rodolfo a écrit:La gueule de Seydoux dans les tribunes.....
L'interview de Bernardet.......
On dirait bien que la prise de conscience est là.
fernando a écrit:Match de merde
Compo de merde (de qui se moque-t-on?)
Coaching de merde (Blamont archi-cramé qui joue tout le match, remplacements poste pour poste dans un match de coupe où on perd à domicile...)
J'ai eu froid aux pieds sa mère et la 2ème MT fut bien immonde
Saison terminée, merci René.
J'arrête le Lox en attendant un nouveau coach, j'en puis plus.
ruitos a écrit:autre chose: le toit du stade il sert à proteger du soleil?
laurentlille1 a écrit:Moi j'ai surkiffé Origi en début de match avec son style nonchalant, genre je m'arrête face au défenseur, je me redresse à la Christiano Ronaldo, pied sur le ballon, feinte de dribble à gauche, feinte de dribble à droite, faux départ... pour faire une passe en retrait...
... à un parisien.
fernando a écrit:J'adore ce genre de matchs où, rien qu'en voyant le 11 de départ, tu sais que tu vas te faire chier grave, et que les chances de victoire sont très minces.
'tain le pauvre Koubemba, le titulariser sur un match comme ça, c'était pas un grand service à lui rendre. Il était tétanisé au début, et il a souvent donné l'impression de mal supporter la pression. Pourtant il a aussi fait des bonnes choses par moments, il n'a pas l'air inintéressant, y'a moyen d'en faire quelque chose. Mais là la marche était un peu haute pour un rookie comme ça.
W a écrit:Yep c'est chiant ces joueurs capable d'éliminer un adversaire, vivement le retour de Nono, pas de risque qu'il foire son drible lui, il à déjà foiré le contrôle juste avant..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 62 invité(s)