[O1T] FOOT ETRANGER!

Messagepar kaptn_kvern » 09 Fév 2015, 10:35

guinness a écrit:à quelle période tu as joué à Neuville ?
j'y ai joué aussi .... en dilettante :-)

J'ai dû commencer vers 1985 et arrêter vers 1991-92.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 11:12

courte carrière mais intense...t'as avec un david mendes?

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Fév 2015, 11:41

Ca me dit rien.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 11:46

on doit avoir le meme age, on a du jouer l'un contre l'autre (qd j'etais à la St Michel ou Victor Duruy)...

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Fév 2015, 11:51

J'ai jamais joué contre V.Duruy mais je connais un gars qui y a joué, même âge également (François Allonge). Contre St Michel, c'est bien possible.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 11:55

c'est un rital lui, non? je connais le nom mais pas au foot, au lycée...(sont 2 freres jumeaux)

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Fév 2015, 11:58

Oui, italien. Les jumeaux c'est ses zincs.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 12:01

ouais enfin bref....on a l'air d'etre 2 joueurs joueurs plus usés par les fêtes que par les courses sur le terrain....

ruitos

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Fév 2015, 12:11

loul. Doit y avoir un peu de ça.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Fév 2015, 14:19

[quote="ruitos] malgré tout on est monté 5 fois en 5 ans (dont 2 refusé par la ligue car on avait pas d'arbitre officiel) [/quote]
Loul c'te bande de mafieux
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 14:47

lol non gilbert...club de merde oui mais ces années là ça jouait...au mois juillet 1995 y'avait pas d'equipe, un mec a repris ça et a appelé différents joueurs de Tg, en septembre on était une quinzaine pour démarrer la saison...

ruitos

Retour

Messagepar guinness » 09 Fév 2015, 16:23

J'ai dû commencer vers 1985 et arrêter vers 1991-92.

nan, moi c'était plutot les années 2000, donc on n'a pas du se croiser :-)

guinness

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Fév 2015, 17:24

ruitos a écrit:lol non gilbert...club de merde oui mais ces années là ça jouait...au mois juillet 1995 y'avait pas d'equipe, un mec a repris ça et a appelé différents joueurs de Tg, en septembre on était une quinzaine pour démarrer la saison...

Toutes mes confuses, les images de l'époque plaident pour toi ;-)

Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 09 Fév 2015, 17:32

Je savais que les images de l'agression de CB à mon encontre ressortiraient un jour...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 17:56

lol gilbert...

franchement ce genre de tacle est rarissime...me souviens d'une entrée du defenseur central sur le gardien adverse à la fin d'une chevauchée fantastique, le mec il a dû ramasser ses doigts sur le terrain ensuite...c'était aux portugais de Comines, le club de fdp par exellence, z'ont voulu me lyncher une fois, une quinzaine à vouloir s'en prendre à moi à la fin du match...pourquoi?? parce que je comprends le portugais et le parle aussi...enfin, ce jour là ils avaient oublié que c'etait le match aller en championnat...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Fév 2015, 19:27

Je confirme le niveau de fdputisme des portugais de Comines. J'ai fait un tournoi de futsal dans ma jeunesse avec mon Wasquehal crou foot de l'époque. Les gars de Comines étaient pas mauvais, mais tu sentais surtout à l'arbitrage maison et à l'ambiance en tribune qu'il ne fallait pas qu'il perde. La finale que le Roubaix Futsal (des monstres) fut plus qu'épique aux niveau fissdeputerie, ça a failli finir en bagarre générale.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 09 Fév 2015, 20:13

ruitos a écrit:lol non gilbert...un mec a repris ça et a appelé différents joueurs de Tg, en septembre on était une douzaine pour démarrer la saison...

T'es lequel sur la tof Ruirui ??

Image
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Fév 2015, 20:17

en bas
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 09 Fév 2015, 20:42

Jamais joué contre les portos de Comines. Mais je me souviens que la seule fois ou j'ai vu un fight de darons pendant un de mes matchs, c'était à Comines.
Je devais avoir 8 ans et j'ai vu mon paternel aider à coup de drapeau de touche le père d'un de mes potes qui se faisait agressé.
J'ai jamais oublié

stikky

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Fév 2015, 20:48

Apparemment j'habite à Chicago et je l'ignorai. Merci Pl. Je vais déménager à Roubaix, Tourcoing ou Wattrelos. C'est plus accueillant...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2015, 21:04

Der a écrit:Je savais que les images de l'agression de CB à mon encontre ressortiraient un jour...

C'est la même, je confirme ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Fév 2015, 21:06

fernando a écrit:
Der a écrit:Je savais que les images de l'agression de CB à mon encontre ressortiraient un jour...

C'est la même, je confirme ^^

Souvent copié, jamais égalé. =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Fév 2015, 21:34

ChevalierBlanc a écrit:Apparemment j'habite à Chicago et je l'ignorai. Merci Pl. Je vais déménager à Roubaix, Tourcoing ou Wattrelos. C'est plus accueillant...

Surtout pas tu es le shérif de la ville, le Charles bronson des campagnes

GilbertSedman

Retour

Messagepar rhazelle » 09 Fév 2015, 22:45

Les matchs de foot qui partent en couille ça date pas d'hier effectivement ..j'imagine que ça doit être pire aujourd'hui.
De bons matchs contre lille sud, wazemmes ou roubaix homelet... bien bien chauds. C'est simple,un jour ils ont réussi à faire une double fracture tibia péroné à notre attaquant. Bien sûr, on avait le droit aux insultes, intimidations pendant tout le match et surtout après. Ah la belle époque.. mais non merci.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 09 Fév 2015, 23:13

ootball: l'Espagne et le Portugal attaquent la Fifa

Les ligues de football professionnel espagnole et portugaise ont saisi la Commission européenne, estimant que les règles de la Fifa sur la propriété de joueurs par des tiers est contraire au droit européen.

En réponse aux règles économiques fixées par la Fifa, les ligues espagnole et portugaise contre-attaque sur le même terrain. Les ligues de football professionnel de l'Espagne et du Portugal ont dénoncé devant la Commission européenne la décision de la Fifa d'interdire la propriété de joueurs par des tiers. Une règle appelée TPO, pour "third-party ownership".

"Cette interdiction enfreint les normes de protection de la concurrence du Traité de fonctionnement de l'Union européenne (TFUE), ainsi que les libertés fondamentales d'établissement, de prestation de service, de travail et de circulation de capitaux", écrivent les deux ligues dans un communiqué commun.

Entrée en vigueur le 1er mars

Cette plainte "peut entraîner une sanction de plusieurs millions d'euros pour la Fifa et des indemnités pour les clubs, les joueurs et les tiers affectés", affirment les deux ligues, qui ont dénoncé la décision de la Fifa devant la direction générale de la concurrence de la Commission européenne.

Le comité exécutif de la Fifa a annoncé le 19 décembre qu'il mettrait en application au 1er mai son interdiction de la propriété de joueurs par des tiers. La Fifa précisait alors que "les accords déjà existants doivent être maintenus jusqu'à leur expiration contractuelle" et que "les nouveaux accords signés entre le 1er janvier et le 30 avril" seront limités à une durée d'un an maximum.

La Fifa a pris cette décision sous la pression de l'UEFA, dont le président, Michel Platini, dénonce le fait que les joueurs ne soient plus maîtres de leur avenir parce qu'ils appartiennent "de plus en plus souvent à des sociétés opaques basées dans des paradis fiscaux et contrôlées par on ne sait quel agent ou fonds d'investissement".

La pratique des joueurs possédés par des tiers est encore essentiellement en vigueur en Amérique du sud. Elle est présente aussi en Espagne et au Portugal. Les droits sportifs des joueurs sont en copropriété entre des clubs et des investisseurs.

bfmtv.com

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 09 Fév 2015, 23:39

t'en penses quoi toi Manu de la règle du TPO?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2015, 23:58

***La pratique des joueurs possédés par des tiers est encore essentiellement en vigueur en Amérique du sud. Elle est présente aussi en Espagne et au Portugal***

on se demande quel pays vise l'uefa

ruitos

Retour

Messagepar stikky » 10 Fév 2015, 09:40

Comines, Obviously !

stikky

Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2015, 14:25

Football : le sélectionneur italien renvoyé devant le tribunal pour fraude sportive

LE MONDE | 10.02.2015 à 11h36 • Mis à jour le 10.02.2015 à 11h38 | Par Philippe Ridet (Rome, correspondant)

Après quatre ans d’une enquête baptisée « last bet », le dernier pari, portant sur des rencontres truquées de Serie A, Serie B et lega Pro (les trois principales divisions du championnat italien de football) lors de la saison 2010-2011, Roberto Di Martino, magistrat du parquet de Crémone (Lombardie), a décidé de renvoyer devant les tribunaux 130 joueurs, dirigeants, entraîneurs, agents et intermédiaires divers. Parmi eux, Antonio Conte, sélectionneur de la Nazionale, Stefano Mauri, capitaine de la Lazio de Rome, Cristiano Doni, ancien joueur de l’Atalanta Bergame, Stefano Colantuono, entraîneur de l’équipe bergamasque, et Beppe Signori, ancien international. Ils sont accusés de « fraude sportive » ou « d’association criminelle ». Leur procès pourrait s’ouvrir à l’automne 2015.

L’enquête du juge lombard, mais également celle des magistrats de Bari et de Naples, a permis de mettre au jour un vaste réseau de paris clandestins et de rencontres arrangées. De riches parieurs de Hongkong, en cheville avec des intermédiaires pour la plupart originaires des Balkans, seraient parvenus à corrompre des joueurs (moyennant 15 000 à 60 000 euros) et des entraîneurs afin de « laisser filer » une partie, de « lever le pied », leur permettant ainsi de miser à coup sûr. Afin d’être plus discrets, ils privilégiaient les rencontres moins médiatiques de deuxième et troisième divisions.

Antonio Conte : « j’ai été un con »

Mais le cas le plus retentissant est celui d’Antonio Conte, entraîneur successivement des clubs de Bari, de l’Atalanta Bergame et de l’AC Sienne entre 2007 et 2011, trois clubs dans le collimateur de l’enquête, avant de conduire la Juventus de Turin au sommet du championnat d’Italie trois saisons de suite. L’ancien international a été accusé par plusieurs de ses joueurs de Sienne de les avoir laissés libres de décider du sort d’une rencontre contre Albinoleffe alors qu’il savait pertinemment que des intermédiaires véreux les avaient approchés. Une attitude qu’il aurait également eue alors qu’il coachait Bari. « J’ai été un con », a-t-il reconnu pendant son interrogatoire. Une attitude qui lui a valu d’être suspendu quatre mois par la justice sportive, plutôt clémente. Complicité ou indifférence ? Au tribunal de trancher.

Fin 2011, la révélation de ce scandale avait jeté le monde du football italien, déjà traumatisé par les affaires du Totonero des années 1980 (paris clandestins) et le Calciopoli des années 2000 (arbitres corrompus), dans une profonde introspection. Cesare Prandelli, alors sélectionneur, avait expliqué qu’il était prêt à « renoncer » à l’Euro de 2012 en Pologne et en Ukraine afin que le football italien fasse son examen de conscience ; Mario Monti, chef du gouvernement, avait évoqué la possibilité de « suspendre le championnat pour deux ou trois saisons », le temps qu’il retrouve son honneur perdu. Mais la performance des Azzurris, finalistes devant l’Espagne (4-0), avait rapidement balayé ce vague à l’âme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 11 Fév 2015, 23:45

benfica - setubal 3-0 benfica en finale de coupe de la ligue

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum