SAV a écrit:Ce monde salarial de merde.
J'en peux plus.
ruitos a écrit:il joue son role de FDP...
ruitos a écrit:moi y'a quelques mois mon drh et autres managers (le directeur s'y est mis aussi) m'ont fait du harcelement les FDP...avec la méthode qui consiste à me faire croire que je vaut rien, que je suis trop vieux (!!!!!!) et qu'il serait préférable de démissionner pour aller cherche du boulot ailleurs...
ruitos a écrit:J'ai fini par menacer, par mail, etc....depuis ça va mieux.....mais je sais que tot ou tard on ira tous aux prudhommes et je les enculerai profond...leur méthode de merde ils ont essayé sur des collegues à moi, qui ont fini par craquer et démissionner.....
ruitos a écrit:avec la méthode qui consiste à me faire croire que je vaut rien, que je suis trop vieux (!!!!!!)
ruitos a écrit:
sinon pfff, je bosse dans l'informatique....
pfff... a écrit:Me souviens avoir croise un gars, originaire du nord, facilement 70 a 80 piges. C'etait le dernier a pouvoir faire du cobol je crois.
dickadmin a écrit:oh ça va, ça arrive d'inverser des lettres
ruitos a écrit:lol fernando....ouais pour le foot je suis un peu cuit...mais je reviendrai un de ces 4 pour dire bonjour et me manger une frappe de dubby dans la gueule.....
sinon pfff, je bosse dans l'informatique....et disons que dans ma specialité y'a eu beaucoup de délocalisation (j'en ai subi 2 en 3 ans...maroc, pologne et tchéquie)...je me suis recyclé...mais maintenant ce que je fais il y a beaucoup de monde qui sait faire...sauf que je gagne un peu plus que le smic qui satisferait n'importe quel jeune.......tu vois le truc...
et mes boss je les vois rarement finalement car je bosse chez les clients....bon, je les vois un peu plus depuis que je suis dp...
alors oui, si je pouvais aller voir ailleurs j'irai, evidemment.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy, Xylophène et 54 invité(s)