John Holmes a écrit:Bijam's
stikky a écrit:Coucke c'est pas encore fait. Et vu que le stade coûte bonbon, c'est pas pour demain...
stikky a écrit:@ W : certes mais pour l'instant rien n'est venu, et rien n'est en passe de venir. Et tu constateras que le club cherche des prêts plutôt que la construction de jeunes pousses. Seydoux veut vendre, le reste il s'en fout.
stikky a écrit:anéfé, il faut renégo. Quand on voit ce que Marseille fait pour l'Ohème, il faut mettre la ville devant ses responsabilités.
fernando a écrit:stikky a écrit:anéfé, il faut renégo. Quand on voit ce que Marseille fait pour l'Ohème, il faut mettre la ville devant ses responsabilités.
lol stikky
Le gros stade grève déjà le budget d'investissement de LMCU pour les 30 prochaines années, y'a rien à renégocier. Et puis le foot n'a pas la même place dans la vie de la cité à Lille qu'à Marseille. Ici, à peu près tout le monde s'en tape du Losc, surtout parmi les responsables politiques.
Seydoux a tout fait pour avoir son grand stade, il a fanfaronné "donnez-moi un nouveau stade et vous allez voir ce que vous allez voir, on va faire un top club européen qui déglingue", et puis derrière rien du tout, du vent, aucune anticipation sérieuse des coûts vs les recettes, et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.
John Holmes a écrit:Bon' c est mort le Lousc alors ?
stikky a écrit:tu penses à qui là ? Parce qu'on disait ça de Ruiz aussi
Si c'est à roman que tu penses... disons que j'ai un pote qui jouait contre lui à l’entraînement et il le trouvait assez bidon
je suis d'accord que ça prend du temps. Mais ça fait plusieurs fois qu'on voit le LOSC changeait son fusil d'épaule
stikky a écrit:fernando a écrit:et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.
ben c'est pas faute d'en avoir parlé à l'époque, tu te souviens ?
fernando a écrit:Seydoux a tout fait pour avoir son grand stade, il a fanfaronné "donnez-moi un nouveau stade et vous allez voir ce que vous allez voir, on va faire un top club européen qui déglingue", et puis derrière rien du tout, du vent, aucune anticipation sérieuse des coûts vs les recettes, et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.
W a écrit:stikky a écrit:tu penses à qui là ? Parce qu'on disait ça de Ruiz aussi
Si c'est à roman que tu penses... disons que j'ai un pote qui jouait contre lui à l’entraînement et il le trouvait assez bidon
je suis d'accord que ça prend du temps. Mais ça fait plusieurs fois qu'on voit le LOSC changeait son fusil d'épaule
Faut signer ton pote alors =)
Lui, le Sud-Africain de 30 ans, Droenhle, les deux Maliens que l'on a déjà vu chez les pros. La post-formation c'est l'avenir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 62 invité(s)