Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar manulosc » 05 Nov 2014, 13:01

tu sais meme pas comment je suis

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 05 Nov 2014, 13:03

je ne te juge pas Manu, même si on a pas la même couleur, on a la même passion.

Peace, love & matchs nuls.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 05 Nov 2014, 13:07

je ne le suis pas

manulosc

Retour

Messagepar triple5 » 05 Nov 2014, 14:59

suivre qui manu?

triple5

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 05 Nov 2014, 17:18

Bah Snake. Il suis pas Snake...enfin en conjugaison Manu ça revient à il "est" pas Snake. Ce qu'on savait déjà puisque Snake n'est pas noir, alors que Manu l'est.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 05 Nov 2014, 17:27

Non, manu est a l ouest, pas l est

Dageek

Retour

Messagepar Der » 05 Nov 2014, 18:15

Z'avez vu la rumeur du jour?

Josie Dumbledore (surement la soeur de l'autre)

C'est encore moins crédible que celle sur Balotelli, ou Matcheu au Havre.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 05 Nov 2014, 18:16

doublon, ça commence à bien faire...

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 05 Nov 2014, 18:18

Der a écrit:Josie Dumbledore (surement la soeur de l'autre)
.

:-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Nov 2014, 19:04

il revient
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2014, 13:08

Nico Gaitan (26 ans) a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Benfica, a annoncé le club lisboète, lundi. Le milieu international argentin des Aigles, arrivé en 2010 sur les bords du Tage en provenance de Boca juniors, avait déjà bénéficié d'une prolongation jusqu'en 2016. Sa clause de cession pour le nouvel accord a été ramenée à 35 ME, contre 45 précédemment.

manulosc

Retour

Messagepar dickadmin » 11 Nov 2014, 13:14

Vu qu'on a plus de nouvelle de Manu :

Nico Gaitan (26 ans) a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Benfica, a annoncé le club lisboète, lundi. Le milieu international argentin des Aigles, arrivé en 2010 sur les bords du Tage en provenance de Boca juniors, avait déjà bénéficié d'une prolongation jusqu'en 2016. Sa clause de cession pour le nouvel accord a été ramenée à 35 ME, contre 45 précédemment.

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2014, 13:26

Flippant ce délire avec Manu. On se croirait dans "la moustache".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 11 Nov 2014, 13:29

Le film français par excellence.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ruitos » 11 Nov 2014, 13:36

le ban de manu est scandaleux et injuste, c'est du racimse. les modos vous êtes vraiment dégueulasses.
je connais manu, il va faire fermer le forum, et vite!

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2014, 13:39

j ai pas envie de fermer le forum

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 11 Nov 2014, 15:38

W a écrit:Le film français par excellence.

C'est un roman à la base. Le film est bien, le bouquin est mieux, comme souvent.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 11 Nov 2014, 15:45

ruitos a écrit:le ban de manu est scandaleux et injuste, c'est du racimse. les modos vous êtes vraiment dégueulasses.
je connais manu, il va faire fermer le forum, et vite!

Tu ne crois pas si bien dire, mon domicile a été perquisitionné ce matin... Les policiers n'ont pas voulu m'en dire plus mais c'était la brigade belge de porto donc le lien est facile à faire...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar gblosc » 11 Nov 2014, 15:51

Ca devient sérieux, Manu n'y va pas avec le dos de la truelle.

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2014, 21:25

tres drole

manulosc

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 13 Nov 2014, 11:11

Lille OSC : Liverpool prêt à se payer un autre Dogue
Posté le 13 novembre 2014
Après avoir vendu Divock Origi l’été dernier, Lille pourrait céder un autre de ses éléments majeurs à Liverpool cet hiver. Simon Kjaer figurerait en effet en bonne place sur les tablettes de Brendan Rodgers pour renforcer une défense qui prend l’eau de toutes parts depuis le début de la saison. Confronté à la concurrence de Manchester United et Tottenham sur le dossier du défenseur danois, le LFC a reçu une bonne nouvelle de la part du principal intéressé, qui a confié à un média de son pays : “Ce n’est pas un secret que ma famille est fan de Liverpool et un transfert là-bas nous rendrait tous heureux”. Le président du LOSC, Michel Seydoux, serait sans doute également ravi de faire rentrer de l’argent frais dans des caisses vides même si son entraîneur, René Girard, ne doit pas partager ce point de vue…

but.fr

ça commence à sentir mauvais...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 13 Nov 2014, 11:35

c'est le moment de recruter Zubar..

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 13 Nov 2014, 11:45

"J'ai toute ma confiance en René Girard qui fait un travail exemplaire et remarquable", Michel SEYDOUX

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 13 Nov 2014, 12:10

but.fr, à la limite tu y vas pour acheter un canapé, mais pour le reste franchement...

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Nov 2014, 16:47

La presse belge annonce la pépite Bakkali à Lille cet hiver !

Une mise à l’écart en bonne et due forme. Il n’y a pas franchement d’autres mots pour qualifier la situation de Zakaria Bakkali du côté du PSV Eindhoven. N’ayant plus disputé la moindre rencontre en équipe première depuis le 5 avril dernier, et n’ayant plus côtoyé l’équipe jeune depuis le 19 août, le milieu offensif est tout bonnement blacklisté. La raison ? Les multiplies volte-faces du joueur et de son entourage au moment de signer une prolongation de contrat, le bail du joueur prenant fin au 30 juin.

Désormais persona non grata, l’international belge (1 cape) tente donc aujourd’hui de trouver une issue de secours, et signer en faveur d’un club où il pourra enfin regoûter aux joies du terrain. Et selon la chaîne de télévision belge RTBF, la formation en question est même déjà connue, puisque c’est à l’Atlético Madrid que le talent de 18 ans devrait poursuivre sa carrière. Un contrat l’attendrait ainsi au Vicente Calderon, et le joueur n’aurait alors plus qu’à le parapher. Mais, les places étant chères au sein de l’effectif colchonero, un prêt devrait ensuite être étudier pour le joueur, et c’est là que Lille entre dans la danse, annonce la RTBF.

Ainsi, Bakkali serait prêté chez les Dogues. Il y disputerait le reste de la saison, histoire de retrouver du temps de jeu au sein d’une formation à la peine offensivement (Lille est la pire attaque de Ligue 1 avec 9 buts marqués en 13 matches). Proche de Marck Coucke, homme d’affaires belge qui depuis cet été est entré au capital du LOSC, la pépite devrait donc passer quelques mois en Ligue 1. Déjà étudié cet été, ce montage pourrait donc enfin se concrétiser cet hiver. Pour Lille, il serait temps...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 21 Nov 2014, 17:21

africa top sports a écrit:Il faudra toutefois être patient avec le jeune joueur, qui a besoin de temps pour revenir à son niveau et qui sort d’une opération, réalisée cette semaine.

Il est pas prêt, il s'est fait opérer, il est dans le projet.
Fonce Michou !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2014, 00:00

N’ayant plus disputé la moindre rencontre en équipe première depuis le 5 avril dernier, et n’ayant plus côtoyé l’équipe jeune depuis le 19 août, le milieu offensif est tout bonnement blacklisté.

Nickel! Un prêt de 6 mois en janvier, il sera opérationnel en mars/avril pour signer dans un autre club.

fernando

Retour

Messagepar Der » 25 Nov 2014, 17:52

Lille : Mavuba coûte trop cher pour prolonger

En fin de contrat à l'issue de la saison, Rio Mavuba ne devrait pas prolonger à Lille. Une situation qui ne perturbe pas le capitaine des Dogues, qui commence à recevoir des sollicitations. "Je demande à mes agents de ne m'en parler que si du concret se présente. C'est la première fois de ma carrière que je vis une fin de contrat, c'est vrai. Les dirigeants m'ont dit que ce sera dur de me prolonger", a expliqué le milieu dans France Football.

Frédéric Paquet, le directeur général du club nordiste, a confirmé que l'international français ne devrait plus être lillois la saison prochaine pour des raisons économiques : "On a compris le souhait émis par Rio après la Coupe du Monde de voir autre chose. Ça ne nous a pas choqués. Mais il n'y a pas eu d'offre particulière. Aujourd'hui, il n'y a aucun souci avec lui. D'abord, parce qu'on a une relation très saine, et qu'on discute des choses normalement. Nous sommes toujours intéressés pour travailler avec lui. Mais nous ne sommes pas en mesure de lui proposer les mêmes conditions salariales".
Sports.fr

Il est en fin de contrat, personne n'en veut... on le reprend 1 an en divisant son salaire par 3, on est grand prince et tout le monde est content.

Der

Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2014, 18:15

Milic vers Lille ?

Ecarté du groupe de l'Hajduk Split pour des raisons inconnues, Antonio Milic devrait prendre la direction de Lille très prochainement selon le journal de Zagreb Vecernji. Latéral gauche de 20 ans, il serait acheté 400 000 euros par les Dogues lors du mercato d'hiver alors qu'il lui reste un an et demi de bail. Le LOSC l'enverrait en prêt pour six mois au KV Ostende, club dont le propriétaire n'est autre que Marc Coucke, l'entrepreneur ayant acheté 5% des parts du LOSC mi-septembre.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Déc 2014, 19:11

Perso, j'en connais un de bon back gauche et moins cher

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum