J'ai peur !

Messagepar fernando » 30 Nov 2014, 21:38

Ou Lens, ou Nantes...

Oui les accidents industriels ça arrive dans le football, mais je ne suis pas assez pessimiste pour envisager une telle catastrophe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bérurier » 30 Nov 2014, 23:11

LOSC 2011:

Image

LOSC 2014:

Image
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar despe » 30 Nov 2014, 23:18

Le point positif depuis la création du topic, c'est qu'Enyama ne part plus à la CAN
despe

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Déc 2014, 18:21

Et pendant ce temps là...après le 10 -3 de la semaine dernière.

U19] LOSC-SAINT LO 8-0
Les Dogues se font plaisir et nous font plaisir

BUTS :
1-0, 4'. HABBAS. Mauvais renvoi de Gosselin. Ryad Habbas récupère. Sa première frappe heurte le poteau, sa seconde fait mouche.
2-0, 6'. ROMAN (Mothiba). Corner à deux, Alexis Araujo et Martin Terrier. Le ballon parvient à Lebo Mothiba dont la passe en retrait trouve Ricardo Roman. Le pied gauche du bolivien ne tremble pas.
3-0, 43'. TERRIER. Mauvais dégagement du gardien. Martin Terrier récupère, efface des défenseurs et vient tromper le portier normand d'un petit ballon piqué par dessus.
4-0, 49'. MOTHIBA. Première frappe de Ryad Habbas repoussée par le portier. Lebo Mothiba récupère et marque.
5-0, 53'. MOTHIBA (Jamrozik). Frappe de Lebo Mothiba sur un service de Romain Jamrozik.
6-0, 64'. HABBAS (Jamrozik). Percée plein axe de Romain jamrozik quis ert Ryad Habbas.
7-0 , 67'. ROMAN. Faute sur Ricardo Roman à la limite de la surface, excentré côté gauche. Ricardo Roman enroule son ballon qui contourne le mur et vient se ficher au ras du poteau opposé. Du grand art.
8-0, 70'. HABBAS. Ruben Droehnle sert Ryad Habbas qui part dans un petit numéro du milieu de terrain pour clôturer la marque.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 01 Déc 2014, 22:17

Faut créer un électrochoc et aligner les U19 contre Lens.

fernando

Retour

Messagepar W » 01 Déc 2014, 22:48

La nouvelle stratégie à base de jeunes étrangers est en marche. Onvatoucassé dans 5 ans.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 01 Déc 2014, 23:41

elle tchue cette reprise
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Déc 2014, 21:56

Avant d'affronter le PSG, le Losc est 16 ème à 2 points de la lanterne rouge (Lens).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Déc 2014, 21:58

c'est bienn on pensait s'emmerder dans le ventre mou de la mère à Ratik, et là cette année y a de l'enjeu
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 03 Déc 2014, 21:59

Cte bluff! C'est Bastia les derniers.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Déc 2014, 23:02

fernando a écrit:Cte bluff! C'est Bastia les derniers.

Je préfère dire que c'est Lens et j'ai mes raisons Doumé.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar manulosc » 04 Déc 2014, 00:43

de toute façon que ca soit l un ou l autre ont les veut tout les 2 en l2 l an prochain

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2014, 02:30

c'est un peu du racimse!
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2014, 10:20

Trois raisons de s'inquiéter pour Lille

Décroché au classement avant d'affronter Lens dimanche au Stade de France (17h00), le LOSC est d'abord pénalisé par ses difficultés offensives.

«Inquiet, non, mais en football, il faut être vigilant.» «Ce groupe vaut mieux que son classement.» «Je crois qu’on aura des jours meilleurs.» René Girard, l'entraîneur de Lille, n’a pas décrété l'état d'urgence. Son équipe reste pourtant sur sept matches sans victoire en Championnat (deux nuls, cinq défaites) et recule chaque semaine au classement: en sept journées, elle est ainsi passée de la troisième à la quinzième place. Alors, vraiment pas inquiet le LOSC?

1) La pire attaque du Championnat

Lors de leurs sept derniers matches de Ligue 1, les Lillois n’ont marqué que trois buts, contre Guingamp (1-2), Saint-Etienne (1-1) et le PSG mercredi (1-1). Résultat, ils forment la pire attaque du Championnat avec dix réalisations (sur un total de 190 tirs tentés). Soit trois de moins que Bastia, dernier du classement avant le début de cette 17e journée… Cela faisait 22 ans que l’on n’avait plus vu le LOSC aussi peu prolifique après 16 journées dans l’élite (5 buts en 1992-93). Cette saison-là, ils s’étaient d'ailleurs sauvés de justesse, terminant à la 17e place avec 26 buts

Depuis le retour de la Ligue 1 à 20 clubs en 2002-2003, seules dix équipes ont inscrit dix buts ou moins après 16 journées. Trois ont évité la relégation: Rennes (2002-2003), Valenciennes et Saint-Etienne (les deux en 2008-2009). Au bout de 16 journées, les Bretons, qui n’avaient inscrit que neuf buts, étaient derniers. Ils ont finalement terminé à la quinzième place, en multipliant presque leur total de buts par quatre (35). Les Valenciennois et les Stéphanois avaient une attaque aussi anémique que celle de Lille (10 buts). VA a terminé à la 12e place, avec 35 buts; l’ASSE à la 17e, avec 40.

Les sept autres sont descendus: Istres en 2004-2005 (8 buts après 16 journées), Ajaccio, Metz et Strasbourg en 2005-2006 (9, 7 et 8 buts), Metz en 2007-2008 (8), Arles-Avignon en 2010-2011 (10) et Grenoble en 2009-2010 (9). Le LOSC a plus le profil d’un Rennes ou d’un Saint-Etienne, mais il devra se montrer beaucoup plus efficace pour s’en sortir.

2) Kalou pas remplacé

L’énorme salaire de Salomon Kalou (240000 € nets mensuels) a contribué à plomber les finances lilloises la saison passée. Afin de réduire sérieusement la masse salariale, l’international ivoirien a été vendu au Hertha Berlin cet été en échange d’une indemnité comprise entre 2,5 et 3 M€. Seulement, le frère de Bonaventure était le meilleur atout offensif du LOSC. Il avait marqué 16 fois en Championnat, soit 35% des buts de l’équipe en L1. Mais il avait commencé la saison tranquillement: il n’avait inscrit «que» trois buts en 16 journées, soit le même total que son successeur désigné, Divock Origi. Prêté par Liverpool, le Belge n’a converti aucun de ses 18 derniers tirs en L1. Il devra se montrer plus précis pour augmenter son total, puisqu’il n’a cadré que cinq tentatives.

Il y a un an, l’attaquant le plus prolifique était Nolan Roux avec six buts. Depuis le début de la saison, l’ancien Brestois n’en a inscrit qu’un seul. La recrue arrivée pour renforcer le secteur offensif, Michael Frey, est le dernier Lillois à avoir marqué en Ligue 1. C’était le 1er novembre dernier face à Saint-Etienne. C’est l’unique réalisation de l’international Espoirs suisse recruté cet été, qui sortait d’une saison à neuf buts avec les Young Boys de Berne, et dont les débuts à Lille ne sont pas encore à la hauteur des 3 M€.

3) Girard, une saison sur deux?

«On a connu des passages à vide jusque-là, en raison de la surcharge des compétitions et des blessures.» En cas de mauvais résultats, René Girard déporte souvent l'attention vers des paramètres extérieurs. A Montpellier, où il est resté quatre ans en offrant au club un titre de champion, il s’adressait régulièrement aux arbitres. Extraits: «Désolé, mais je suis déçu par l’arbitrage. Quand je vois Baldé, leur déménageur de service dans la surface, finir le match… Il faut vous poser des questions, messieurs les arbitres!», après un nul (1-1) contre Valenciennes (7 novembre 2009). «Lionel Jaffredo doit se regarder dans une glace en rentrant chez lui. Je ne m’en rendais pas compte quand je jouais pour de grands clubs, mais je m’en rends compte maintenant que j’entraîne des petits. Il y a deux arbitrages: celui pour les grands et celui pour les petits», à l’issue d'une défaite (0-1) contre Bordeaux (16 décembre 2009).

3) Girard, une saison sur deux?

«On a connu des passages à vide jusque-là, en raison de la surcharge des compétitions et des blessures.» En cas de mauvais résultats, René Girard déporte souvent l'attention vers des paramètres extérieurs. A Montpellier, où il est resté quatre ans en offrant au club un titre de champion, il s’adressait régulièrement aux arbitres. Extraits: «Désolé, mais je suis déçu par l’arbitrage. Quand je vois Baldé, leur déménageur de service dans la surface, finir le match… Il faut vous poser des questions, messieurs les arbitres!», après un nul (1-1) contre Valenciennes (7 novembre 2009). «Lionel Jaffredo doit se regarder dans une glace en rentrant chez lui. Je ne m’en rendais pas compte quand je jouais pour de grands clubs, mais je m’en rends compte maintenant que j’entraîne des petits. Il y a deux arbitrages: celui pour les grands et celui pour les petits», à l’issue d'une défaite (0-1) contre Bordeaux (16 décembre 2009).

l equipe

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2014, 13:01

ils forment la pire attaque du Championnat avec dix réalisations (sur un total de 190 tirs tentés).

Ah ouais comême.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Déc 2014, 13:21

sont de pire en pire les stagiaires à l'Equipe
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2014, 14:03

Ils comprennent rien au beau jeu défensif ;-)

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Déc 2014, 14:33

Le problème de l'Equipe avec le jeu défensif n'est pas nouveau ça date de Jacquet puisque, avant, ils fustigeait le manque de réalisme défensif des équipes françaises.
Mais ma remarque ne portait même pas sur ça.
Dans le point 1, il cite nos statistiques faméliques offensivement et fait un parallèle avec d'autres équipes qui sont pour la plupart descendues. Sauf qu'il oublie un facteur essentiel, c'est la défense. Je doute fort que toutes ces équipes étaient alors troisièmes défenses du championnat.
Enfin, le point 3 s'appelle "Girard, une saison sur deux ?". Je ne vois pas le rapport entre l'intitulé et le contenu, qui tient plus du procès que d'un véritable travail journalistique

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2014, 16:17

Ah oui tiens on a tjs la 3ème défense, en dépit de notre catastrophique série.

Je ne vois pas le rapport entre l'intitulé et le contenu, qui tient plus du procès que d'un véritable travail journalistique

Bah c'est du journalisme sportif quoi :)

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Déc 2014, 16:44

ben non justement, ça n'en est pas :)

Dogue-son

Retour

Précédent

Retour vers Forum