[O1T] Insolites

Messagepar ruitos » 19 Sep 2014, 14:23

c'est sympa chez krouw

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Sep 2014, 18:24

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2014, 18:47

rahhh putain

Dageek

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Sep 2014, 19:01

Ah wé jé dja vu ché brico dépot c com sa qui fon la pinture. Tu choisi la couleur ke tu veu et le gar l'a mélanje devnt toi.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2014, 20:40

Loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 20 Sep 2014, 19:45

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 20 Sep 2014, 20:33

Besoin d'un nouveau slip ?

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 20 Sep 2014, 20:39

Jean Michel Chattedeouf

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Sep 2014, 10:04

Toujours dans la série deux roues :

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 22 Sep 2014, 11:09

y'a pas à dire, il mange plus depuis qu'il est retraité Tish

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar Nougets » 22 Sep 2014, 14:35

Image

Image

Image

Image
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2014, 15:07

^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 22 Sep 2014, 16:10

C'est les meufs de "C'est du propre" ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 22 Sep 2014, 20:08

loul Noug's
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Victor » 23 Sep 2014, 09:41

Un condamné à mort demande un enfant comme dernier repas

Image

Doug Stephener, un cannibale pédophile condamné à mort au Texas a demandé ce week-end comme dernier repas… un petit garçon.

L’homme, qui sera exécuté par injection létale la semaine prochaine, a rempli sa demande en indiquant qu’il désirait déguster un enfant âgé maximum de 8 ans. Il a également précisé qu’il refusait que l’enfant soit d’origine asiatique.

L’administration pénitentiaire est censée devoir accepter toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Ainsi, il se pourrait qu’ils rachètent un cadavre dans une morgue pour satisfaire les désirs de Doug Stephener.

Doug Stephener avait été condamné à mort en 2008 pour viol et cannibalisme sur des enfants de son quartier.

Victor

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Sep 2014, 09:45

"L’administration pénitentiaire est censée devoir accepter toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Ainsi, il se pourrait qu’ils rachètent un cadavre dans une morgue pour satisfaire les désirs de Doug Stephener." : Et si il fait une intoxication, il peut demander des dommages et intérêts ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar Victor » 23 Sep 2014, 09:50

merde me suis fait avoir par un Gorafi belge...

Victor

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Sep 2014, 10:56

J'allais demander si c'était un fake ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar MrjoPL » 23 Sep 2014, 12:03

N'empeche, faut que Tonton Michel (ou le nouveau belge Etixxx) sorte le carnet de cheque tout de suite ! On a le remplacant de Vincent Enyeama !!!
Plus un attaquant de L1 voire en LDC n'osera entrer dans la surface de reparation du Losc. On va exploser le record de cleanshit avec ce gars !
Je veux me faire floquer son portrait pour Halloween !

MrjoPL

Retour

Messagepar Deub » 23 Sep 2014, 23:33

Encore une news crédible :

Elle assure avoir essuyé le refus de "50 ou 60 médecins" avant d'en trouver un qui accepte sa demande. Une Américaine de 21 ans affirme s'être fait implanter un troisième sein, "il y a quelques mois", pour "ne plus être attirante auprès des hommes" et "ne plus jamais sortir" avec eux.

Se faisant appeler "Jasmine Tridevil", cette habitante de Tampa (Floride) explique avoir déboursé 20 000 dollars (16 000 euros) pour l'opération. "Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l'aréole", précise-t-elle à la station locale Real Radio (en anglais).

Cette masseuse professionnelle, qui a lancé ses comptes Twitter et Facebook en août, se rêve désormais en star de la téléréalité. "J'ai engagé une équipe de tournage et j'ai filmé les scènes où je révélais mon opération à mes parents, explique-t-elle. Ma mère a claqué la porte et mon père a accepté mon choix, même s'il a honte de moi." Son objectif : "avoir une émission sur la chaîne MTV".

Deub

Retour

Messagepar Dageek » 24 Sep 2014, 07:17

Bravo au toubib, toujours la déontologie juste au niveau du portefeuille

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 24 Sep 2014, 09:42

Son objectif : "avoir une émission sur la chaîne MTV"

Beau projet de vie.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 24 Sep 2014, 10:50

Image

Der

Retour

Messagepar Dageek » 24 Sep 2014, 11:06

Oh putain. Zen.

Dageek

Retour

Messagepar beowax » 24 Sep 2014, 13:03

Deub a écrit:Encore une news crédible :

Elle assure avoir essuyé le refus de "50 ou 60 médecins" avant d'en trouver un qui accepte sa demande. Une Américaine de 21 ans affirme s'être fait implanter un troisième sein, "il y a quelques mois", pour "ne plus être attirante auprès des hommes" et "ne plus jamais sortir" avec eux.

Se faisant appeler "Jasmine Tridevil", cette habitante de Tampa (Floride) explique avoir déboursé 20 000 dollars (16 000 euros) pour l'opération. "Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l'aréole", précise-t-elle à la station locale Real Radio (en anglais).

Cette masseuse professionnelle, qui a lancé ses comptes Twitter et Facebook en août, se rêve désormais en star de la téléréalité. "J'ai engagé une équipe de tournage et j'ai filmé les scènes où je révélais mon opération à mes parents, explique-t-elle. Ma mère a claqué la porte et mon père a accepté mon choix, même s'il a honte de moi." Son objectif : "avoir une émission sur la chaîne MTV".

http://www.metronews.fr/info/le-fait-di ... rfXbc83Xw/
beowax

Retour

Messagepar MrjoPL » 24 Sep 2014, 18:04

Je ne savais pas où mettre ca. Apres la femme à trois seins...
J'ai dû relire certains passages pour comprendre le mic-mac.

Carla Bruni-Sarkozy

\

Vie privée

Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée en compagnie de plusieurs personnalités : les chanteurs Louis Bertignac, Mick Jagger, Eric Clapton et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Leos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez, l'avocat Arno Klarsfeld ou encore l'ancien Premier ministre Laurent Fabius. On lui prête également une relation avec Denis Olivennes avant qu'elle n'épouse Nicolas Sarkozy. Elle confirme le profil « polyandre » que lui prêtent certains médias dans diverses interviews et se dit ennuyée par la monogamie : « l'amour dure une longue période, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie ».

Après une relation avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle rencontre son fils Raphaël Enthoven, et entame une liaison avec ce dernier, qui était alors marié avec Justine Lévy. Le 20 Juin 2001, elle met au monde un petit garçon, Aurélien, né de cette relation. En 2004, elle est l'un des personnages du premier best-seller de Justine Lévy Rien de grave. L'auteure, fille de Bernard-Henri Lévy, y expose son important passage à vide et sa période de reconstruction à la suite de son divorce d'avec Raphaël Enthoven, parti avec Carla Bruni. Elle brosse par ailleurs un portrait assez peu flatteur de son ancienne « rivale ».

En novembre 2007, au cours d'un repas organisé par Jacques Séguéla, Carla Bruni fait la connaissance du président de la République française, Nicolas Sarkozy, récemment divorcé, avec qui elle se fiance rapidement. Le 2 février 2008, à 10 h 45, Nicolas Sarkozy, après une réunion de crise portant sur la crise militaire au Tchad, se rend au Salon vert, une petite salle de conférences du premier étage du palais de l'Élysée, dans lequel le maire du 8e arrondissement de Paris, François Lebel, marie les deux conjoints.

À la même époque, elle se montre également en compagnie de Maurizio Remmert, l'homme qui avait annoncé peu avant être son père biologique. Celui-ci accompagne le président lors d'un voyage officiel en Roumanie en février 2008.

MrjoPL

Retour

Messagepar GilbertSedman » 25 Sep 2014, 11:44

Il faut rattacher le NPDC à l'Allemagne et fissa !!!

Le Conseil d'éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes, estimant que "protéger un tabou social" et "fixer des barrières morales" ne relève pas du droit pénal, dans un avis publié mercredi.

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 25 Sep 2014, 11:55

dany aime ça
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2014, 12:10

Austérité & Consainguinité, la nouvelle devise de l'europe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 25 Sep 2014, 13:19

Pfff les boschs ont plusieurs trains de retard sur ce coup là. L'inceste n'est pas légalement répréhensible en tant que tel en France.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum