fernando a écrit:Beaucoup d'équipes jouent avant tout pour ne pas perdre en ligue 1, en espérant placer un contre ou marquer sur un coup de pied arrêté.
Girard est un digne représentant de sa caste, pas pour rien qu'il a été élu 2 fois meilleur entraîneur de liguain.
Dogue-son a écrit:j'avais commencé chez les jeunes (poussin, pupilles, minimes, ouais je me fais vieux) mais j'ai vite arrêté faut de temps
fernando a écrit:Le jeu défensif peut être beau, et ça ne veut pas forcément dire n'avoir aucune ambition dans le jeu.
En France, bcp d'entraîneurs ont très peu d'ambitions dans le jeu : les Girard, Casanova, Correa, etc. sont légion. Ce qui rend notre championnat aussi festif et glamour.
Après on est moins indulgent avec une équipe au style défensif quand les résultats ne sont pas au rendez-vous...
basmainforme a écrit:Bah on est sportivement nuls
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invité(s)