de zoo tue une autruche et accuse un poney

L'homme, qui travaillait depuis quinze ans dans cet établissement du bassin d'Arcachon, a été démasqué après les témoignages de ses collègues.

Par Francetv info

L'affaire remonte au 21 mars 2013. Une autruche du zoo du bassin d'Arcachon, à La Teste-de-Buch (Gironde), est retrouvée morte, non loin du poney avec qui elle partageait son enclos. "L'animal portait les traces de violents coups à la tête et son bec était brisé", rapporte mercredi 25 juin Sud Ouest.

Soupçonné de ce "meurtre", un homme qui travaillait dans le zoo depuis quinze ans nie les faits et accuse plutôt le poney qui aurait, selon lui, donné des coups de sabots. Problème : l'âge de l'équidé (38 ans) et la différence de taille entre les deux animaux mettent à mal sa version.
L'animal frappé à coup de pelle

De plus, ce salarié du zoo semble coutumier du fait. Visé par une plainte pour harcèlement moral déposée par un autre employé de l'établissement, d'autres collègues du suspect se sont manifestés lors de son audience vendredi 20 juin au tribunal de grande instance de Bordeaux. Un des témoins explique ainsi l'avoir vu frapper le bec de l'autruche à coup de pelle, quand d'autres racontent qu'il s'est vanté de ces sévices.

Ses collègues ont fait état de "sa nervosité fréquente et la méchanceté du prévenu lorsqu'il était en présence des animaux du zoo". Une culpabilité "établie" pour le vice-procureur. L'homme a été condamné vendredi à six mois de prison, dont quatre avec sursis, pour harcèlement moral et pour actes de sévices ou de cruautés sur un animal. Il devra aussi s'acquitter d'amendes pour préjudice moral, ainsi que pour la mort de l'autruche.

fernando

Retour

Messagepar MrjoPL » 25 Juin 2014, 21:31

Je tue une autruche et j'accuse un poney
Kamoulox ?

MrjoPL

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Juil 2014, 13:20

Ode à Johnou :

"Je voulais avoir un monstre dans mon slip"

La taille importe peu. Mais pour Billy-Tom O'Conner, la taille de son pénis est devenu une obsession. Un pénis de 25 centimètres ne lui suffisait pas. "J'ai toujours eu un grand pénis", admet-il sur le plateau de This Morning, face à deux animateurs curieux (Holly Willoughby et Phillip Schofield). "Mais je voulais avoir un monstre absolu", ajoute Billy-Tom O'Conner. Il a répété le qualificateur "monstre" au moins trois fois en début d'interview.

Il a donc eu recours à une opération pour agrandir son attribut masculin. Robert Viel a procédé à l'intervention. Il a notamment expliqué avoir injecté de la graisse corporelle dans le pénis de son client. Billy O'Conner est-il enfin satisfait? "Il est plus grand encore que ce que je n'imaginais", dit-il ravi, précisant que la circonférence était de 18 centimètres (7,5 inch).

Pour mieux imaginer la taille au travail, il faut se dire qu'un flacon de laque a la même taille que son pénis. L'animateur lui a alors demandé si c'était vraiment mieux avec un plus gros pénis. "Beaucoup de filles le pensent", admet-il. "A deux reprises, j'ai eu un refus lorsqu'elles ont vu la taille de mon pénis. Après un moment, elles m'ont dit qu'elles ne souhaitaient pas aller plus loin. Mais la plupart des filles ont adoré!"

Lors de l'émission des photos avant/après de son anatomie, au repos, ont été montrées, provoquant une salve de réactions sur les réseaux sociaux: "Pourquoi dois-je voir un gros plan sur un pénis quand je déjeune?", demande une internaute.

http://bcove.me/phg6q219
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 02 Juil 2014, 13:23

Image

Dageek

Retour

Messagepar Der » 02 Juil 2014, 13:26

C'te tête de cadavre...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar stikky » 02 Juil 2014, 17:02

en effet !
céki ?

stikky

Retour

Messagepar Der » 02 Juil 2014, 17:07

On dirait la Britney pire.

Der

Retour

Messagepar stikky » 02 Juil 2014, 17:11

ha putain oué, j'avais pas reconnu
et donc elle a trouvé un boulot de secrétaire, et elle faisait une pose clope ?

stikky

Retour

Messagepar otto » 02 Juil 2014, 21:52

C'est un lion à la fenêtre ?

otto

Retour

Messagepar Der » 03 Juil 2014, 11:01

ETATS-UNIS. Un enfant autiste enfermé dans une cage par ses parents
Le Nouvel Observateur avec AFP

Un couple vivant dans une banlieue de Los Angeles a été arrêté mardi 1er juillet, accusé d'avoir enfermé dans une cage métallique son fils atteint d'autisme, âgé de 11 ans.

L'enfant, qui est incapable de communiquer, a été placé sous protection judiciaire avec ses jeunes frère et soeur, à la suite de l'arrestation des parents, a précisé Bob Dunn, porte-parole de la police d'Anaheim, une localité au sud-est de Los Angeles.

La cage, qui ressemble à un chenil, contenait un matelas. Les informations varient à propos du temps pendant lequel l'enfant y restait, allant pour certains de "plusieurs années à plusieurs heures en passant par plusieurs mois", a poursuivi Bob Dunn.

Les parents vietnamiens de l'enfant – qui ne parlent pas couramment anglais – ont été arrêtés sur des accusations de mise en danger d'enfant et d'emprisonnement illicite, a poursuivi le porte-parole de la police. Le garçon, son frère de 10 ans et sa sœur de 8 ans sont tous deux en bonne condition physique.

"Le mettre dans une cage était peut-être pour (ses parents) une manière d'essayer de" faire face aux "crises de l'enfant à cause de son autisme. La famille avait du mal à y faire face et à les maîtriser", a déclaré Bob Dunn à la chaîne de télévision locale KTLA.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juil 2014, 11:06

" Le garçon, son frère de 10 ans et sa sœur de 8 ans sont tous deux en bonne condition physique." : "Le garçon" + "son frère de 10 ans" + "sa sœur de 8 ans" = ça fait 3, non ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 03 Juil 2014, 11:07

Der a écrit:ETATS-UNIS. Un enfant autiste enfermé dans une cage par ses parents

-----> FDP
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar SAV » 10 Juil 2014, 13:14

Qu'est-ce que c'est con un footeux comme même :
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar W » 10 Juil 2014, 20:51

C'est moi ou bieng il s'en sort mieux le nouar ??

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar King Kong » 10 Juil 2014, 22:36

Mais lool
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juil 2014, 10:18

Accident sur la rocade, à Divion, lundi : le GPS a dit de « faire demi-tour dès que possible »

PUBLIÉ LE 24/07/2014 - MIS À JOUR LE 24/07/2014 À 07:43
STÉPHANE DEGOUVE

Lundi matin, une violente collision s’était produite sur la rocade minière, à hauteur de Divion entre une voiture qui a fait demi-tour et un camion. Miraculeusement, seules deux blessées sont à déplorer dans cet accident. Entendue depuis au commissariat, la conductrice a expliqué les raisons de ce demi-tour soudain : son GPS…

Divion : un demi-tour sur la rocade minière provoque un accident
Les secours n’avaient pas hésité à parler de miracle après l’accident survenu lundi, vers 10 h 30, sur la rocade minière. Quelques centaines de mètres avant le rond-point de la polyclinique, une Twingo avait brusquement fait demi-tour au beau milieu de la route.
Derrière, le Mervillois de 23 ans au volant d’un poids lourd avait tout fait pour éviter la collision mais en vain. Le choc a été violent et les pompiers ont, dans un premier temps, craint le pire. Mais après avoir sorti les deux femmes originaires de Belgique, âgées de 56 et 61 ans leur état de santé inspirait moins d’inquiétude. La conductrice, qui présentait des blessures à la tête, s’en sort avec trois points de suture, la passagère est indemne.
Sortie de la polyclinique de la Clarence après quelques heures seulement, les deux Belges se sont rendues au commissariat de Bruay pour être auditionnées. Elles ont expliqué qu’elles se rendaient à Stella. Sur la rocade, elles ont raté la sortie à hauteur de Divion qui devait les emmener sur la route de la mer via Saint-Pol. La conductrice a alors suivi les recommandations de son GPS qui lui a dit de « faire demi-tour dès que possible »… Ce qu’elle a fait, à peine après avoir passé la portion de route séparée par un muret central.
Le logiciel du GPS ne devait certainement pas être à jour : quelques centaines de mètres après ce mauvais conseil, il y a un rond-point qui permet de rebrousser chemin en toute sécurité.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 24 Juil 2014, 10:51

Image

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 02 Août 2014, 10:56

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/ ... id-guetta/

Le monde s’interroge face au regard vide de David Guetta

A 46 ans, le DJ français continue à faire le tour des festivals d'été. Parmi eux, Tomorrowland, en Belgique, auquel David Guetta a joué devant une foule en délire le 27 juillet.

Le lendemain, la page Facebook d'un certain DJ K-Mac (venant de Denver) poste une séquence du concert où David Guetta semble manifestement ailleurs. "Don't do drugs kids" - "Ne prenez pas de drogues les enfants" - commente K-Mac, pour qui l'origine du vortex dans lequel plonge M. Guetta est évidente.

Dageek

Retour

Messagepar otto » 02 Août 2014, 23:18

La visite au zoo a tourné au drame. Un jeune brésilien de 11 ans n' a pas pu résister à l'envie de caresser un tigre, résidant au Cascavel Zoo, à Parana au sud du Brésil. Selon le site brésilien Globo.com, l'enfant et son petit frère de 3 ans ont été aidés par leur père pour franchir la barrière de sécurité.

Ils souhaitaient aller caresser l'animal à travers le grillage de sa cage, sans se douter qu'ils se mettaient dans une situation très dangereuse. D'autres visiteurs du zoo ont pourtant prévenu le père qu'ils se trouvaient dans une zone interdite.

Il s'est alors fait arracher la main par le félin. La suite de la terrible scène a été filmée (malgré le floutage, la vidéo peut choquer). On y devine la main de l'enfant pendant au bout de son bras. Il a été pris en charge par les secours et a été immédiatement emmené à l'hôpital mais malgré de nombreuses opérations sa main a du être amputée, rapporte Sky News.

La direction de l'établissement a précisé à la presse que, au moment du drame, le gardien faisait sa tournée dans une autre partie du zoo.

J'ai pas osé regarder/mettre la vidéo, mais c'est visible à partir du lien :
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-un-garcon-se-fait-arracher-la-main-en-caressant-un-tigre-dans-un-zoo/mnhb!yxuOtPg9TdDnU/

otto

Retour

Messagepar Dageek » 02 Août 2014, 23:48

père => topic FDP

Dageek

Retour

Messagepar W » 03 Août 2014, 02:19

Free Tigrikum.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 03 Août 2014, 08:09

:)

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Août 2014, 09:35

Sélection naturelle dirait Der le sage.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 16:58

Vol du dossier médical de Schumacher : un suspect se pend en prison

Le Monde.fr avec AFP | 06.08.2014 à 16h55

Un homme soupçonné d'être impliqué dans le vol du dossier médical du pilote automobile Michael Schumacher a été retrouvé pendu dans sa cellule, mercredi 6 août au matin à Zurich, au lendemain de son interpellation.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, était un cadre de la société de secours aérien suisse Rega qui avait organisé le rapatriement de France en Suisse du champion de formule 1, victime d'un accident de ski sur le sol français.

Dans l'interrogatoire mené par la police, mardi, le suspect avait nié les accusations portées contre lui, précise le ministère public zurichois. Ce dernier souligne qu'en dépit de ce suicide le suspect « doit bénéficier de la présomption d'innoncence » et indique que l'enquête a établi qu'une seule personne était impliquée dans cette affaire.

L'ADRESSE IP DU VOLEUR LOCALISÉE

L'enquête sur le vol du dossier médical du pilote allemand de formule 1 avait mené la police à l'adresse IP utilisée par le voleur. Cette adresse avait été localisée à la société Rega, qui avait reçu, dans le cadre du rapaatriement, un dossier médical établi par l'hôpital de Grenoble, où était traité le champion.

Par souci de discrétion, la famille avait renoncé à un transfert en hélicoptère et la Rega avait organisé un transport en ambulance vers l'hôpital de Lausanne, proche de la maison familiale du pilote allemand, à Gland.

Après le transfert, la synthèse médicale de Michael Schumacher, hospitalisé pendant plus de cinq mois à Grenoble à la suite d'un grave accident de ski en décembre 2013, avait été proposée à la vente à plusieurs médias pour la somme de 50 000 euros. La Rega avait porté plainte contre X le 8 juillet « dans un souci de clarté absolue ».

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2014, 17:01

L'Italie choquée par une conférence de l'ancien capitaine du « Concordia »

Le Monde.fr avec AFP | 06.08.2014 à 16h10• Mis à jour le 06.08.2014 à 16h48

Francesco Schettino choque à nouveau l'Italie. Poursuivi par la justice de son pays, l'ancien capitaine du paquebot de croisière Costa-Concordia, dont le naufrage a coûté la vie à trente-deux personnes, est intervenu début juillet en tant qu'« expert » des situations de crise lors d'un cours à l'université La Sapienza de Rome.

D'après le journal florentin La Nazione, il a dispensé pendant près de deux heures une leçon de « gestion de la panique » à des étudiants de la faculté de médecine inscrits en mastère de criminologie médico-légale. Le marin, critiqué pour avoir quitté le navire avant de nombreux passagers, s'est même vu décerner un diplôme de l'université.

Au-delà de cette invitation étonnante, selon le journal, ce sont les mots employés par l'ancien capitaine qui ont choqué. Lors de son intervention dans un amphithéâtre rempli, M. Schettino, tout en s'appuyant sur une reconstitution en 3D du naufrage, met en avant son expérience de commandant :

« J'ai voyagé dans le monde entier et je sais donc comment réagir dans de telles situations et lorsque l'on est confronté à des équipages où se mêlent différentes ethnies. »

UNE COMPARAISON AVEC LE 11 SEPTEMBRE 2001

Après avoir présenté le naufrage comme « seulement un accident », M. Schettino a poursuivi son raisonnement en comparant le drame aux attentats du 11 septembre 2001 à New York. Il a ainsi interrogé les étudiants sur le fait que « personne ne [se soit jeté] du navire lors de son naufrage (celui du Costa-Concordia), alors que nombreux furent ceux qui sautèrent par les fenêtres des tours jumelles ».

Interrogé par les médias mercredi, le recteur de La Sapienza (la plus grande université romaine et l'une des plus principales du pays), Luigi Frati, a dénoncé « un choix indigne et déplacé ». Le professeur à l'origine de cette invitation douteuse, a d'ores et déjà été renvoyé devant le comité éthique de l'université, a fait savoir le recteur.

« JE SUIS COMPLÈTEMENT INDIGNÉ »

Les institutions politique et judiciaire ont également réagi. « L'intervention de M. Schettino est vraiment quelque chose de déconcertant », a regretté à son tour la ministre de l'éducation italienne Stefania Giannini. « Je suis complètement indigné lorsque que je vois ce qui peut se produire dans ce pays », s'est emporté Francesco Verusio, le procureur de Grosseto, où M. Schettino est le seul accusé dans le procès du naufrage du Costa-Concordia.

Schettino y est jugé pour homicides involtaires, naufrage et abandon de navire. Sandra Savino, députée Forza Italia (droite) s'est émue qu'« une université qui [avait] fermé ses portes, à l'époque, au pape Benoît XVI, puisse aujourd'hui laisser intervenir le commandant Schettino ».

Le naufrage devant l'île toscane du Giglio du Costa-Concordia – aujourd'hui en cours de démantèlement dans le port de Gênes – avait fait 32 morts le 13 janvier 2012 lorsque le navire, qui transportait plus de 4 000 personnes, avait heurté violemment un écueil avant de basculer sur son flanc droit.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum