Snakedriver a écrit:encore une bien belle soirée de football. Merci le LOSC
(heureusement, le ciné m'a épargné 60 minutes)
Der a écrit:Ca se ressent dans les commentaires, moins énervés que sur pas mal de nos défaites ou on avait à peu prés rien tenté.
manulosc a écrit:deja la defaite mais en plus j ai du me tapé le tambour des allemand pendant les 90 minutes il y a de quoi cassé les oreilles
kaptn_kvern a écrit:Origi est à son niveau de l'année dernière, ni plus ni moins. Le changement, c'est pas lui qui est plus mauvais, ou plus non chalant ou plus individualiste, c'est qu'avec son statut d'international (faut pas oublier que sa sélection pour la coupe du monde a été une surprise pour tout le monde, lui le premier) et qu'avec la quenelle de Michou aux liverpuldien (12 bâtons pour un mec qui a une pauvre saison de L1 dans les pattes, c'est encore mieux que Moussilou à Nice), tout le monde attend de lui qu'il soit le messie. Ca reste un gamin de 19 ans à qui ont met beaucoup de pression sur les épaules. Hazard quand il a commencé au même âge, avec encore plus de talent, on attendait pas autant de sa part, alors qu'il était autrement mieux entouré...c'est clair qu'il a un côté agaçant et qu'il gagnerait à simplifier son jeu, mais c'est trop facile de le prendre pour bouc émissaire alors que personne d'autre dans l'équipe n'est foutu de faire mieux que lui (voir les commentaires sur la technique de Roux, la dégaine de Frey ou les dribbles à la con de Mendes).
Le plus emmerdant c'est qu'on fait notre meilleur match de la saison (surtout la première mi temps) et qu'on prend un but "au plus mauvais moment". Quand les allemands se retrouvent à 10 et qu'on pousse un peu, Girard fait sortir...Mendes, qui fait son meilleur match depuis bien longtemps (un peu comme sortir Martin contre le PSG alors qu'il fait son seul match correct depuis qu'il a signé au LOX). Bref, marre de Girard et de son coaching à la con.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, stikky et 54 invité(s)