fernando a écrit:Nougets a écrit:Vous allez vite oublier Walking Dead
Le 1er épisode m'a suffit pour oublier cette série.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Nougets a écrit:Vous allez vite oublier Walking Dead
Le 1er épisode m'a suffit pour oublier cette série.
J'ai parfois l'impression qu'il y a un certain "snobisme" dans le fait de décrier Walking Dead. En dehors de certaines lenteurs, je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher tant dans le contenu que dans le développement des personnages ou même parfois de leurs disparitions.
A ma connaissance, aucune série n'avait été aussi loin auparavant.
matcheu a écrit:T'es juste trop vieux.
Il y a le même rythme dans WD que dans l'homme de Picardie. C'est pour ça que tu apprécies.
ChevalierBlanc a écrit:matcheu a écrit:T'es juste trop vieux.
Il y a le même rythme dans WD que dans l'homme de Picardie. C'est pour ça que tu apprécies.
Salope Matcheu ! =)
To Nando : Faut laisser sa chance au produit. Zapper une série après 1 épisode ou même 4, c'est comme sortir d'une salle de cinéma après 10 minutes de film. Après c'est vrai qu'au niveau choix, nous sommes gâtés.
bijams a écrit:Sopranos c'est un Drama, ça raconte la vie d'un père qui bosse dans la Mafia. Ce n'est pas 24h chrono sa vie ni Walker Texas Ranger.
fernando a écrit:bijams a écrit:Sopranos c'est un Drama, ça raconte la vie d'un père qui bosse dans la Mafia. Ce n'est pas 24h chrono sa vie ni Walker Texas Ranger.
C'est un peu lent enéfé.
C'est pas inintéressant, c'est bien fait, Gandolfini est très bon, mais ça me plaisait pas assez pour m'en faire 70h. Là aussi je préfère me retaper les films classiques du genre. Les affranchis et l'impasse ça vaut 200 épisodes des Sopranos.
Et je pense honnêtement que ça a déjà pris un ptit coup de vieux (ça a 15 ans comême), même si c'était un série un peu pionnière à l'époque et qu'elle ne manque pas de mérites.
fernando a écrit:Ok mais d"abord je finis Louis la Brocante. J'en suis à la saison 4.
matcheu a écrit:T'es juste trop vieux.
fernando a écrit: Les affranchis et l'impasse ça vaut 200 épisodes des Sopranos.
Nougets a écrit:Ici la culture Zombie, héritage des films de Romero existe, ils se posent pas de question pour savoir comment tuer un Z.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage, Xylophène et 46 invité(s)