(O1T) LOSC - PSG : pour sauver la saison ?

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 12:06

les milanais se consoleront avec eros ramazotti......
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar rodolfo » 04 Fév 2015, 12:16

La gueule de Seydoux dans les tribunes.....

L'interview de Bernardet.......

On dirait bien que la prise de conscience est là.

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 12:29

rodolfo a écrit:La gueule de Seydoux dans les tribunes.....

L'interview de Bernardet.......

On dirait bien que la prise de conscience est là.

Ouais, Seydoux va surement ouvrir son portefeuille et prendre une recrue offensive immédia... euh, non rien.

Pour Girard, je pense qu'il finira la saison, mais au-delà....
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2015, 13:21

42000 spectacteurs hier soir au grand stade

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 13:56

Match de merde
Compo de merde (de qui se moque-t-on?)
Coaching de merde (Blamont archi-cramé qui joue tout le match, remplacements poste pour poste dans un match de coupe où on perd à domicile...)
J'ai eu froid aux pieds sa mère et la 2ème MT fut bien immonde

Saison terminée, merci René.
J'arrête le Lox en attendant un nouveau coach, j'en puis plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 04 Fév 2015, 13:58

autre chose: le toit du stade il sert à proteger du soleil?

ruitos

Retour

Messagepar guinness » 04 Fév 2015, 13:59

On avait Marvin "voilà" Martin et maintenant on a Balmont "je perd le ballon"

comment je suis bien content d'etre resté au chaud chez moi pour mater cette énième purge !

guinness

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Fév 2015, 14:03

fernando a écrit:Match de merde
Compo de merde (de qui se moque-t-on?)
Coaching de merde (Blamont archi-cramé qui joue tout le match, remplacements poste pour poste dans un match de coupe où on perd à domicile...)
J'ai eu froid aux pieds sa mère et la 2ème MT fut bien immonde

Saison terminée, merci René.
J'arrête le Lox en attendant un nouveau coach, j'en puis plus.

Reviens Nando, fais pas le con ! J'offre la combinaison en latex et la boule rouge pour ta bouche ainsi que le dvd best of des contrôles orientés de Nolan Roux.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 14:04

ruitos a écrit:autre chose: le toit du stade il sert à proteger du soleil?

Grave. Je me suis dit la même chose quand j'ai vu le toit ouvert en début de match avec la pluie/ neige fondue qui tombait.
Alors que le toit est resté fermé plein de matchs sans pluie par 15°C.

Sûrement pour mouiller la pelouse et accélérer le jeu à une touche de balle du Losc.

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Fév 2015, 14:11

[quote="laurentlille1]
Sûrement pour mouiller la pelouse et accélérer le jeu à une touche de balle du Losc.[/quote]
:-)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 14:12

J'adore ce genre de matchs où, rien qu'en voyant le 11 de départ, tu sais que tu vas te faire chier grave, et que les chances de victoire sont très minces.

'tain le pauvre Koubemba, le titulariser sur un match comme ça, c'était pas un grand service à lui rendre. Il était tétanisé au début, et il a souvent donné l'impression de mal supporter la pression. Pourtant il a aussi fait des bonnes choses par moments, il n'a pas l'air inintéressant, y'a moyen d'en faire quelque chose. Mais là la marche était un peu haute pour un rookie comme ça.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 14:17

Moi j'ai surkiffé Origi en début de match avec son style nonchalant, genre je m'arrête face au défenseur, je me redresse à la Christiano Ronaldo, pied sur le ballon, feinte de dribble à gauche, feinte de dribble à droite, faux départ... pour faire une passe en retrait...

... à un parisien.

laurentlille1

Retour

Messagepar John Holmes » 04 Fév 2015, 14:49

Le gros stade PM peut bien faire venir Johnny, mais il ne fera plus revenir Johnnou !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 16:17

laurentlille1 a écrit:Moi j'ai surkiffé Origi en début de match avec son style nonchalant, genre je m'arrête face au défenseur, je me redresse à la Christiano Ronaldo, pied sur le ballon, feinte de dribble à gauche, feinte de dribble à droite, faux départ... pour faire une passe en retrait...

... à un parisien.

Quel insupportable branleur Origi...

Il n'en fout pas une, il part dans quelques mois, on n'a plus rien à jouer, pour moi autant faire jouer des jeunes et lui laisser finir la saison sur le banc.

fernando

Retour

Messagepar W » 04 Fév 2015, 16:27

Yep c'est chiant ces joueurs capable d'éliminer un adversaire, vivement le retour de Nono, pas de risque qu'il foire son drible lui, il à déjà foiré le contrôle juste avant..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 16:37

Ouais enfin j'ai regardé tout la première mi-temps et je ne l'ai pas vu une fois éliminer un adversaire.

laurentlille1

Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Fév 2015, 16:38

fernando a écrit:J'adore ce genre de matchs où, rien qu'en voyant le 11 de départ, tu sais que tu vas te faire chier grave, et que les chances de victoire sont très minces.

'tain le pauvre Koubemba, le titulariser sur un match comme ça, c'était pas un grand service à lui rendre. Il était tétanisé au début, et il a souvent donné l'impression de mal supporter la pression. Pourtant il a aussi fait des bonnes choses par moments, il n'a pas l'air inintéressant, y'a moyen d'en faire quelque chose. Mais là la marche était un peu haute pour un rookie comme ça.

Bizarre, je le trouve plutot desinhibe. Apres faut le comprendre, d un cote y a Ibra et Cavani de l autre il voit Balmont et Mavuba...c'est limite camera cachee cette coupe.
ancien posteur

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 16:52

laurentlille1 a écrit:Ouais enfin j'ai regardé tout la première mi-temps et je ne l'ai pas vu une fois éliminer un adversaire.

Mensonge et calomnie.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 16:56

pour shématiser, c'est comme au Futsal, tu accélère et passe un adversaire, un autre se présente devant toi et tu as peu de chance de passer, du coup tu lève la tête et tu vois un coéquipier libre.
Malheureusement c'est Nando !!

Du coup dans le doute tu préfère t'empaler sur le défenseur en tentant un simili de geste technique plutôt que de lui donner la balle. C'est logique.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 17:05

Gros batèèèèèrrrreee =)

fernando

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 17:10

Nando... Nolan... quasiment les mêmes lettres... Coïncidence? Je ne crois pas!
Encore un complot surement fomenté par je ne sais quel organisation judéo-maçonnique.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 17:26

C'est surtout que dans un 4-4-2, les deux attaquants doivent être complémentaires et savoir combiner ensemble.
J'ai rien vu de tout ça
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 17:40

C'est clair. Hier, quand l'un des deux tentait un débordement, l'autre ne rentrait même pas (ou à peine du bout du crampon) dans la surface. Offrant zéro solution.
Et ça tout le match, sans que Girard ne semble avoir quelque chose à redire.

Der

Retour

Messagepar matcheu » 04 Fév 2015, 17:52

Ben si l'autre tentait un débordement sur l'autre aile.

Niveau zéro tactique.

matcheu

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 17:59

J'ai toujours quelques doutes sur l'influence d'un entraîneur une fois le match lancé.
Cela dit, c'était le risque de cette compo devant, avec deux jeunes finalement plus habitués à jouer seuls devant.

Dogue-son

Retour

Messagepar Der » 04 Fév 2015, 18:02

Bah l'influence de l'entraineur... quand tu vois que ça ne fonctionne absolument pas, et que tu es mené... j'sais pas, tu changes de joueurs.
Au point ou on en était, faire rentrer Roux par exemple, ça pouvait pas être pire de toute façon.

Der

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 18:11

Quand je disais que Roux est indispensable... :-)

Girard, c'est comme Puel, le coaching en cours de match c'est pas trop son truc.
Mais effectivement, faire rentrer Roux aurait aussi offert un partenaire avec qui jouer pour Traoré, diablement isolé au milieu de la tenaille parisienne.

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 19:22

W a écrit:Yep c'est chiant ces joueurs capable d'éliminer un adversaire, vivement le retour de Nono, pas de risque qu'il foire son drible lui, il à déjà foiré le contrôle juste avant..

Certes il a du talent Origi, il est capable de faire des beaux gestes, mais vu ce qu'il en fait de son potentiel, c'est sans regrets que je le verrai cirer le banc à Liveurpoule.
A côté de ses grigris, combien de ballons bêtement perdus ou d'occasions avortées par manque de concentration, d'application?

Je le trouve exaspérant dans son comportement. Nono c'est un peu l'anti-Origi : on ne peut pas lui reprocher son manque d'investissement, mais c'est sa médiocrité technique qui le rend horripilant.

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 04 Fév 2015, 21:39

Bah i zon ka s'enkulé, si i zon un bebe ptet ça f'ra un jouor teknik ki sinvesti ! CQFD.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Fév 2015, 21:49

+1 Kaptn

Ca avait bien marché la première fois:
Image

laurentlille1

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum