[01T] Topic des FDP

Messagepar rhazelle » 06 Déc 2014, 12:35

La voix du Nord (sur le match lille sud - VAFC) :

"Arrivés pour certains à peine une heure avant le coup d’envoi, le temps de rentrer du boulot et de récupérer leurs crampons, ces joueurs, tous amateurs, ont réalisé une partie étonnante. Et comme chacune de leurs offensives étaient accompagnées d’une véritable furia dans les tribunes, on s’en pinçait presque à rêver d’un exploit quasiment inédit dans la pourtant très longue histoire de l’épreuve. Les cinq mille spectateurs rassemblés dans les tribunes faisaient plus de bruit que lors d’un match du LOSC un soir sans but au Grand Stade, et avec les fumigènes agités frénétiquement (au grand dam des dirigeants lillois), on se serait presque cru à Galatasaray.

putin mais dès qu'ils peuvent nous pisser dessus ceux là ils s'en privent pas.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar guinness » 06 Déc 2014, 14:51

je me suis fait la même réflexion ce matin en lisant l'article ... + le fait que le losc a déjà perdu la bataille ..... des tribunes .... faut les désanuser sévère demain, les RaCLures

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 06 Déc 2014, 15:24

faut peut etre leurs dire que normalement les fumigènes en ligue 1 c est inerdit

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2014, 15:26

oué c'est assez inédit, c'est même plutôt pas banal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Déc 2014, 20:05

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar W » 08 Déc 2014, 20:18

Jordan et Sullivan, forcément..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar guinness » 08 Déc 2014, 21:06

et le blaireau va à la fac à .... Lille

guinness

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 08 Déc 2014, 21:38

Nan mais c'est un troll le gars
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar rhazelle » 08 Déc 2014, 21:46

ça tourne beaucoup sur le net ça ?
si son identité est trouvée.. ça peut vite partir en cacahuète.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Xylophène » 08 Déc 2014, 21:51

Oui, sa photo circule déjà.
J'en connais un qui va passer une bonne nuit.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 08 Déc 2014, 22:58

Manu y va lui faire bouffer ses morts

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Déc 2014, 23:30

quel chabs
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 09 Déc 2014, 09:19

Pu de page...

otto

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2014, 11:03

Les gros et grosses FDP qui passent leur concert à filmer, prendre des photos, faire des selfies avec leurs téléphones de merde.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar SAV » 09 Déc 2014, 11:13

Ce monde salarial de merde.
J'en peux plus.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2014, 11:18

esplique SAV

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Déc 2014, 11:20

SAV a écrit:Ce monde salarial de merde.
J'en peux plus.

Otto a hacké ton pseudo ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar SAV » 09 Déc 2014, 11:24

Mon boss qui me tombe dessus avec une rare violence, dans son bureau, parce qu'il découvre que j'ai une deuxième activité. Manque de bol pour lui, j'ai le droit.
Bon Ok, je passais des coups de téléphone en loucedé de temps en temps...mais bordel se faire traiter comme un gosse de 10 ans quand on est quadra...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2014, 11:41

il joue son role de FDP...

moi y'a quelques mois mon drh et autres managers (le directeur s'y est mis aussi) m'ont fait du harcelement les FDP...avec la méthode qui consiste à me faire croire que je vaut rien, que je suis trop vieux (!!!!!!) et qu'il serait préférable de démissionner pour aller cherche du boulot ailleurs...
J'ai fini par menacer, par mail, etc....depuis ça va mieux.....mais je sais que tot ou tard on ira tous aux prudhommes et je les enculerai profond...

leur méthode de merde ils ont essayé sur des collegues à moi, qui ont fini par craquer et démissionner.....

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 09 Déc 2014, 11:48

ruitos a écrit:il joue son role de FDP...

C'est exactement ça.
Naïvement je m'attendais à une explication entre adultes, un débat sur le "pourquoi" de ma double activité...pfff que dalle.
Il a même essayé de trouver une faille dans mon contrat pour me l'interdire.
Maintenant je n'attends qu'une chose, que mon entreprise soit viable d'ici 2 ou 3 ans.
La salariat j'ai donné, merci.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Déc 2014, 11:50

ruitos a écrit:moi y'a quelques mois mon drh et autres managers (le directeur s'y est mis aussi) m'ont fait du harcelement les FDP...avec la méthode qui consiste à me faire croire que je vaut rien, que je suis trop vieux (!!!!!!) et qu'il serait préférable de démissionner pour aller cherche du boulot ailleurs...

C'est franchement infecte.

ruitos a écrit:J'ai fini par menacer, par mail, etc....depuis ça va mieux.....mais je sais que tot ou tard on ira tous aux prudhommes et je les enculerai profond...leur méthode de merde ils ont essayé sur des collegues à moi, qui ont fini par craquer et démissionner.....

Je te le souhaite. Mais tu n'aurais pas interet a demisionner et trouver du boulot dans une boite plus sympa?
ancien posteur

Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2014, 11:53

ruitos a écrit:avec la méthode qui consiste à me faire croire que je vaut rien, que je suis trop vieux (!!!!!!)

Abjecte. C'est vrai pour le futsal, ok, mais pour la maçonnerie il assure encore le ruitos.
Dernière édition par fernando le 09 Déc 2014, 15:28, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2014, 12:02

lol fernando....ouais pour le foot je suis un peu cuit...mais je reviendrai un de ces 4 pour dire bonjour et me manger une frappe de dubby dans la gueule.....

sinon pfff, je bosse dans l'informatique....et disons que dans ma specialité y'a eu beaucoup de délocalisation (j'en ai subi 2 en 3 ans...maroc, pologne et tchéquie)...je me suis recyclé...mais maintenant ce que je fais il y a beaucoup de monde qui sait faire...sauf que je gagne un peu plus que le smic qui satisferait n'importe quel jeune.......tu vois le truc...
et mes boss je les vois rarement finalement car je bosse chez les clients....bon, je les vois un peu plus depuis que je suis dp...

alors oui, si je pouvais aller voir ailleurs j'irai, evidemment.....

ruitos

Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Déc 2014, 12:20

Me souviens avoir croise un gars, originaire du nord, facilement 70 a 80 piges. C'etait le dernier a pouvoir faire du cobol je crois.
C'est le truc queje pige pas trop, le probleme de l'age. Mais il me semble que c'est aussi vrai dans les pays anglo saxons. Par contre , la bas, plutot que de placardiser ou de harceler psychologiquement, ils te virent directement. En belgique, c'est 3 mois et tu vires aussi. Pas sur que ce soit plus mal.
ancien posteur

Retour

Messagepar SAV » 09 Déc 2014, 12:42

ruitos a écrit:et mes boss je les vois rarement finalement car je bosse chez les clients....bon, je les vois un peu plus depuis que je suis dp...

Double pénétré ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar dickadmin » 09 Déc 2014, 13:03

oh ça va, ça arrive d'inverser des lettres

dickadmin

Retour

Messagepar stikky » 09 Déc 2014, 13:09

ruitos a écrit:
sinon pfff, je bosse dans l'informatique....

lol bien tenté Truelle Master !

pfff... a écrit:Me souviens avoir croise un gars, originaire du nord, facilement 70 a 80 piges. C'etait le dernier a pouvoir faire du cobol je crois.

Ok t'as croisé El'jano.
Pas de quoi se venter/vanter !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2014, 13:43

dickadmin a écrit:oh ça va, ça arrive d'inverser des lettres

Bien vu =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar boidus » 09 Déc 2014, 14:33

ruitos a écrit:lol fernando....ouais pour le foot je suis un peu cuit...mais je reviendrai un de ces 4 pour dire bonjour et me manger une frappe de dubby dans la gueule.....

sinon pfff, je bosse dans l'informatique....et disons que dans ma specialité y'a eu beaucoup de délocalisation (j'en ai subi 2 en 3 ans...maroc, pologne et tchéquie)...je me suis recyclé...mais maintenant ce que je fais il y a beaucoup de monde qui sait faire...sauf que je gagne un peu plus que le smic qui satisferait n'importe quel jeune.......tu vois le truc...
et mes boss je les vois rarement finalement car je bosse chez les clients....bon, je les vois un peu plus depuis que je suis dp...

alors oui, si je pouvais aller voir ailleurs j'irai, evidemment.....

SSII Ruitos ?

boidus

Retour

Messagepar SAV » 09 Déc 2014, 15:14

stikky a écrit:
pfff... a écrit:Me souviens avoir croise un gars, originaire du nord, facilement 70 a 80 piges. C'etait le dernier a pouvoir faire du cobol je crois.

Ok t'as croisé El'jano.
Pas de quoi se venter/vanter !

loul !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum