To Stikky et ceussent qui veulent...(Moukron Inside)

Messagepar boban » 29 Déc 2014, 17:34

Superbe nando...

boban

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Déc 2014, 17:36

stikky a écrit:La roucasserie du mois est décerné à 'nando !

+1 Un mélange de Jean Roucasse et de Jean Amadou. La grande classe le Nando.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 29 Déc 2014, 17:38

y'a de la préparation...bravo fernando.

ruitos

Retour

Messagepar karmelille » 29 Déc 2014, 17:49

MAIS lol nando !
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2014, 18:13

Merci pour votre soutien. Mais y'a pas de secret, seul le travail paye.

Je m'entraîne tous les jours devant mon miroir à me raconter des blagues, jusqu'à ce que je me fasse rire moi-même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2014, 18:14

Et avoir le soutien d'un fin amateur de calembours comme karmé, c'est un peu comme une consécration.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Déc 2014, 18:41

stikky a écrit:Je rappelle qu' à l'époque Salibur était aussi une pépite (quasi) comme Eden
Chihab est tellement obnubilé par le mental que parfois il allait trop loin. Il se dit par ailleurs que Chihab émettait même des doutes à l'époque sur E.H (passera pas le cap, pas prêt à être un pro mentalement...)

Une pépite qui a en fait le niveau L2, pas plus.

il a répondu qu'il y avait du talent notamment : (DIGNE,GUEYE,BADRI,SOUMAORO ET WADE)

Du talent oui, mais sur les cinq, les deux premiers ont atteint effectivement un bon niveau, le troisième a du se rabattre sur la Jupi pour percer, le quatrième cire le banc du losc depuis trois saisons, et le cinquième, après avoir fait la tournée des clubs sans réussir, est reparti au Sénégal.
Suffit pas d'avoir du talent chez les jeunes pour faire un bon pro.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2014, 18:59

ben 2 bons pros +1 sur 5 joueurs énoncés dans une seule et même équipe de jeune c'est plutôt pas mal.

Qui sait ce que Salibur serait devenu autrement ? Et ce n'est qu'un exemple.
On sait tous que bcp ont été perdu pour le foot pour diverses raisons et d'autres rattrapé sur le tard également

Je trouve désolant qu'on mette quelqu'un qui ne sache manier que le bâton à ce niveau là, alors qu'on sait que la carotte ça aide aussi (zyva karmé fais toi plaiz')
surtout qu'avant, avec P. Planque, on avait tout autant de résultats et les jeunes l'adoraient au lieu de le craindre.

Suffit pas d'avoir du talent chez les jeunes pour faire un bon pro.

C'est justement pour ça que mettre un garde chiourme en tête de la formation est tout sauf une brillante idée
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Déc 2014, 20:10

Donc en gros, ceux qui sont sortis l'ont été malgré Chihab, et ceux qui se sont plantés, c'est à cause de lui ?
C'est un peu gros non ?

La carotte et le bâton, je veux bien avec des plus jeunes mais pas avec des mecs de CFA, d'autant plus que leur carotte c'est d'être pro
Par ailleurs, on se plaint à longueur de forum des melons des jeunes joueurs, ça ne doit pas faire tant de mal que ça au final de tomber à un moment sur un mec qui ne va pas te lâcher.
Bon, forcément, il y aura de la casse. Comme toute méthode.

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2014, 20:27

Dogue-son a écrit:Donc en gros, ceux qui sont sortis l'ont été malgré Chihab, et ceux qui se sont plantés, c'est à cause de lui ?
C'est un peu gros non ?

je te laisse l'entièreté de ces propos, ce n'est pas ce que je dis.

Dogue-son a écrit:La carotte et le bâton, je veux bien avec des plus jeunes mais pas avec des mecs de CFA,

Les mecs de CFA peuvent encore être jeunes, surtout que le LOSC a tendance à surclasser ses jeunes.
Et même en CFA ou chez les pros il y a un minimum de psychologie à avoir.

Dogue-son a écrit:Par ailleurs, on se plaint à longueur de forum des melons des jeunes joueurs, ça ne doit pas faire tant de mal que ça au final de tomber à un moment sur un mec qui ne va pas te lâcher.

désolé mais je trouve le rapport ici un poil grossier.
On a laissé partir Ribery pour cela, et j'en suis heureux. D'après ce que j'ai compris pour Bentaleb c'était pareil (et non pas suivant sa taille comme s'échine à le dire son paternel). Et pourtant Chihab n'officiait pas en CFA. Comme quoi on peut gérer les gros melons sans un aboyeur.

Dogue-son a écrit:Bon, forcément, il y aura de la casse. Comme toute méthode.

Certes on n'aura jamais un rendement de 100%. Et surtout pas comme ça. Je pense que cette méthode n'est pas la bonne.
Alors quand je lis "Chihab à la place de RG2"... o_Ô

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Déc 2014, 20:56

Je doute fort que Chihab ait duré autant dans la formation sans un minimum de psychologie.
Et à l'inverse, je doute fort que Plancque n'utilise pas le bâton.
Fin bref, c'est de toute façon plus d'actualité vu que Chihab n'a plus en charge la CFA
Quant à ce qu'il prenne la suite de RG2, je doute fort que quiconque y ait pensé au Losc, pas plus qu'il n'en ont eu envie pour à l'époque pour Plancque d'ailleurs
Faut une expérience d'entraineur plus large pour prendre une L1 (ou alors avoir un sacré adjoint à disposition)

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2014, 21:25

Dogue-son a écrit:Je doute fort que Chihab ait duré autant dans la formation sans un minimum de psychologie.

Mais c'est évident que PP utilisait aussi le bâton et heureusement. Tout est dans le dosage.
Tu as assisté a des matchs de CFA du temps de RC, j'imagine. Tu dois savoir de quoi je parle alors.

La psychologie, le RC doit surtout l'utiliser dans l'organigramme du LOSC. C'est le petit chouchou de JMV...

Dogue-son a écrit:Fin bref, c'est de toute façon plus d'actualité vu que Chihab n'a plus en charge la CFA
Quant à ce qu'il prenne la suite de RG2, je doute fort que quiconque y ait pensé au Losc, pas plus qu'il n'en ont eu envie pour à l'époque pour Plancque d'ailleurs
Faut une expérience d'entraineur plus large pour prendre une L1 (ou alors avoir un sacré adjoint à disposition)

Oui je ne parlais pas de gens du LOSC qui pensait à RC pour le remplacement ^^
Il y a eu des conneries de faites, mais là... même eux je ne les crois pas capables de ça :o)

Plus en charge de la CFA pour combien de temps ? Il reste le grand manitou de la formation. Si ça tombe il va la reprendre comme pour rire.

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Déc 2014, 21:36

Le roi Arthur s'en retourne dan s sa tombe !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Déc 2014, 22:09

stikky a écrit:
Dogue-son a écrit:Je doute fort que Chihab ait duré autant dans la formation sans un minimum de psychologie.

Mais c'est évident que PP utilisait aussi le bâton et heureusement. Tout est dans le dosage.
Tu as assisté a des matchs de CFA du temps de RC, j'imagine. Tu dois savoir de quoi je parle alors.

La psychologie, le RC doit surtout l'utiliser dans l'organigramme du LOSC. C'est le petit chouchou de JMV...

c'est sûr que le dosage, c'est pas trop son truc.
mais je pense qu'on en fait trop dans l'anti-Chihab.

Dogue-son a écrit:Fin bref, c'est de toute façon plus d'actualité vu que Chihab n'a plus en charge la CFA

Oui je ne parlais pas de gens du LOSC qui pensait à RC pour le remplacement ^^
Il y a eu des conneries de faites, mais là... même eux je ne les crois pas capables de ça :o)

Plus en charge de la CFA pour combien de temps ? Il reste le grand manitou de la formation. Si ça tombe il va la reprendre comme pour rire.

ça me parait quand même difficile d'assurer la direction du centre en même temps que l'équipe CFA. Après, il s'en mêlera sûrement ^^

Dogue-son

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2014, 22:13

Dogue-son a écrit:mais je pense qu'on en fait trop dans l'anti-Chihab.

Tu as peut être raison

Dogue-son a écrit:
ça me parait quand même difficile d'assurer la direction du centre en même temps que l'équipe CFA. Après, il s'en mêlera sûrement ^^

il est resté directeur du centre en étant TI de Mouscron. Alors la pourquoi pas la CFA ?

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Déc 2014, 22:42

apparemment, il a beaucoup délégué à ses T2 pour la gestion du quotidien
il ferait certainement pareil avec Adam.
mais, pour moi, ça serait une erreur

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 30 Déc 2014, 00:25

Bon, DS, Stikky, j'envoie un texto un el jano afin qu'il vienne vous mettre d'accord. Ce débat polémique a trop duré.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2014, 12:12

fais le! De toute façon il manque clairement à Béru qui est reparti de l'autre côté parce qu'il n'a plus sa dose de drogue dure

stikky

Retour

Messagepar triple5 » 30 Déc 2014, 12:30

sinon pour information c'est le fils caché de Nando et Manu qui prend la place de Chihab

triple5

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2014, 13:05

Da cruz ? Aussi un gueulard celui là :o)

stikky

Retour

Messagepar triple5 » 30 Déc 2014, 13:14

ja meneer
Collot à refusé le poste de T1

sinon joyeux bordel: (Copié collé de mon post sur le .ORG)
- Pas de stage hivernal pour le RMP (comme Westerlo et Beveren) car Chihab avait eu le choix entre l'arrivée de Contout ou un stage en janvier
- Il y aurait en plus des repreneurs omanais, le proprio de Quick Step associé à l'ancien président de Zulte Waregem qui aurait pris contact avec le Losc pour un rachat des 51%
- Les contrats avec option de prolongation de contrat sont valable en France mais n'ont pas d'existence juridique en Belgique : VDD, Badri et LAngil seront donc en fin de contrat en fin d'année. VDD aurait déjà signer un pré contrat au KV Oostende.

triple5

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2014, 14:52

Collot à refusé le poste de T1

on sait pourquoi ?

Chihab avait eu le choix entre l'arrivée de Contout ou un stage en janvier

vu les performances de celui -ci... en même temps n'importe quel entraineur aurait pris un joueur sup plutôt qu'un stage.

Il y aurait en plus des repreneurs omanais, le proprio de Quick Step associé à l'ancien président de Zulte Waregem qui aurait pris contact avec le Losc pour un rachat des 51%

omegapharma Vs Quickstep en jupi ? :o)

Les contrats avec option de prolongation de contrat sont valable en France mais n'ont pas d'existence juridique en Belgique : VDD, Badri et LAngil seront donc en fin de contrat en fin d'année. VDD aurait déjà signer un pré contrat au KV Oostende.

Le LOSC ne va tout de même pas se barrer en laissant un bordel pareil ?
C'est valable un pré contrat en Gelbique ? ;o)

stikky

Retour

Messagepar SAV » 30 Déc 2014, 15:09

Contout à Mouscron c'était pas une idée dégeu a priori.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Xylophène » 06 Jan 2015, 15:49

Quand ça veut pas...

Coup de théâtre au RMP: la reprise a du plomb dans l'aile

Suite aux révélations de la DH, la direction du RMP a changé d'avis. Aujourd'hui, le scénario le plus probable est donc de voir le RMP et Lille en partenariat jusqu'en fin de saison.

Cela faisait de nombreuses semaines déjà qu'à Mouscron comme à Lille, tout le monde s'attendait à ce qu'un mystérieux investisseur venu d'Oman rachète les parts du Losc pour devenir actionnaire majoritaire du RMP. Mais il y a eu un coup de théâtre en ce début de semaine: nous venons d'apprendre que ce scénario risque très probablement de tomber à l'eau!

La donne a changé suite aux révélations de la DH le 2 janvier dernier. Nous vous expliquions alors le passé trouble de Teni Yerima, un agent cameronais qui jouait les intermédiaires dans ce dossier de reprise. En découvrant ces informations, la direction du RMP a pris peur et s'est mise à douter. A un point tel que le club ne veut plus pousser Lille à vendre ses parts à cet investisseur.

Aujourd'hui, le scénario le plus probable est donc de voir le RMP et Lille en partenariat jusqu'en fin de saison, ce qui repousserait la revente à cet été.

La DH continuera bien sûr de vous informer sur cet épineux dossier.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar matcheu » 06 Jan 2015, 16:31

Tain mais la poisse 2014 nous colle encore au cul.

Déjà qu'on arrivait à rien acheter, maintenant on arrive même plus à vendre nos biens.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 06 Jan 2015, 17:17

Ouais, ça peut plus durer là!
Faut absolument trouver ce chat noir qui campe dans notre cimetière indien sous le stade.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar W » 06 Jan 2015, 17:40

Wenger l'a piqué.

Et merci aux journalistes belges pour la rachoumade avortée, même si ça en dit long sur notre professionalisme..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar manulosc » 17 Jan 2015, 09:41

mouscron - la gantoise a 18h00

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 17 Jan 2015, 20:31

1-3 en ce moment but de .Verstraete pour mouscron

manulosc

Retour

Messagepar SAV » 17 Jan 2015, 21:23