[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 13 Nov 2014, 12:59

Ils sont morts de peur, on sent de la crainte.

Dageek

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Nov 2014, 13:05

C'est deja fait la demission !

Vous allez voir ce qui va bientot tomber :
- Manipulations de taux
- violations d'embargos

Ca va encore être joli tout ca

FDP de banquiers, j'y ai encore mon PEE

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 13:08

basmainforme a écrit:C'est deja fait la demission !

Tu bluffes?

Vous allez voir ce qui va bientot tomber :
- Manipulations de taux

Déjà fait.

- violations d'embargos

Déjà fait aussi. BNP Paribas aime ça.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Nov 2014, 13:11

Ca fait plus de 2 ans que je bosse plus en banque Monsieur !

Pour les taux, les Banques Françaises ne se sont pas encore faites épingler, mais ca ne saurait tarder (hier 2.5 Millards de MUSD pour 5 banques anglosaxones)

La BNP, c'était le bonzai qui cache l'Amazonie

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 13:24

Tu bosses où maintenant?

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Nov 2014, 13:31

Bah j'ai bossé 1 an et demi pour pole emploi

Et la suis toujours dans la finance mais un tout petit truc

basmainforme

Retour

Messagepar King Kong » 13 Nov 2014, 13:32

Le sentier?^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar basmainforme » 13 Nov 2014, 13:34

loul

nez moins crochu crou

basmainforme

Retour

Messagepar King Kong » 13 Nov 2014, 15:05

Plusieurs stars hollywoodiennes ainsi que des hommes politiques ont assisté jeudi à un gala de collecte de fonds pour l’armée israélienne à Los Angeles, au cours duquel 33,5 millions de dollars (26,9 millions d’euros) ont été amassés, rapporte samedi le site Ynet.

Parmi les acteurs qui ont assisté au dîner, parrainé par l’association des Amis des Forces de défense israéliennes (FIDF), on a pu apercevoir notamment Arnold Schwarzenegger, Barbra Streisand, Pamela Anderson ou encore Sylvester Stallone.

« Il est incroyablement touchant de voir comment le soutien à la FIDF s’est développé à Los Angeles », a déclaré le philanthrope américano-israélien Haim Saban, qui présidait l’événement.
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 15:08

basmainforme a écrit:Bah j'ai bossé 1 an et demi pour pole emploi

Et la suis toujours dans la finance mais un tout petit truc

Le Lox?

Et sinon soutien total à Tsahal, évidemment.

fernando

Retour

Messagepar bitadmin » 13 Nov 2014, 15:18

Expulsés mercredi du parc de la Haute Borne, les gens du voyage ne sont pas allés bien loin car ils se sont rabattus sur le parking C2 à la cité scientifique. Le préjudice pour la SAEM de la Haute Borne, provoqué par leur occupation durant quinze mois, avoisine le million d’euros.

« Ce matin, j’ai envoyé un courrier au président (NDLR : Gérard Caudron, président du parc de la Haute Borne) pour lui annoncer que c’était le premier jour depuis quinze mois qu’il n’y avait plus de nomades sur le site », confie Philippe Collette, directeur de la SAEM (société anonyme d’économie mixte) de la Haute Borne.

Du côté de la Haute Borne, on a fait les comptes. Le préjudice lié à cette occupation illégale avoisine le million d’euros. La SAEM a en effet procédé à des aménagements très coûteux qu’il a fallu parfois recommencer. Mais à moins de transformer le site en bunker, difficile de parer à de nouvelles intrusions.

Qui a payé ?

La SAEM de la Haute-Borne. En France, une société d'économie mixte est une société anonyme dont le capital est majoritairement détenu par une ou plusieurs personnes publiques (à savoir l'État, une collectivité territoriale, ou tout autre Établissement public).

En résumé, d’une façon ou d’une autre, c’est l’argent public qui est mis à contribution pour réparer les dégâts.

Que sont devenus les nomades ?

La trentaine de caravanes ne s’est pas installée bien loin. Les gens du voyage ont en effet investi le parking C2 à la Cité scientifique, à quelques centaines de mètres de là.

« La dernière fois, ils sont passés par un parking privé. Ils ont abattu des arbres, rebouché une noue permettant l’écoulement des eaux des entreprises et des voiries. La SAEM ne peut être tenue responsable des dommages que pourraient occasionner ces dégradations volontaires des ouvrages hydrauliques en cas de forte pluie comme c’est le cas actuellement », indique d’ailleurs Gérard Caudron dans une missive qu’il a adressée au préfet.

bitadmin

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Nov 2014, 15:21

John Holmes a de la place chez lui. Il peut bien prendre une ou deux familles merde ! Enculé d'égoïste.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar dickadmin » 13 Nov 2014, 15:41

ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a de la place chez lui. Il peut bien prendre une ou deux familles merde ! Enculé d'égoïste.

vlatipaskilbande

dickadmin

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2014, 19:39

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Nov 2014, 20:16

John Holmes a écrit:Image

J'adore ce mec, l'un des seuls à me faire pleurer de rire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar rhazelle » 13 Nov 2014, 20:20

Image

va pouvoir se taper de la milf !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar John Holmes » 13 Nov 2014, 21:18

Spoiler merde Rahz, c'est trop hot cette photo !!!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Nov 2014, 22:56

C'est la famille de jean tigana ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 15 Nov 2014, 00:23

Elle tue un ado par accident et le poursuit en justice

Une Canadienne porte plainte contre l'adolescent qu'elle a tué. Cet extrait du reportage "Une mort sur la conscience" diffusé dans l'émission Envoyé spécial le jeudi 13 novembre a suscité énormément de réactions sur Twitter.

Le 28 octobre 2012, Brandon Majewski, un adolescent de 17 ans, rentre de soirée à vélo avec deux amis, à Innisfil, dans l'Ontario (Canada). Une voiture en excès de vitesse renverse le jeune homme qui succombera à ses blessures dans la nuit. Les deux autres ados sont blessés, l’un souffre d’une fracture du bassin et le dernier s’en tire avec quelques égratignures.

Quelques heures après l’accident, la police sonne à la porte des Majewski et leur annonce le décès de leur fils. Malgré leur chagrin, les parents de Brandon décident de ne pas porter plainte contre la conductrice.

La conductrice demande 1,3 million de dollars aux parents

Affaire classée. Jusqu’au mois d’avril dernier où la famille reçoit un appel de leur avocat. Ce dernier leur apprend que Sharlene Simon, la conductrice du véhicule en cause dans l'accident poursuit le jeune homme décédé, ses deux amis, et les parents du défunt en justice.

Sharlène Simon, 42 ans et mère de trois enfants, réclame 1,3 million de dollars pour le traumatisme émotionnel subi. Dans sa plainte, elle affirme souffrir "de maux de tête, de dépression, d’irritabilité et d’angoisse" depuis l’accident. En outre, alors qu’elle reconnait avoir dépassé la limite de vitesse autorisée, elle rejette la faute sur les trois adolescents et leur reproche d’avoir "roulé de nuit, sans lumière ni casque" et d’être "des cyclistes incompétents".

"Tout au long de ma carrière d’avocat, je n’ai jamais vu quelqu’un poursuivre l’enfant qu’il a tué en justice" a déclaré Brian Cameron,avocat de la famille, dans un entretien accordé au Toronto Sun, le journal local.

Venetta Majewski, la mère de Brandon, est sous le choc "Elle a tué mon enfant et maintenant elle veut en profiter ? Elle dit qu'elle souffre ? Dites-lui de regarder dans ma tête et elle verra de la souffrance, elle verra des cauchemars." confie-t-elle au Sun.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2014, 10:06

Best filsdeputage ever.

J'espère que ça vient d'un truc genre Gorafi, ça dépasse tout niveau indécence.

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 15 Nov 2014, 10:32

non c'est véridique, vu sur envoyé spécial.
quelque chose me dit qu'elle devrait faire gaffe si cette pute se balade à vélo sur le bord de la route.
Avec tout ce qu'elle va se prendre dans la tête suite à sa "plainte", c'est sûr qu'elle ira mieux psychologiquement.
Pute et conne en + !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 16 Nov 2014, 13:45

les brams en tombe

Dageek

Retour

Messagepar otto » 16 Nov 2014, 15:46

Les chaxeurs.

Hier, balade en forêt. On a été limite de se faire renverser par un quatre-quatre qui tirait un quad.
Ils venaient déposer du maïs un peu partout.
Hasard du calendrier : le lendemain, il y a chasse dans ce coin(-coin)...

C'était plus fun quand, quelques minutes plus tard, ils ont embourbé le quad :)

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Nov 2014, 16:41

oué mais t'es pas poète

faut savoir que perturber la chasse est interdit, sinon on pourrait balancer des boules puantes, craquer des fumis, balancer de l'urine de chienne en chaleur, jouer du sifflet, mais comme c'est interdit faut pas le faire
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 19 Nov 2014, 14:49

C'est le Cosby chaud ! Didn't read lol interdit !

L'étau se resserre autour de Bill Cosby, accusé de viols

Les accusations de viols envers l'acteur du Cosby Show ne sont pas neuves, mais de nouvelles surgissent, dont celle de l'ancienne mannequin Janice Dickinson.

Connues depuis 2005, les accusations de viol envers l'acteur Bill Cosby refont parler d'elles.

Les Français le connaissent comme le docteur Huxtable, le bon patriarche du Cosby Show. Aux Etats-Unis, l'image de Bill Cosby, 77 ans et accusé de multiples viols et abus sexuels, est bien différente. Joan Tarshis, une ancienne actrice, a révélé dimanche 16 novembre sur le site Hollywood Elsewhere avoir elle aussi été victime de l'acteur. Elle affirme que Bill Cosby l'a violée à plusieurs reprises en 1969, alors qu'elle avait 19 ans. Sur CNN, elle a enfoncé le clou lundi, le qualifiant de "violeur en série": "Quand on viole au moins 16 femmes, on est un violeur en série" a-t-elle déclaré.

Mardi, une nouvelle femme l'a accusé. Janice Dickinson, ancienne mannequin célèbre aux Etats-Unis. Aujourd'hui âgée de 59 ans, elle a expliqué à Entertainment Tonight que la star du Cosby Show l'avait droguée puis violée après un dîner, en 1982.

Des victimes endormies par des pilules

Les accusations d'abus sexuels envers Bill Cosby sont connues depuis 2005, rappelle le site The Root. Le comédien était à l'époque poursuivi en justice par une femme, Andrea Constand, l'accusant de l'avoir affaiblie avec des pilules avant de l'agresser sexuellement, ceci en 2004. L'accusation se disait prête à apporter treize autres témoignages anonymes, avant qu'un accord financier ne soit trouvé en 2006. Quelques unes de ces femmes ont depuis raconté leur histoire à visage découvert.

En février dernier, un article du site Gawker, intitulé "Qui veut se souvenir des multiples accusations d'abus sexuels envers Bill Cosby?" remettait ces accusations sur la table. Mais c'est un comédien de stand-up et auteur pour le Saturday Night Live, Hannibal Buress, qui a rallumé la mèche en octobre, explique le Hollywood Reporter, en traitant Bill Cosby de "violeur", sur scène.

"Tu as violé des femmes, Bill Cosby, donc tu pourrais baisser d'un ton" a lancé Hannibal Buress après avoir qualifié Bill Cosby de "vieille personne publique noire la plus suffisante". Il a ajouté: "Je ne jure pas sur scène, mais oui, tu es un violeur", et demandé à son public de chercher "Bill Cosby viol" sur Google pour en savoir plus. Depuis ce coup d'éclat, les victimes sont revenues sur le devant de la scène, et Bill Cosby se fait discret.

"Bill Cosby est un prédateur sexuel"

Avant que Joan Tarshis et Janice Dickinson ne se confient dans les médias, deux femmes ont également pris la parole dans la presse américaine en novembre. Barbara Bowman, l'une des 13 anonymes du procès Constand, s'est fendue d'une tribune dans le Washington Post le 13 novembre, demandant "pourquoi il a fallu 30 ans aux gens pour croire (son) histoire". L'actrice accuse notamment Bill Cosby de l'avoir droguée et violée à 17 ans, en 1985.

Le 15 novembre, l'avocate à la retraite Tamara Green confiait à People sa joie de voir Bill Cosby à nouveau sous le feu des critiques. En 2005, elle a accusé l'acteur d'avoir commis des attouchements sur elle dans les années 70, alors qu'elle était malade et affaiblie par des pilules. Pour elle, Bill Cosby est un "prédateur sexuel". De son côté, Bill Cosby répond par le silence, quand il ne se mure pas derrière son avocat.

"Je suis un journaliste, je dois vous poser cette question"

A 77 ans, Bill Cosby ne s'est pas retiré de la vie publique. La chaîne NBC a prévu pour 2015 une série où il interpréterait un rôle. L'acteur et sa femme, Camille Cosby, prêtent actuellement une soixantaine d'oeuvres d'art à un musée d'art africain situé à Washington. C'est à cette occasion que Bill Cosby a été invité au micro de la radio américaine NPR, le 15 novembre. A la fin de l'interview, le journaliste a demandé à Bill Cosby s'il voulait réagir sur les accusations de viol. Faisant non de la tête, l'acteur est resté muet.

Le lendemain, l'avocat de Bill Cosby a indiqué sur le site officiel du comédien dans un communiqué que celui-ci ne répondrait pas "à des allégations vieilles d'une décennie et sans fondement": "Le fait qu'elles soient répétées ne les rend pas plus vraies. M. Cosby n'a pas l'intention de leur donner de la valeur en y répliquant", écrit-il. Et il ne risque pas plus d'y répondre à la télévision, ses invitations étant annulées. Le Queen Latifah Show et le Late Show de David Letterman ont du faire sans Bill Cosby, raconte le New York Times. Et Netflix, qui devait bientôt consacrer une émission spéciale à l'acteur, vient d'annoncer que celle-ci était "pour le moment reportée". De son côté, l'agent de Bill Cosby fait savoir que ces annulations sont des "décisions mutuelles". Nul doute que le docteur Huxtable préfère désormais rester loin des caméras.
Dernière édition par ChevalierBlanc le 19 Nov 2014, 15:40, édité 1 fois.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2014, 15:09

ChevalierBlanc a écrit:Les accusations de viols envers l'acteur du Cosby Show ne sont pas neuves, mais de nouvelles surgissent, dont celle de l'ancienne mannequin Janice Dickinside.

En même temps, elle a provoqué...

Pour le reste...

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar King Kong » 19 Nov 2014, 15:46

réseaux pédo satanistes!
King Kong

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2014, 16:07

Pédo négraplak plutôt
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Tish » 21 Nov 2014, 09:39

La SNCF encore et toujours.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2014, 09:40

T étais dans le train bloqué cette nuit ?

Dageek

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum