lille osc - Wolfsburg

Messagepar rhazelle » 11 Déc 2014, 23:40

Béééééééééééééé !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Nougets » 11 Déc 2014, 23:44

Je crois qu'il va pas nous lâcher rapidement.

Image

Le public du GS reste uniquement afin de pouvoir huer copieusement ses joueurs.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 11 Déc 2014, 23:48

manu si t es au stade gueule un truc !

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 11 Déc 2014, 23:52

encore une bien belle soirée de football. Merci le LOSC

(heureusement, le ciné m'a épargné 60 minutes)
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Nougets » 11 Déc 2014, 23:52

Dageek a écrit:manu si t es au stade gueule un truc !

C'est manu qui a signalé la main.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Nougets » 11 Déc 2014, 23:54

Donc je viens d'apprendre qu'on s'est pris 2 buts contre une équipe réduite à 10.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar ancien posteur » 11 Déc 2014, 23:58

Snakedriver a écrit:encore une bien belle soirée de football. Merci le LOSC

(heureusement, le ciné m'a épargné 60 minutes)

Tres beau match de Lille, sympa a mater, et dieu sait que je suis peu complaisant avec le niveau technique de cette equipe. Mais la, franchement, Lille meritait largement mieux.
ancien posteur

Retour

Messagepar Nougets » 11 Déc 2014, 23:59

Sinon les éleveurs de porcs sont qualifiés.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar bitadmin » 12 Déc 2014, 00:18

On n'est pas r'choumade là avec la qualif de Guingamp...
Remboursez nos billets du match d'où qu'on n'est pas allé

bitadmin

Retour

Messagepar Giallo » 12 Déc 2014, 00:21

c'est le moment de ressortir ce post :

stikky a écrit:si Krasnodar nous passe devant c'est la tehon intégrale

Giallo

Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2014, 00:23

faut prendre Sydney Beauvue

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2014, 00:40

Bonne 1ère MT, mais cette équipe est tjs incapable de marquer un bur. Le 0-1 sur le 1er tir des casques à pointe nous pendait au nez, il est arrivé au pire moment, et il a fait très mal au moral.

Et derrière humiliation à 11 contre 10, me suis cassé après le péno raté par ce FDP d'Origi. Quelle insupportable nonchalance, et quel individualisme, un ptit jour en CFA pour dégonfler le melon de notre superstar, ça lui fera pas de mal.

Va falloir s'activer au mercato, notre potentiel offensif est proche du néant. Même à 11 contre 10 et avec un péno pas moyen de marquer... Quelle tristesse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2014, 00:51

T'as vraiment un probleme avec le talent. Kalou qui ne marquait face aux petites equipes (30 buts en 2 ans...), Origi et son melon... toi aussi adhere au "Nolan Rules!"
ancien posteur

Retour

Messagepar W » 12 Déc 2014, 00:52

Ce coaching de génie..

Eric Carrière et vite.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Déc 2014, 00:58

Origi est à son niveau de l'année dernière, ni plus ni moins. Le changement, c'est pas lui qui est plus mauvais, ou plus non chalant ou plus individualiste, c'est qu'avec son statut d'international (faut pas oublier que sa sélection pour la coupe du monde a été une surprise pour tout le monde, lui le premier) et qu'avec la quenelle de Michou aux liverpuldien (12 bâtons pour un mec qui a une pauvre saison de L1 dans les pattes, c'est encore mieux que Moussilou à Nice), tout le monde attend de lui qu'il soit le messie. Ca reste un gamin de 19 ans à qui ont met beaucoup de pression sur les épaules. Hazard quand il a commencé au même âge, avec encore plus de talent, on attendait pas autant de sa part, alors qu'il était autrement mieux entouré...c'est clair qu'il a un côté agaçant et qu'il gagnerait à simplifier son jeu, mais c'est trop facile de le prendre pour bouc émissaire alors que personne d'autre dans l'équipe n'est foutu de faire mieux que lui (voir les commentaires sur la technique de Roux, la dégaine de Frey ou les dribbles à la con de Mendes).
Le plus emmerdant c'est qu'on fait notre meilleur match de la saison (surtout la première mi temps) et qu'on prend un but "au plus mauvais moment". Quand les allemands se retrouvent à 10 et qu'on pousse un peu, Girard fait sortir...Mendes, qui fait son meilleur match depuis bien longtemps (un peu comme sortir Martin contre le PSG alors qu'il fait son seul match correct depuis qu'il a signé au LOX). Bref, marre de Girard et de son coaching à la con.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar W » 12 Déc 2014, 00:59

Parle meilleur de Moussilou oit, et pluzain sur le reste.

W

Retour

Messagepar W » 12 Déc 2014, 01:13

Je viens d'entendre qu'il y avait des supps stéphanois à l'hosto après avoir croisé des supps roumains, ça sauve pas la soirée, mais on prend quand même.

W

Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Déc 2014, 01:13

Le plus emmerdant c'est qu'on fait notre meilleur match de la saison (surtout la première mi temps) et qu'on prend un but "au plus mauvais moment". Quand les allemands se retrouvent à 10 et qu'on pousse un peu, Girard fait sortir...

+1000

Mendes, qui fait son meilleur match depuis bien longtemps (un peu comme sortir Martin contre le PSG alors qu'il fait son seul match correct depuis qu'il a signé au LOX).
Il montrait des signes de fatigue peut etre.
ancien posteur

Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2014, 01:31

deja la defaite mais en plus j ai du me tapé le tambour des allemand pendant les 90 minutes il y a de quoi cassé les oreilles

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2014, 01:34

c'était un jeune tambour?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Déc 2014, 10:07

Bon j'ai lâché l'affaire en début de seconde mi-temps alors je n'évoquerai que la première. Et le score me semble d'autant plus dur après ce que j'ai vu pendant 45 minutes.
Du jeu, des appels en profondeur, de la hargne au milieu, des joueurs qui permutent enfin (et pas seulement quand Girard leur demande à la 15eme et à la 30eme minute...). J'ai bien aimé cette composition, Mendes qui tourne autour d'Origi (qui est énervant mais semble aussi le seul joueur capable de garder le ballon et de dribbler, et souvent servi dans des conditions bien pourries), un bon Gueye aussi meilleur quand il est plus haut sur le terrain (plutôt que Balmont). J'ai bien aimé Sidibé, complémentaire avec Corchia, ils ont tous les deux apporté offensivement.
Par contre, tant qu'on tirera au milieu du but à mi hauteur, on ne risque pas de retrouver de l'efficacité offensive.

En défense, tu sens qu'à chaque pauvre action des allemands on pouvait se prendre un but. Ca doit être dû à la période actuelle difficile mais c'est flippant de les vois s'affoler et perdre leurs repères à chaque demi offensive adverse.

Ah oui et mention spéciale à Souaré qu'on retrouve à son juste niveau, inutile offensivement, mauvais en défense et prétentieux dans son attitude. Mention spéciale à sa conduite de balle et sa sortie en touche tout seul, en ligne droite alors que le Losc enchainait les attaques.

laurentlille1

Retour

Messagepar basmainforme » 12 Déc 2014, 10:28

Tout est dit

mais c'est quoi ces frappes de poussins ?
qd on cadre, ca a autant de puissance qu'un tir de ma grand mère
des qu'ils frappent un peu plus fort, ya une mouette qui tombe...

Et Origi, il a beau etre jeune, il a le droit de passer le ballon et se bouger le cul, meme s'il est noir

basmainforme

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2014, 12:19

Matinée épouvantable pour moi, j'ai la tête dans le sac et je suis d'une humeur de dogue. Avec en prime, le goût amer de la teub de l'Ami Fritz dans la bouche.

Hier soir, bon, beaucoup d'injustice et beaucoup de découragement à la fin, pour beaucoup de monde. Malgré la bonne volonté des gars en première mi-temps, les Teutons nous en mettent une sur l'une de leurs 2 occas'. Après, on a senti que ça pouvait repartir suite au rouge de Guy Lavogui puis grâce au péno obtenu par Ronny (comme il s'est arraché pour devancer le défenseur allemand, ça faisait plaisir à voir).
Mais bon, après le ratage de Divock, ça part en capilotade (bronca, équipe déboussolée, etc.).
Me suis barré après le péno à la con des Fritz, l'écharpe au vent mauvais, la queue basse.

Match crucial contre To loose, espérons une révolte, mobilisation générale, tous au stade, il nous faut les 3 points !!!
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2014, 12:32

Bon bah tout a été dit ou presque.
On y a cru jusqu'a la mi-temps au moins, et c'est déjà pas mal. Ca se ressent dans les commentaires, moins énervés que sur pas mal de nos défaites ou on avait à peu prés rien tenté.
Bref du mieux, mais un groupe toujours limité, et pas de réussite.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2014, 12:47

Der a écrit:Ca se ressent dans les commentaires, moins énervés que sur pas mal de nos défaites ou on avait à peu prés rien tenté.

Oui, j'ai ressenti plus de la frustration que de la colère de la part du public. Je pense que si la chance nous sourit un peu et que nos dogues ne lâchent pas leur proie, ça peut repartir dans le bon sens.
Quoi qu'on en dise, le match contre le QSG et la 1ère mi-temps contre les Wölfe hier soir ont été encourageants.
Il faut évacuer notre frustration sur les Toulousains. J'ai toujours trouvé qu'ils avaient des têtes de victimes ceux-là.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Xylophène

Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2014, 12:57

manulosc a écrit:deja la defaite mais en plus j ai du me tapé le tambour des allemand pendant les 90 minutes il y a de quoi cassé les oreilles

Des Allemands fidèles à leur réputation.

Image

Xylophène

Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2014, 20:44

kaptn_kvern a écrit:Origi est à son niveau de l'année dernière, ni plus ni moins. Le changement, c'est pas lui qui est plus mauvais, ou plus non chalant ou plus individualiste, c'est qu'avec son statut d'international (faut pas oublier que sa sélection pour la coupe du monde a été une surprise pour tout le monde, lui le premier) et qu'avec la quenelle de Michou aux liverpuldien (12 bâtons pour un mec qui a une pauvre saison de L1 dans les pattes, c'est encore mieux que Moussilou à Nice), tout le monde attend de lui qu'il soit le messie. Ca reste un gamin de 19 ans à qui ont met beaucoup de pression sur les épaules. Hazard quand il a commencé au même âge, avec encore plus de talent, on attendait pas autant de sa part, alors qu'il était autrement mieux entouré...c'est clair qu'il a un côté agaçant et qu'il gagnerait à simplifier son jeu, mais c'est trop facile de le prendre pour bouc émissaire alors que personne d'autre dans l'équipe n'est foutu de faire mieux que lui (voir les commentaires sur la technique de Roux, la dégaine de Frey ou les dribbles à la con de Mendes).
Le plus emmerdant c'est qu'on fait notre meilleur match de la saison (surtout la première mi temps) et qu'on prend un but "au plus mauvais moment". Quand les allemands se retrouvent à 10 et qu'on pousse un peu, Girard fait sortir...Mendes, qui fait son meilleur match depuis bien longtemps (un peu comme sortir Martin contre le PSG alors qu'il fait son seul match correct depuis qu'il a signé au LOX). Bref, marre de Girard et de son coaching à la con.

Origi a changé de statut, mais sans avoir progressé. Il se retrouve bombardé "leader de notre attaque", et le costume est encore trop grand pour lui. Je ne lui en veut pas de ne pas être notre sauveur, on ne peut attendre ça de lui, il n'est pas devenu un crack du jour au lendemain en devenant international.
Mais il m'agace à chercher systématiquement l'exploit personnel. Et je le trouve parfois désinvolte ou moyennement impliqué. Bref j'ai l'impression que parfois il se croit arrivé, alors qu'enéfé il n'a pas progressé. Mais c'est peut-être une impression erronée.

Sinon d'accord pour dire que la 1ère MT a été la meilleure que j'ai vue cette année, ils n'ont pas été récompensés, et le bur allemand les a fait sombrer moralement. C'est dur en ce moment, mais en rejouant comme hier ça devrait finir par le faire an L1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Déc 2014, 20:53

En même temps, mets toi à la place d'Origi: t'es à l'entrée de la surface, Nolan Roux ou Florent Balmont est à côté de toi et demande la balle pour tirer. Tu fais quoi?

laurentlille1

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 12 Déc 2014, 21:08

+1. Quand c'est pas "tu pars en contre attaque. Ton premier coéquipier est 45m derrière toi..." (même si encore une fois, c'est clair qu'il doit simplifier son jeu. Gervinho était pareil à ses débuts)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Giallo » 13 Déc 2014, 10:06

Vous n'avez pas été surpris quand Origi a signé à Liverpool ? Vous avez eu l'impression qu'on leur mettait une carotte ou vous avez eu la sensation qu'on perdait un élément important comme avec Digne ?

Pour moi le problème est là, ce n'est pas parce que Liverpool surcôte le joueur qu'il va devenir extraordinaire tout à coup. Soyons francs, il n'a jamais eu un niveau fou au losc...

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum