Merci Salomon pour ta carriére au Lox (DTC les footix)

Messagepar manulosc » 31 Août 2014, 13:33

bon c est pour 3 ans et 3 millions de salaire par ans

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2014, 13:38

kaptn_kvern a écrit:C'est quand même le mec qui vient de Chelsea, champion d'Europe en titre à l'époque, le mec qui doit nous aider à concurrencer les plus gros en championnat et nous aider à franchir un palier en LDC. Il marque 30 pions sur deux ans, mais contre Ajaccio, Lorient, Sochaux. C'est bien, ça fait prendre des points, mais contre les gros, il a servi à rien.

Les stats confirment ton impression, voilà les clubs contre lesquels il a marqué :

Saison 2012-13
Nancy
Brest
Lyon (sp)
Bdx
ETG
Brest
Lorient (2)
Sochaux (2)
Toulouse
Reims (2)
ASSE

Saison 2013-14
ASSE (sp)
ETG
Ajaccio
Bastia (2)
PSG (sp)
Rennes
Ajaccio (3 dont 2 sp)
Guimgamp
TFC (sp)
Bordeaux
Bastia
Lorient (2)

Dans les gros matchs ou les matchs couperets, on ne l'a pas trop vu.
Au niveau comptable y'a rien à dire il a fait le job, mais c'est vrai qu'avec son statut et son salaire, on attendait peut-être un peu plus de lui dans les moments importants.
Edith : il n'a pas vraiment eu le rôle de leader sur le terrain qu'on attendait de lui.
Et il y a aussi ses 6 premiers mois assez catastrophiques qui participent à ce sentiment mitigé.

Les jours où il avait envie, ça reste l'un des attaquants les plus adroits face au bur qu'on ait vu à Lille.
Dernière édition par fernando le 31 Août 2014, 13:40, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2014, 13:38

il a accepté de diviser son salaire par 4 pour jouer à berlin, le mec il s'en fout de l'argent...

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2014, 13:40

***ça reste l'un des attaquants les plus adroits face au bur qu'on ait vu à Lille***

juste derrière Youla

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 31 Août 2014, 15:34

J'ai un doute entre Youla et Youssef Sofiane......

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Août 2014, 15:53

On a du choix en attaquants moisis sur les 15 dernières années. Et les seuls potables qu'on a (Sow, Kalou, euh...), on les revend dans les 2 ans.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2014, 16:20

T'oublie Gervaise, comême.

fernando

Retour

Messagepar W » 31 Août 2014, 16:26

et Moussilou.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2014, 16:28

Yañes Padilla il était pas mal le muchacho....

ruitos

Retour

Messagepar djezon-15 » 31 Août 2014, 16:29

lukunku? mais il était dopé

djezon-15

Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2014, 17:02

N'oublions pas le Grand Emra Tahirovic.
Un futur grand comme disait Puel.

gblosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Août 2014, 17:07

fernando a écrit:T'oublie Gervaise, comême.

Pas un avant centre. Gervais c'est un peu comme Mendes......... LOLOLOLOLOL

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 31 Août 2014, 17:24

On avait aussi Cédric Baseya et pareil on ne l'a pas gardé...

boban

Retour

Messagepar n.iiicolas » 31 Août 2014, 17:26

loul Baseya... je me demande ce qu'il devient
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar otto » 31 Août 2014, 17:32

Il a pris le train jusqu'au Lokomotiv Sofia.
C'est THE star lokale.

otto

Retour

Messagepar dickadmin » 31 Août 2014, 17:38

boban a écrit:On avait aussi Cédric Baseya et pareil on ne l'a pas gardé...

Il vient régulièrement au futsal pour l'éclabousser de ton son talent

dickadmin

Retour

Messagepar Gohan » 01 Sep 2014, 09:44

Que devient Emil Lyng ?
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar SAV » 01 Sep 2014, 10:29

kaptn_kvern a écrit:C'est quand même le mec qui vient de Chelsea, champion d'Europe en titre à l'époque, le mec qui doit nous aider à concurrencer les plus gros en championnat et nous aider à franchir un palier en LDC. Il marque 30 pions sur deux ans, mais contre Ajaccio, Lorient, Sochaux. C'est bien, ça fait prendre des points, mais contre les gros, il a servi à rien.

Voilà toutafé.
Le sentiment mitigé vient surtout du fait qu'il ne nous a strictement rien apporté en LDC, là on on l'attendait le plus.
Au contraire, on a vécu la pire campagne du LOSC dans cette compétition après le titre.
Enfin bon, merci comme même pour les 30 burs.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar King Kong » 01 Sep 2014, 10:32

Et Oumar dieng?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar manulosc » 01 Sep 2014, 11:15

lyng joue a Esbjerg fB

manulosc

Retour

Messagepar Will » 01 Sep 2014, 11:29

On s'en fout de Kalou, on a Frey à présent.

Will

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Sep 2014, 11:52

Kalou règle ses comptes avec le LOSC

30 buts et 8 passes décisives en 67 apparitions en Ligue 1. Le bilan de Salomon Kalou (29 ans) sous le maillot de Lille ces deux dernières saisons est remarquable. Pourtant, l’Ivoirien, dont le salaire était devenu trop difficile à assumer pour les finances des Dogues, ne fera pas de troisième exercice dans le Nord. L’attaquant s’est envolé pour un nouveau défi, en Bundesliga, au Hertha Berlin. Dans les colonnes de L’Équipe, il s’est expliqué sur les dessous de son départ. Et il n’épargne pas ses anciens dirigeants.

« Le club voulait que je parte et j’ai trouvé un point de chute intéressant. Je ne me suis pas senti poussé à partir, on m’a poussé à partir. Quand je suis revenu de la Coupe du Monde, il y avait des sous-entendus dans les journaux, même si ce n’était pas dit ouvertement. Mais tout ce que je lisais venait du club car je n’ai jamais donné d’interview pour dire que je n’avais plus envie de rester au LOSC », a-t-il lancé avant de poursuivre. « Bien sûr j’aurais pu rester, mais en même temps, je n’allais pas rester sans jouer. Les joueurs entretenaient leur forme et moi, en gros, je n’en avais pas le droit. C’était très décevant et les excuses qu’on m’a données ne tenaient pas. Soit j’étais fatigué, soit j’étais à Wolfsburg en train de signer un contrat. Mais je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg ! On a voulu donner de moi l’image d’un gars qui traînait des pieds, mais ce n’était surtout pas le cas », a-t-il expliqué.

Cette relation tendue et particulière entre l’Éléphant et le club nordiste a trouvé son point culminant lors du barrage retour de qualification pour la Ligue des Champions à Porto (2-0), rendez-vous pour lequel il était en tribunes. « Je fais le voyage au Portugal. Si on m’emmène, c’est qu’on pense m’utiliser non ? J’étais d’ailleurs dans la mise en place de l’équipe chez les titulaires, la veille, puis après la marche du matin du match, le coach m’a dit que je n’étais pas dans le groupe car j’étais en négociation avec un club allemand. (...) Je ne peux rien reprocher au coach, c’est la politique du club qui voulait ça », a-t-il regretté.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 02 Sep 2014, 11:58

Kalou a écrit: Quand je suis revenu de la Coupe du Monde, il y avait des sous-entendus dans les journaux, même si ce n’était pas dit ouvertement.

Tjrs la preuve irréfutable juste.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dogue-son » 02 Sep 2014, 12:39

surtout que fin mars, il disait lui-même dans l'Equipe qu'il partirait sûrement...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Sep 2014, 13:03

GilbertSedman a écrit:Je fais le voyage au Portugal. Si on m’emmène, c’est qu’on pense m’utiliser non ? J’étais d’ailleurs dans la mise en place de l’équipe chez les titulaires, la veille, puis après la marche du matin du match, le coach m’a dit que je n’étais pas dans le groupe car j’étais en négociation avec un club allemand. (...) Je ne peux rien reprocher au coach, c’est la politique du club qui voulait ça », a-t-il regretté.

Alors que tout est faux, il n'a jamais été en relation avec un club allemand.

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Sep 2014, 22:11

RIP les 15 burs par saison
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Sep 2014, 10:34

Il marque des buts à Berlin?

rodolfo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 26 Sep 2014, 10:39

Arrivé au Hertha Berlin cet été, Salomon Kalou a été fêté en héros mercredi soir. Il a marqué le but qui a offert la première victoire de la saison au HBSC.
Pour sa première titularisation et son premier but sous ses nouvelles couleurs, Salomon Kalou a offert une première victoire au Hertha Berlin, 1-0, contre Wolfsbourg, mercredi soir. "C’était important pour lui d’inscrire le but décisif. Il a montré ses qualités. Il est resté calme, a expliqué son entraîneur, Jos Luhukay, après le but de la tête de l’Ivoirien. De son côté, l'ancien joueur du LOSC veut encore marquer de nombreux buts. "Je veux marquer autant que possible et apporter mon expérience, a assuré l’ancien Dogue. L’entraîneur m’a annoncé dans la journée que j’allais débuter. Il me fait avancer étape par étape. D’abord 20 minutes, puis 45. Et aujourd’hui, c’était ma première titularisation."

Pendant ce temps là, Frey a réussi un contrôle et à faire ses lacets à sa première titularisation.

laurentlille1

Retour

Messagepar rodolfo » 26 Sep 2014, 10:51

On en discutait hier.

Frey, il doit avoir une scoliose vu comment il se tient et comment il court.

Le Lilian Laslande du pauvre.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2014, 11:26

rodolfo a écrit:Le Lilian Laslande du pauvre.

lol, c'est un peu ça enéfé. Il a le même genre de dégaine de bossu.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum