Qui pour remplacer Girard ?

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 20:14

Les entraineurs libres qui me viennent à l'esprit ne me motivent pas du tout.

Antonetti, Baup...

Rémi Garde ça pourrait le faire.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Déc 2014, 20:16

Kombouaré?

Il a l'habitude de gérer des joueurs de merde et devrait être dispo rapidement.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Déc 2014, 20:24

Bijam's
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 20:27

John Holmes a écrit:Bijam's

Trop cher.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 20:27

Claude Leroy
Vu que maintenant on va acheter des noiroufs pas chers, costauds et pas intelligents, autant prendre quelqu'un qui en a l'habitude

C'est pas un nouvel entrainor qu'il nous faut, c'est la fin rapide de cette passation de pouvoir entre Seydoux et Coucke (ou un autre)
parce que Michou les oursins va nous ramener un doukisor pour zéro yen en transitoire jusque la fin de saison
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Déc 2014, 20:27

bon bin ça c'est fait, dommage ça aurait ramené un peu de gayté:

Football : Francis Gillot entraînera en Chine

Après Philippe Troussier et Alain Perrin, Francis Gillot a rejoint la Chine, où l'ex-entraîneur de Bordeaux (2011-2014) a signé avec l'équipe du Shanghai Shenhua, a annoncé le club chinois sur son site internet. Alain Perrin entraîne, lui, la sélection nationale chinoise et Philippe Troussier vient de signer avec le Hangzhou Greentown.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2014, 20:28

Guy Lacombe est dispo...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 20:30

Non pas moustache svp. ça doit fait au moins 5 ans qu'il n'entraine plus.

Hervé Renard pourrait être pas mal.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 07 Déc 2014, 20:32

Autant garder René..

Ptet que Couke voudra ramener un belge comme Gerets.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 20:33

Coucke c'est pas encore fait. Et vu que le stade coûte bonbon, c'est pas pour demain...

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 20:36

stikky a écrit:Coucke c'est pas encore fait. Et vu que le stade coûte bonbon, c'est pas pour demain...

Pourquoi vendre Mouscron alors ?

To W : pas con la piste Gerets.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 20:44

De toute façon Mouscron ça ne fonctionnait pas. Combien de joueurs sont revenus de Mouscron en étant prêts pour le top de la Ligain ? zobi
La vente de Mouscron est nécessaire pour la venue de Coucke mais pas suffisante. C'est un malin le bestiau, il s'est pas fait des myards avec eus' gif mais avec ce qu'il y a dedans. Il a bien compris que le LOSC avait été très léger dans l'histoire du Grand Stade. Comment ont ils pu être aussi incapables de prévoir tous les coûts futurs de ce nouvel écrin ?
Lui les coûts il les constate, et il joue la montre. Ca fait plusieurs fois qu'on l'entend dire qu'il réfléchit. Ca sent pas bon

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 20:47

spa faux ! Je crois que de toute façon, il faut que le club renégocie le coût du stade quelque soit son président.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 07 Déc 2014, 20:51

stikky a écrit:De toute façon Mouscron ça ne fonctionnait pas. Combien de joueurs sont revenus de Mouscron en étant prêts pour le top de la Ligain ? zobi

Mouais c'est le genre de partenariat qui doit porter ses fruits sur la durée.

W

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 20:51

Surtout que son équipe c'est Ostende, point barre

anéfé, il faut renégo. Quand on voit ce que Marseille fait pour l'Ohème, il faut mettre la ville devant ses responsabilités.
Le LOSC peut être une belle vitrine pour la région, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin

malheureusement l'erreur de la rénovation de Lens ne va pas aider. Surtout si ce club descend/disparait...

@ W : certes mais pour l'instant rien n'est venu, et rien n'est en passe de venir. Et tu constateras que le club cherche des prêts plutôt que la construction de jeunes pousses. Seydoux veut vendre, le reste il s'en fout.

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 07 Déc 2014, 20:55

Daniel Leclercq!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Giallo » 07 Déc 2014, 20:57

bon inutile de spéculer, s'il n'y a pas Cooke, ce sera une solution qui coûte rien = Stéphane Dumont
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar W » 07 Déc 2014, 20:59

stikky a écrit:@ W : certes mais pour l'instant rien n'est venu, et rien n'est en passe de venir. Et tu constateras que le club cherche des prêts plutôt que la construction de jeunes pousses. Seydoux veut vendre, le reste il s'en fout.

Logique vu la situation actuelle des pros, mais les jeunes étrangers signés récemment semblent bien prometteurs, c'est notre nouvelle stratégie mais elle prend du temps.

W

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 21:10

tu penses à qui là ? Parce qu'on disait ça de Ruiz aussi
Si c'est à roman que tu penses... disons que j'ai un pote qui jouait contre lui à l’entraînement et il le trouvait assez bidon

je suis d'accord que ça prend du temps. Mais ça fait plusieurs fois qu'on voit le LOSC changeait son fusil d'épaule

stikky

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2014, 21:15

stikky a écrit:anéfé, il faut renégo. Quand on voit ce que Marseille fait pour l'Ohème, il faut mettre la ville devant ses responsabilités.

lol stikky

Le gros stade grève déjà le budget d'investissement de LMCU pour les 30 prochaines années, y'a rien à renégocier. Et puis le foot n'a pas la même place dans la vie de la cité à Lille qu'à Marseille. Ici, à peu près tout le monde s'en tape du Losc, surtout parmi les responsables politiques.

Seydoux a tout fait pour avoir son grand stade, il a fanfaronné "donnez-moi un nouveau stade et vous allez voir ce que vous allez voir, on va faire un top club européen qui déglingue", et puis derrière rien du tout, du vent, aucune anticipation sérieuse des coûts vs les recettes, et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 21:17

tu prêches un con verti 'nando. Je n'y crois pas une seconde

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 21:32

fernando a écrit:
stikky a écrit:anéfé, il faut renégo. Quand on voit ce que Marseille fait pour l'Ohème, il faut mettre la ville devant ses responsabilités.

lol stikky

Le gros stade grève déjà le budget d'investissement de LMCU pour les 30 prochaines années, y'a rien à renégocier. Et puis le foot n'a pas la même place dans la vie de la cité à Lille qu'à Marseille. Ici, à peu près tout le monde s'en tape du Losc, surtout parmi les responsables politiques.

Seydoux a tout fait pour avoir son grand stade, il a fanfaronné "donnez-moi un nouveau stade et vous allez voir ce que vous allez voir, on va faire un top club européen qui déglingue", et puis derrière rien du tout, du vent, aucune anticipation sérieuse des coûts vs les recettes, et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.

Mais +1. Une grande équipe dans un grand stade. lol !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Déc 2014, 21:38

Bon' c est mort le Lousc alors ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 21:41

fernando a écrit:et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.

ben c'est pas faute d'en avoir parlé à l'époque, tu te souviens ?

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2014, 21:42

John Holmes a écrit:Bon' c est mort le Lousc alors ?

Non ce n'est pas mort. On va continuer à les supporter nos "lillois" dans tous les sens du terme. Il est toutefois temps d'avoir rapidement un nouveau projet, ambitieux si possible.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar W » 07 Déc 2014, 21:45

stikky a écrit:tu penses à qui là ? Parce qu'on disait ça de Ruiz aussi
Si c'est à roman que tu penses... disons que j'ai un pote qui jouait contre lui à l’entraînement et il le trouvait assez bidon

je suis d'accord que ça prend du temps. Mais ça fait plusieurs fois qu'on voit le LOSC changeait son fusil d'épaule

Faut signer ton pote alors =)

Lui, le Sud-Africain de 30 ans, Droenhle, les deux Maliens que l'on a déjà vu chez les pros. La post-formation c'est l'avenir.

W

Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2014, 21:55

stikky a écrit:
fernando a écrit:et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.

ben c'est pas faute d'en avoir parlé à l'époque, tu te souviens ?

C'est vrai que tu n'as jamais été dupe du baratin de l'oncle Picsou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Déc 2014, 21:58

fernando a écrit:Seydoux a tout fait pour avoir son grand stade, il a fanfaronné "donnez-moi un nouveau stade et vous allez voir ce que vous allez voir, on va faire un top club européen qui déglingue", et puis derrière rien du tout, du vent, aucune anticipation sérieuse des coûts vs les recettes, et on se rend compte que le fameux "projet", c'était surtout de vendre le cloub dès la livraison du stade.

Ouais 'fin bon quand les francais comprendront que changer de fiscalite tous les 6 mois empechent tout investissement serieux, surtout quand t'as des gros 75% de ponction sortis de nulle part. Tout le monde trouve normal de voir Mimi Mathy toucher 350 plaques par episode de sa serie degueulasse, ou voir Dany Boon toucher 10 millions de cachet pour ridiculiser a jmais une region deja mal en point au frais du contribuable hein). Et tout le monde trouve normal de taper sur les sportifs car en france, y a un gros mepris pour tout ce qui se bouge le cul.
'fin bref, Seydoux nous a donne le titre et une coupe, et a revendu Hazard 55 millions. Puis est venu Hollande. Hum.
ancien posteur

Retour

Messagepar Der » 07 Déc 2014, 22:02

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:Bijam's

Trop cher.

Je confirme.
En équivalent biéres/saucisson, il coute un bras.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2014, 22:06

W a écrit:
stikky a écrit:tu penses à qui là ? Parce qu'on disait ça de Ruiz aussi

Faut signer ton pote alors =)

Lui, le Sud-Africain de 30 ans, Droenhle, les deux Maliens que l'on a déjà vu chez les pros. La post-formation c'est l'avenir.

Maké Tall je le sens bien, pas roman.
J'ai peur pour de Araujo, il fait 30kg tout mouillé le gamin, ça fait chier.
Les autres je ne connais pas

la post formation on est d'accord. Mais il faut les bons scouts pour ça. Et une image qui attire.
Tu crois que les jeunes on envie de venir chez nous maintenant ?
Alors qu'avec Puel ils savaient avoir leur chance et le jeu de Garcia était alléchant. Quand on pense qu'on a soit disant fait venir RG2 pour les jeunes.
Triste Loxx :/

stikky

Retour

Suivant

Retour vers Forum