kaptn_kvern a écrit:C'est quand même le mec qui vient de Chelsea, champion d'Europe en titre à l'époque, le mec qui doit nous aider à concurrencer les plus gros en championnat et nous aider à franchir un palier en LDC. Il marque 30 pions sur deux ans, mais contre Ajaccio, Lorient, Sochaux. C'est bien, ça fait prendre des points, mais contre les gros, il a servi à rien.
fernando a écrit:T'oublie Gervaise, comême.
kaptn_kvern a écrit:C'est quand même le mec qui vient de Chelsea, champion d'Europe en titre à l'époque, le mec qui doit nous aider à concurrencer les plus gros en championnat et nous aider à franchir un palier en LDC. Il marque 30 pions sur deux ans, mais contre Ajaccio, Lorient, Sochaux. C'est bien, ça fait prendre des points, mais contre les gros, il a servi à rien.
GilbertSedman a écrit:Je fais le voyage au Portugal. Si on m’emmène, c’est qu’on pense m’utiliser non ? J’étais d’ailleurs dans la mise en place de l’équipe chez les titulaires, la veille, puis après la marche du matin du match, le coach m’a dit que je n’étais pas dans le groupe car j’étais en négociation avec un club allemand. (...) Je ne peux rien reprocher au coach, c’est la politique du club qui voulait ça », a-t-il regretté.
Arrivé au Hertha Berlin cet été, Salomon Kalou a été fêté en héros mercredi soir. Il a marqué le but qui a offert la première victoire de la saison au HBSC.
Pour sa première titularisation et son premier but sous ses nouvelles couleurs, Salomon Kalou a offert une première victoire au Hertha Berlin, 1-0, contre Wolfsbourg, mercredi soir. "C’était important pour lui d’inscrire le but décisif. Il a montré ses qualités. Il est resté calme, a expliqué son entraîneur, Jos Luhukay, après le but de la tête de l’Ivoirien. De son côté, l'ancien joueur du LOSC veut encore marquer de nombreux buts. "Je veux marquer autant que possible et apporter mon expérience, a assuré l’ancien Dogue. L’entraîneur m’a annoncé dans la journée que j’allais débuter. Il me fait avancer étape par étape. D’abord 20 minutes, puis 45. Et aujourd’hui, c’était ma première titularisation."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 78 invité(s)