W a écrit:Surement mon côté prêtre.
W est amour
W a écrit:Surement mon côté prêtre.
laurentlille1 a écrit:Je suis sûrement entouré de cons mais on a beau te dire (et se dire à soi-même) "faut pas faire d'amalgames", quand tu entends la grosse majorité des musulmans (integrés et souvent non pratiquants) autour de toi balancer des "c'est horrible oui mais...", c'est difficile de ne pas les faire ces amalgames. :-(
fernando a écrit:J'ai vu très peu de musulmans à la manif d'hier, et c'est bien dommage.
Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.
pepito_banzaï a écrit:Bon didn't read lol mais article très intéressant : http://quebec.huffingtonpost.ca/abdenno ... 91640.html
GilbertSedman a écrit:300 000 personnes à lyon, 100 000 à Bordeaux et à Marseille, 45 000 à Saint-Étienne.... et 30 000 seulement à Lille.
Il y a comme un problème non ?
Deub a écrit:fernando a écrit:Tant qu'une partie de cette communauté mettra le respect de la religion au-dessus du respect de la loi voire au-dessus du respect de la vie humaine, ça va poser un ptit problème.
Y'a qu'à réintégrer le délit de blasphème dans la loi et le tour est joué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc, stikky et 59 invité(s)