[01T] Topic des FDP

Messagepar GilbertSedman » 26 Sep 2014, 10:52

Comme d'hab' Sarko :

"une nouvelle critique du principe de précaution qui empêche notamment l'exploitation du gaz de schiste, et auquel il préfère «le principe de responsabilité ». Une position qui, selon lui, doit faire de la droite une championne de la croissance verte face à une gauche que l'ancien président juge «réactionnaire ». "
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2014, 11:27

Fustiger une loi qu'il a fait voter, pas mal.

Croissance verte => gaz de schiste, hmmm, comment dire...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Sep 2014, 12:21

gaz de chix, fonctio, 35 heures, c'est pas le programme de 2012?

sans compter le référendum qu'il n'a jamais voulu pendant 5 ans

mais le FDP d'or c'est quand même Wauquiez , le suce boule sans conviction, je lui marche sur la gueule avec du verre pillé. Darmanin le fidéle de Xavier Bertrand , porte parole de Sarko, et la clique de retour, Morano, Woerth, Besson, Hortefion

Le renouveau c'est Bruno!
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Sep 2014, 13:08

Rien sur Lefevre ?

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 26 Sep 2014, 13:13

il arrive....

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 26 Sep 2014, 15:36

Dageek a écrit:Rien sur Lefevre ?

Jean ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar SAV » 26 Sep 2014, 15:42

fernando a écrit:Fustiger une loi qu'il a fait voter, pas mal.

Croissance verte => gaz de schiste, hmmm, comment dire...

C'est vrai quoi, vafanculo les écolos.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 27 Sep 2014, 09:10

les pilotes air France, ça va finir par se voir..

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Sep 2014, 13:53

Oui, bizarrement leur mouvement social suscite moins de critiques acerbes que si c'étaient des cheminots, routiers, éboueurs, etc.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 27 Sep 2014, 14:09

Mouvement social, lol. Ça fait surtout rire le monde entier. Ils ont obtenu la fin projet transavia Europe et ils restent en grève..

Dageek

Retour

Messagepar otto » 27 Sep 2014, 15:08

Ils s'en sortent bien...

C’est sur une civière que ce père de famille a quitté les tribunes du stade Delaune, mardi soir, l’œil tuméfié et le nez cassé, sous les yeux de ses jumeaux de 11 ans « traumatisés », de sa nièce et de sa filleule, âgées de 14 et 16 ans. « Voilà cinq ans que je vais au stade », a-t-il déclaré jeudi après-midi à la barre du tribunal où étaient jugés en comparution immédiate ses deux agresseurs, deux supporters au casier vierge appartenant aux Ultras. Et de confier : « On se met à côté d’eux car on aime cette ambiance, on chante, on frappe dans les mains. Mais des fois, on n’a pas envie de chanter. C’est ce qu’elle m’a reproché. » Elle, c’est l’ex-compagne du plus âgé des prévenus (40 ans), lui-même père de famille. « Elle me hurlait dessus », poursuit-il. « Moi je lui parlais calmement. Peut-être qu’à un moment je lui ai dit Dégage. » Des « propos vexatoires », selon l’avocat des prévenus, qui auraient « mis le feu aux poudres » et poussé quatre jeunes gens à venir s’expliquer avec la victime. La vidéosurveillance performante du stade a permis d’établir la suite des événements, survenus alors que le Stade de Reims était mené 4 à 0 par l’Olympique de Marseille… et d’identifier les protagonistes, qui n’ont eu d’autre choix que de passer aux aveux. « Un groupe arrive sur la victime. Il y a une bousculade », relate la présidente. « Puis vous arrivez à votre tour, et vous frappez Monsieur au visage. » Un second coup part dans la foulée. « Par rapport au match, j’étais énervé », tente de se justifier l’homme devant les juges.

La victime, pour se défendre, attrape son agresseur au niveau du torse. C’est alors que le fils de ce dernier, mineur, surgit et lui assène un coup de poing (il a été mis en examen par le juge des enfants, jeudi, laissé libre et remis à sa mère). Le quadragénaire tente à son tour de le frapper, de nouveau, « mais d’autres vous retiennent », poursuit la présidente.

Le calvaire de la victime ne s’en trouve pas pour autant stoppé : le second prévenu, 19 ans – il connaît « de vue » les deux autres mis en cause –, qui a décelé le « mouvement de foule », décide d’intervenir pour, selon ses dires à la barre, « retenir les gens qui frappaient ». « J’ai alors reçu un coup au genou. J’ai pas cherché à comprendre. Je me suis retourné et j’ai frappé (…). C’est la première fois que je porte un coup dans un stade à une personne »… « qui était à terre ! » s’indigne la présidente.

« C’est ce type de personnages qui gangrène le football », s’insurge à son tour Me Decarme pour la partie civile, allant jusqu’à qualifier les prévenus d’« intégristes sportifs » qui « ne supportent pas que leur équipe tombe sur meilleur. (…) Mon client s’est fait littéralement massacrer, tout ça parce qu’il ne chantait pas. »

Le procureur a pour sa part qualifié ces faits – qui ont entraîné six jours d’ITT pour la victime – d’« inacceptables ». « Le stade doit être un lieu de fête, de rassemblement, la violence n’y a pas sa place », a-t-il insisté, avant de requérir six mois de prison avec sursis et l’interdiction de stade pendant 5 ans. Une demande suivie par les juges, qui ont précisé que les deux Ultras devraient, en prime, pointer au commissariat à la mi-temps de chaque match des Rouge et Blanc.

otto

Retour

Messagepar W » 27 Sep 2014, 15:32

Belle bande de FDPs en effet, c'est pourtant le match parfait pour casser du footix..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dageek » 27 Sep 2014, 22:13

Loul filou !

Dageek

Retour

Messagepar MrjoPL » 27 Sep 2014, 22:16

Idem pour la voix de Berbizier sur C+Sport. J'en peux plus...

MrjoPL

Retour

Messagepar Giallo » 28 Sep 2014, 10:56

filou a écrit:Après toutes ces années, personne n'a encore déglingué ce batard avec sa voix niaise de la pub radio carrefour...

Carrefour je m'en rappelle pas même celle de la pub Leclerc t'as bien envie de mettre une rafale de coups de boules au mec.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 28 Sep 2014, 11:09

Ah oui , je pense que c'est Leclerc dont parlais Filou

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 29 Sep 2014, 08:14

on est d'accord en tout cas, cet espèce de voix de simplet à qui t'as envie de donner une claque sur la nuque bien humiliante.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2014, 11:29

Y'a pas toute une famille de demeurés dans les pubs radio Carrefour?

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 29 Sep 2014, 11:36

Y a un espèce de sosie vocal de Domenech qui sévit aussi depuis quelques temps sur beaucoup de pubs radios ( et je parle pas du vrai qui fait les pubs sport2000)

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 29 Sep 2014, 11:37

Non, c'est Leclercq, les gars, voyons!

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2014, 11:48

Oui Leclerc, c'est ça. La famille de débiles qui hurle dans le poste depuis de trop nombreuses années en parlant des promos. Insupportable.

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 30 Sep 2014, 12:34

Qui a dit?

"Quand je suis obligé de regarder un match du Losc, ce que j’essaie d’éviter, je perds 1h30 de ma vie d’amoureux du football. Après, que ça plaise ou pas à Girard, je m’en tape, mais ça peut vous donner une idée de l’infini."

Indice: cachalot
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar basmainforme » 30 Sep 2014, 12:36

d'un autre coté, il a raison, me suis jamais autant fait chier de ma vie devant un match que cette année

basmainforme

Retour

Messagepar Der » 30 Sep 2014, 13:14

Nougets a écrit:Qui a dit?

"Quand je suis obligé de regarder un match du Losc, ce que j’essaie d’éviter, je perds 1h30 de ma vie d’amoureux du football. Après, que ça plaise ou pas à Girard, je m’en tape, mais ça peut vous donner une idée de l’infini."

Aquaman?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar John Holmes » 30 Sep 2014, 13:36

Mark Hammil ???
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 30 Sep 2014, 13:44

Nan je sais!
Bob l'éponge!

Non?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2014, 13:46

Der a écrit:
Nougets a écrit:Qui a dit?

Aquaman?

Patrick Duffy?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Sep 2014, 14:29

Loana ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar matcheu » 30 Sep 2014, 15:25

Tilikum ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar W » 30 Sep 2014, 16:00

Frreeee

Sinon ça ressemble à maman zaz.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum