[01T] Topic des FDP

Messagepar bitadmin » 09 Oct 2014, 11:28

manulosc a écrit:donne les place a bitadmin (même si je préfère dickadmin, il avale lui au moins).
et laisse le tranquil

Chaud le Manu

bitadmin

Retour

Messagepar Tish » 09 Oct 2014, 13:19

Sale pédale manu, tu te fais sucer par tous.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar W » 09 Oct 2014, 13:51

Haaaaaannnnnn comment il va te défoncer Manu. Et pis t'arranges pas ton cas avec ta signature abjecte..

Enculay de tos
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Oct 2014, 14:05

:-)
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 09 Oct 2014, 16:31

bitadmin a écrit:je parlais d'Otto

Fini toussa.
Le jour où j'ai rencontré Tish, j'ai décidé d'arrêter la drogue.

otto

Retour

Messagepar Giallo » 09 Oct 2014, 21:33

Après 170 pages, vainqueur par KO :

Aux assises de l’Oise puis de la Somme, l’inceste consenti dans une famille du Compiégnois avait choqué. Avant-hier, à Gisors (Eure) le père a tué sa fille aînée qui voulait refaire sa vie.

Mardi, en fin de journée, Denis Mannechez, 52 ans, un cadre originaire de Béthune (Pas-de-Calais) fait irruption, armé, dans le garage Tenzo autos, dans la périphérie de Gisors (Eure). Il tue d’abord le patron de ce petit atelier, Frédéric Piard, puis il marche vers la dépanneuse où sa fille aînée, âgée de 33 ans, était au volant. Il lui tire deux balles dans la tempe et l’épaule, puis retourne l’arme contre lui, s’en sort malgré tout. « Il est hospitalisé à Rouen. Son état est très critique, les fonctions cérébrales ne sont plus en état », précisait, hier, la procureur de la République d’Évreux, Dominique Laurens. Survivra-t-il à ses blessures ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’agit d’un drame passionnel. Denis Mannechez se trouve en effet au cœur d’une affaire unique dans les annales judiciaires françaises, celle de « l’inceste consenti ». On découvre éberlué cette histoire devant la cour d’assises de l’Oise, en mai 2011. Une jeune fille a dénoncé des faits de viols commis par son père alors qu’elle n’avait pas 15 ans, mais c’est un système clanique, entièrement tourné vers la satisfaction sexuelle du pater familias, que décortiquent les jurés. Mannechez, décrit par les experts comme « beau parleur » et « tout puissant » a commencé à coucher avec son aînée avec la complicité de sa femme, une quinquagénaire effacée. Puis sa cadette a été invitée à partager sa couche, « pour ne pas qu’elle se sente délaissée ».

Au début, les filles indiquent qu’elles avaient moins de 15 ans lors des premiers rapports. Pour mieux protéger leur père, elles affirmeront plus tard que cet anniversaire était dépassé. La plus vieille reconnaît qu’elle n’était pas consentante la première fois : « Maman a commencé une fellation à papa puis m’a demandé de finir ». Elle reviendra également sur ce point, parlant d’« acte d’amour ». Le tout a lieu non pas dans la courée d’un quartier populeux mais chez un cadre supérieur, dans une propriété avec 5 000 m2 de terrain, près de Compiègne.

En 2011, le père est condamné à huit ans de prison, la mère, pour complicité, à cinq ans. Le procès d’appel se tient à Amiens en novembre 2012. On y croise la fine fleur du barreau : Delarue pour le père, Dupont-Moretti pour la victime. Victime ? La cadette a retiré toutes ses accusations. L’aînée, elle, assume de vivre avec son père et d’avoir eu un enfant avec lui, en 2002. La plus accusatrice est finalement la mère, qui a été exclue du clan pour avoir reconnu que ce mode de vie était « pervers ». Tous les avocats plaident dans le même sens. « On est à la frontière du droit et de la morale », analyse Hubert Delarue. Les jurés sont bien embêtés et rendent un verdict que deux ans plus tard, on cherche encore à comprendre : pour eux, Mannechez a bien violé ses filles mineures de 15 ans mais il n’écope que de cinq ans dont deux ferme. Il échappe à l’incarcération.

La fille aînée s’était séparée de son père, en emmenant leur fils, aujourd’hui âgé de 13 ans. « Cela faisait trois semaines qu’elle était installée dans l’Eure. Son employeur avait accepté de l’héberger temporairement dans ce garage. Elle cherchait définitivement à refaire sa vie et se disposait à s’installer de nouveau dans l’Oise », indique le procureur d’Évreux. Sa mort laisse un enfant malheureux et à jamais déboussolé. Son père et grand-père vient de tuer sa mère et demi-sœur. Ce dernier était présent dans l’appartement au-dessus du garage le soir du drame.

source : Courrier Picard
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 09 Oct 2014, 21:49

Ah, Acquitator est dans le coup, quelle surprise, vu sa gueule je serais pas surpris que la consanguinité lui parle personnellement

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 09 Oct 2014, 22:17

topic glorification la... magnifique histoire
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar rhazelle » 09 Oct 2014, 22:20

"Son père et grand-père vient de tuer sa mère et demi-sœur."

il s'est fait plaisir le journaleux là.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2014, 20:40

A gerber.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 10 Oct 2014, 20:43

trix fin javobandé au début
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 21 Oct 2014, 10:59

Oscar Pistorius, 5 ans de prison...justice est fête, affaire suivant...

ruitos

Retour

Messagepar Dageek » 21 Oct 2014, 11:02

C'est merité,bravo à lui

Dageek

Retour

Messagepar boban » 06 Nov 2014, 18:07

La poste....7,75 euros de frais de port pour un pantalon plié en 4 dans une enveloppe à bulle... 55 francs....

boban

Retour

Messagepar Dageek » 06 Nov 2014, 18:27

Soit un paquet de clopes, ou 5 l de super...bim

Dageek

Retour

Messagepar W » 06 Nov 2014, 18:35

Qui est l'heureux élu qui a oublié son pantalon chez toi ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar boban » 06 Nov 2014, 18:45

Fernando forcement... Il n'y que lui qui enlève ses fringues aussi facilement.

boban

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Nov 2014, 20:45

Moi qui croyait qu'il n'y avait plus que ma belle doche pour convertir les euros en francs...mais non, Boban aussi. ;-)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar boban » 06 Nov 2014, 21:16

Oui mais elle vient d'arrêter depuis un choc psychologique. Elle aurait vu un exhib un peu barbu qui se balladait dans la quartier du phalempin...

boban

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Nov 2014, 21:28

Tu m'étonnes qu'elle a été choquée. Une teube de 30cm au repos chez un blanc, c'est pas si courant que ça. #anaconda #cekikialaplusgrosse #AlaretraiteRoccoSiffredi

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2014, 21:35

kaptn_kvern a écrit:Tu m'étonnes qu'elle a été choquée. Une teube de 30cm au repos chez un blanc, c'est pas si courant que ça. #anaconda #cekikialaplusgrosse #AlaretraiteRoccoSiffredi

T'as oublié #fandejohnholmes ou #jhforever
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Nov 2014, 21:38

Putain de merdre, mais comment ai-je pu ??? Toutes mes excuses John. Ca doit être le surmenage, je comprends pas...

kaptn_kvern

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2014, 21:45

Spa grave Kaptn, tu es tout esskusé, t'as kan même cité Rocco, mon srab ritalien !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 06 Nov 2014, 21:48

Le gars il a toujours pas raccroché. Je crois qu'il a quand même un sacré problème avec son bite.

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2014, 21:49

Il pilonne même sacrement le gaillard !!!
RESPECT, il a trop peur de mal finir comme johnou le vrai....
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Nov 2014, 09:37

Comme tous les livreurs quoi :-)

Image

bitadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Nov 2014, 10:13

Boban likes it
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 12:49

Basma démission!

Les banques françaises massivement présentes dans les paradis fiscaux

Le Monde.fr | 13.11.2014 à 08h03 • Mis à jour le 13.11.2014 à 10h57

Les grandes banques françaises sont massivement présentes dans les paradis fiscaux, selon une étude relayée par France Info. Diligentée par la plateforme « Paradis fiscaux et judiciaires », qui réunit plusieurs associations de lutte contre l'évasion fiscale, cette enquête révèle notamment qu'un tiers des filiales à l'étranger des cinq plus grands établissements français sont installées dans les paradis fiscaux.

D'après France Info, « BNP-Paribas détient 31 % de ses filiales étrangères dans des paradis fiscaux, et le Crédit mutuel 54 % ». 26 % du chiffre d'affaires international des grandes banques françaises serait ainsi réalisé dans les paradis fiscaux. Le Luxembourg est le pays le plus prisé avant la Belgique, les Pays-Bas, l'Irlande et la Suisse. Les établissements enregistrent dans ce pays près d'un quart du chiffre d'affaires qu'elles réalisent dans les paradis fiscaux.

DES SALARIÉS 13 FOIS PLUS PRODUCTIFS

Les auteurs de l'étude ont aussi calculé le chiffre d'affaires de ces filiales rapporté au nombre de salariés et ont trouvé des résultats étonnants : les salariés des filiales situées dans les paradis fiscaux sont « au minimum deux fois plus productifs que les salariés situés dans les autres territoires ». Parfois encore davantage : un salarié de la Banque populaire-Caisse d'épargne en Irlande serait par exemple 13 fois plus productif que ses collègues français.

Pour les auteurs, ces banques n'exercent pas, contrairement à ce qu'elles avancent, d'activité réelle dans ces pays mais s'en servent principalement comme adresse fiscale. « Ces chiffres, même partiels, confirment que le recours aux paradis fiscaux, loin d'être anecdotique, est au cœur du fonctionnement des banques ayant des stratégies internationales » indique dans un communiqué Grégoire Niaudet, du Secours catholique-Caritas France, co-auteur de l'étude.

Le loi bancaire oblige depuis cette année les banques, et plus largement l'ensemble des grands groupes français, à rendre publics leurs activités et leur niveau d'imposition dans les paradis fiscaux.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Nov 2014, 12:51

Genre la loi française contraindrait les banques, quel fake amusant

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 12:56

Ils vont se faire tailler en pièces par Hollande, l'inlassable et impitoyable pourfendeur de la finance.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum