[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 14:10

pfff... a écrit:
filou a écrit:j'ai hésité entre déprogression et ici, mais finalement c'est mieux ici:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... ead_module

Sont sains ces muslims. Eux au moins attendent le marriage pour se faire une 12 ans.

En même temps, sous une burka, va deviner l'âge de la gamine...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:23

Image
Qui veut connaître la joie de se baigner dans le Yangtsé ?
Me rappelle le vert de la Deule.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:23

Image
Qui veut connaître la joie de se baigner dans le Yangtsé ?
Me rappelle le vert de la Deule.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:26

Ils ont déjà un fleuve rouge pourtant
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:27

Z'en ont 2 maintenant. Ils lancent une mode.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:29

Loul le gouvernement chinois qui annonce qu'il n'y a pas de danger de pollution car le courant est fort :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:32

Au moins, ça facilite les secours, difficile de ne pas voir les nageurs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Sep 2012, 17:38

la meuf qui a ses règles peut aussi nager en toute tranquillité.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 21:37

Image
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 21:38

tain.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 21:45

Delanoé et ses putains de travaux de circulation. Ou comment foutre en l'air les seuls endroits de Paris où ça roulait à peu près correctement...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Sep 2012, 23:40

laurentlille1 a écrit:Delanoé et ses putains de travaux de circulation. Ou comment foutre en l'air les seuls endroits de Paris où ça roulait à peu près correctement...

http://www.nonalafermeturedesvoiessurberges.com/index.php
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 08:55

Merci bitembois, j'ai signé mais c'est déjà trop tard pour République et les voies sur berge rive droite...

Pour revenir au sujet, encore une fois j'ajoute la SNCF: un TGV à 6h du mat, on est 5 dans le wagon et leur logiciel a réussi à me placer à côté de quelqu'un d'autre sur une place en carré famille...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:14

laurentlille1 a écrit:Delanoé et ses putains de travaux de circulation. Ou comment foutre en l'air les seuls endroits de Paris où ça roulait à peu près correctement...

toi, t'es passé par les grands boulevards
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:24

J'y passe tous les matins... Donc je m'y suis fait. Mais ouais, belle connerie aussi.

Nan je suis passé sur les voies sur berge entre Louvre et quai de la râpée: des feux rouges tous les 50m et voies réduites en largeur pour y mettre des trottoirs qui ne seront utilisés que 2 mois par an. Ça doit etre funky le soir!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:27

ouais insupportables les grds bvds, surtout que la file a contre sens est tjs vide...

pas pris les quais depuis un moment
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:31

Elle devrait être moins vide quand ils seront allés jusque Richelieu-Drouot mais avec les mecs qui se mettront en double file pour livrer/ taper la discute/ boire un verre, ça va être drôle. Avant ça roulait bien presque tout le temps, maintenant c'est la merde même aux heures creuses, bien joué.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:34

tu m'etonnes

avec ces enculés de livreurs qui bien sur se garent des 2 cotés
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:35

Putain, "débouchage manuel"

Le tribunal correctionnel de Dinant a entamé ce mardi le procès d'un homme accusé de coups et blessures et de viol sur un enfant de 14 mois, des faits commis entre le 6 et le 10 février 2009 à Rochefort.
L'auteur présumé s'est mis en couple avec l'ex-compagne de son cousin lorsque ce dernier a été emprisonné. Il s'est occasionnellement occupé du bébé entre la Noël 2008 et la mi-février 2009. Mais du 6 au 10 février 2009, l'état du bébé s'est dégradé au fil des jours. L'enfant portait sur lui plusieurs hématomes, des lésions au pied, à l'oreille et à l'anus.

L'auteur présumé, qui consommait régulièrement de l'héroïne et du cannabis au moment des faits a nié être à l'origine des blessures. "Les hématomes s'expliquent par le fait que le bébé est un jour tombé dans l'escalier. Ses deux frères jumeaux l'ont aussi frappé avec un marteau en caoutchouc", selon le prévenu.

Les lésions anales ont, elles, été découvertes le 10 février 2009. Une expertise médicale a été réalisée et a démontré que les faits dataient de la veille. Ce jour-là, seul l'auteur présumé a été en contact avec l'enfant. Lors de ses auditions, l'accusé a expliqué que l'enfant était constipé et qu'il avait tenté un "débouchage manuel" mais qu'il n'avait jamais commis de viol. Le réquisitoire du procureur du Roi et la plaidoirie de la défense auront lieu le 11 décembre prochain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 09:56

laurentlille1 a écrit:Merci bitembois, j'ai signé mais c'est déjà trop tard pour République et les voies sur berge rive droite...

Pour revenir au sujet, encore une fois j'ajoute la SNCF: un TGV à 6h du mat, on est 5 dans le wagon et leur logiciel a réussi à me placer à côté de quelqu'un d'autre sur une place en carré famille...

Faut aussi savoir que "Moi Président de la République" a, dès qu'il a été élu, et à la demande de son pote Delanoê, débloqué les crédits sur ce chantier, ce qu'avait toujours refusé le précédent gouvernement.

Augmenter les temps de parcours en automobile signifie en parallèle l’acceptation du renforcement d’un clivage entre habitants de Paris intra-muros et ceux des zones urbaines limitrophes plus accessibles financièrement en termes de logement. Ainsi les nouveaux aménagements des voies sur berges prévoient ostensiblement des temps de parcours officiellement accrus d’environ 20%, soit autant de temps libre inutilement perdu.

Le lobby bobo-parigot-socialo a maintenant tous les pouvoirs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:28

Enfin y'a pas qu'à Paris. Avec les limitations de vitesse un peu partout en France on met plus de temps pour faire certains trajets qu'il y a 10 ou 20 ans (cf les limitations à 90 autour de Lille). Le progrès paraît-il...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:35

et tous les ralentisseurs avec leurs zone 30....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:44

OK, mais à Paris c'est différent.
Depuis l'avènement de Dark Paupin et de son maître Dark Delanoë, tout a été mis en œuvre pour transformer la capitale en une sorte de musée d'où les résidents de la couronne sont bannis.
Après l'interdiction de fait de circulation sur les grands axes parisiens, le péage à l'entrée de la sublime Paris est tout proche.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:47

Les péages urbains, on va tous y avoir le droit (Lille krew)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:53

Normal les bobos-socialos-écolos tiennent toutes les grandes villes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 10:54

el jano a écrit:Normal les bobos-socialos-écolos tiennent toutes les grandes villes.

Ben Bordeaux est plutôt à droite mais Juppé a annoncé que c'était pour bientôt
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 11:01

des sources ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 11:02

Tin la fixette sur les bobos..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Sep 2012, 11:04