[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar GilbertSedman » 10 Jan 2015, 18:34

W a écrit:Surement mon côté prêtre.

W est amour
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 10 Jan 2015, 18:42

Yep et je me sens bien seul en ce moment =(

ruitos a écrit:ceux qui faisaient des amalgames les feront encore...on a beau dire, le choc passé chacun reviendra à ses opinions "d'avant"....

En plus radical AMHA.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar boban » 10 Jan 2015, 18:51

Image

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Jan 2015, 20:24

Gilbos my guide...

Beau programme, j'attends de voir les décisions de notre Flanby et de son péon Don Valls...

Mais sinon Gilbos for président !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar guinness » 11 Jan 2015, 00:47

lol Boban

guinness

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Jan 2015, 01:06

info importante, je partage

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 11 Jan 2015, 01:54

Loul.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Duffman » 11 Jan 2015, 06:26

bordel je me suis trompé de forum, je vais aller me coucher !

LRA : interrogations sur le sort d'Ongwen

Le Monde.fr avec AFP Le 08.01.2015 à 08h30 • Mis à jour le 08.01.2015 à 12h55
Dominic Ongwen, dont la date de naissance est inconnue, serait jeune trentenaire et est le plus jeune inculpé de la CPI.
L'Ouganda et les Etats-Unis discutent du sort de Dominic Ongwen, un des principaux chefs de la sanglante rébellion LRA recherché à la fois par la Cour pénale internationale (CPI), Washington et Kampala. L'armée ougandaise a pu « le voir alors qu'il était encore détenu par les Américains, et des discussions sont en cours pour déterminer s'il nous sera remis bientôt », a expliqué le ministre de la défense ougandais, Crispus Kiyonga.

Dominic Ongwen, un des principaux chefs de l'Armée de résistance du Seigneur (LRA), s'est rendu cette semaine aux forces spéciales américaines en Centrafrique. Il est recherché par la CPI pour crimes contre l'humanité et crimes de guerre, notamment pour esclavage d'enfants.

INTERROGATIONS SUR LE SORT RÉSERVÉ À OGWEN

Les Etats-Unis, qui ne sont pas membres de la CPI, offraient 5 millions de dollars pour sa capture.
Si Ongwen était remis à l'Ouganda, membre de la CPI, il serait tenu de lui livrer le rebelle. Mais le président ougandais Yoweri Museveni ne cesse de tirer à boulets rouges sur la Cour, l'accusant de ne viser par principe que des Africains.

Le ministre de la défense ougandais ne s'est pas prononcé sur ce que ferait Kampala si Ongwen lui était livré. « Nous menons des consultations avec les autorités concernées, l'ONU et l'Union africaine », a-t-il dit, rappelant que l'Ouganda a lui-même « mis en place des chambres spéciales pour juger les crimes de guerre ».

TRAQUE DANS LA FORÊT ÉQUATORIALE

Selon le ministre, la reddition du rebelle est le fruit de « pressions constantes » de la force de l'Union africaine, pilotée par Kampala et appuyée par les forces spéciales américaines, qui traque les derniers combattants de la LRA éparpillés dans les forêts équatoriales de la région.

La LRA a été créée dans le nord de l'Ouganda en 1987 sur les ruines du Mouvement du Saint-Esprit de la prêtresse Alice Lakwena, qui serait apparentée au chef de la milice, Joseph Kony. Le mouvement, chassé en 2006 de l'Ouganda par l'armée, s'est alors scindé en petits groupes.

Selon l'ONU, cette rébellion a tué plus de 100 000 personnes depuis 1987 en Afrique centrale et a enlevé plus de 6 000 enfants. Selon l'armée ougandaise, Joseph Kony, également poursuivi par la CPI, reste le dernier dirigeant de la LRA toujours en liberté.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... Or4DehW.99
Duffman

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 10:48

Salut Duffman ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 10:50

laurentlille1 a écrit:Je suis sûrement entouré de cons mais on a beau te dire (et se dire à soi-même) "faut pas faire d'amalgames", quand tu entends la grosse majorité des musulmans (integrés et souvent non pratiquants) autour de toi balancer des "c'est horrible oui mais...", c'est difficile de ne pas les faire ces amalgames. :-(

J'ai vu très peu de musulmans à la manif d'hier, et c'est bien dommage.

Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.

fernando

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 11 Jan 2015, 11:42

Bon didn't read lol mais article très intéressant : http://quebec.huffingtonpost.ca/abdenno ... 91640.html
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 12:54

fernando a écrit:J'ai vu très peu de musulmans à la manif d'hier, et c'est bien dommage.
Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.

Entièrement d'accord avec toi nando. Je n'ai pas vu beaucoup d'arabes autour de moi.

J'ai aussi trouvé que n'étaient présents que les classes dites «moyennes», ce qui m'inquiète car on assiste à une véritable fracture sociale sur ces sujets de société et renforce mon sentiment quant au problème de l'éducation.

Après je suis content qu'on n'ait pas eu le droit aux «casseurs», ni aux skins
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 13:11

GilbertSedman a écrit:Après je suis content qu'on n'ait pas eu le droit aux «casseurs», ni aux skins

Ouais, Tish n'a pas pu venir finalement.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 13:13

Lol trop occupé à tagguer une mosquée ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Jan 2015, 13:14

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 13:37

pepito_banzaï a écrit:Bon didn't read lol mais article très intéressant : http://quebec.huffingtonpost.ca/abdenno ... 91640.html

Un peu long mais excellent article, merci pour le lien pépt'.

fernando

Retour

Messagepar W » 11 Jan 2015, 15:08

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Jan 2015, 16:25

Criant de vérité !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar Xylophène » 11 Jan 2015, 16:51

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 17:47

300 000 personnes à lyon, 100 000 à Bordeaux et à Marseille, 45 000 à Saint-Étienne.... et 30 000 seulement à Lille.
Il y a comme un problème non ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 11 Jan 2015, 18:23

tout le monde sait qu'on a pas de public !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 11 Jan 2015, 18:35

GilbertSedman a écrit:300 000 personnes à lyon, 100 000 à Bordeaux et à Marseille, 45 000 à Saint-Étienne.... et 30 000 seulement à Lille.

Temps moisi hier kanmeme..

boban

Retour

Messagepar Nougets » 11 Jan 2015, 19:49

Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 19:52

GilbertSedman a écrit:300 000 personnes à lyon, 100 000 à Bordeaux et à Marseille, 45 000 à Saint-Étienne.... et 30 000 seulement à Lille.

37 000, plus grosse manif à Lille depuis 30 ans. J'ignore pourquoi on ne parvient pas à rassembler plus de monde ici, en comparaison à d'autres villes.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 11 Jan 2015, 19:53

Hélas toujours d'actualité...

cacedédi Gilbos

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 19:59

Merci nando, j'avais complètement zappé cette lettre ouverte de Desproges, grandiose (au passage la tv n'avait hésité à le diffuser).

Comme quoi le philosophe Corbier a raison «dieu n'existe pas mais que ses représentants sont cons»

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 11 Jan 2015, 20:53

Le Corbières du clubs Dorothee?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 22:01

Yep lui même (ancuen d'hara kiri)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Deub » 11 Jan 2015, 22:31

fernando a écrit:Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.

Y'a qu'à réintégrer le délit de blasphème dans la loi et le tour est joué.

Deub

Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Jan 2015, 22:35

Deub a écrit:
fernando a écrit:Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.

Y'a qu'à réintégrer le délit de blasphème dans la loi et le tour est joué.

Yep, mais comme le blasphème doit être puni de mort, il faut rétablir la guillotine

GilbertSedman

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum