[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:19

tu va pas nous casser les c** pour 500metre de rue.
En plus rue des negrier je trouve ça limite.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:19

ursulet a écrit:Gros FDP: la mairie de lille qui decide de faire des travaux place du lion d'or, alors qu'ils ont eu tout l'été pour le faire, non ils le font à la rentrée. résultat chaque matin, un gros bordel rue négrier et rue jean moulin, qui avaient pas besoin de ça pour etre deja bouchées...

Et gros FDP: le mec qui planifie le ramassage des poubelles rue négrier vers 8h-8h30 en plein d'heure de traffic dans une voie à sens unique.

Des indignations à la PO... Alors que tant de gens crèvent de faim au Sahel. Toi tu vas vraiment tâter mes 85 kilos...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:22

Garymadginolzepipole a écrit:
ursulet a écrit:Gros FDP: la mairie de lille qui decide de faire des travaux place du lion d'or, alors qu'ils ont eu tout l'été pour le faire, non ils le font à la rentrée. résultat chaque matin, un gros bordel rue négrier et rue jean moulin, qui avaient pas besoin de ça pour etre deja bouchées...

Et gros FDP: le mec qui planifie le ramassage des poubelles rue négrier vers 8h-8h30 en plein d'heure de traffic dans une voie à sens unique.

Des indignations à la PO... Alors que tant de gens crèvent de faim au Sahel. Toi tu vas vraiment tâter mes 85 kilos...

j'ai hate de te rencontrer.

ps: et les chti bamboulas qui meurent de faim au sahel, je m'en cogne sevère, y a des vrais problemes dans la vie, comme les bouchons ou le prix de l'essence.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:24

Et t'ameneras KluKluxdelil dans tes bagages, j'ai deux mots à lui dire sur le respect dû aux Roms et à Flwz...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:25

merci de me filer ton numero de place et de tribune.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:26

Et PO aussi pendant que t'y es Les mecs qui voient une flamme d'humanité centriste dans l'oeil de Gilbert Collard, j'ai du mal...

Et ça va chier...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 16:29

Pas toucher à gilbert, c'est une icone ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 17:59

J'avais raté ça, la rue des Négriers, PO, Gibert Colaare...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 19:09

Tain Ursule, tu bouffes vraiment à tous les râteliers

http://94.23.227.135/passionlosc/viewtopic.php?f=2&t=1500&sid=c7d737b2cd6439b5160399e62b72d788&start=180

A un moment donné, résistance ou collaboration, comme la majorité des Français en 44, faut choisir

De toute manière si c'est juste pour fighter avec El Jauni, tu peux le faire ici...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 20:51

sur France2 avec l'accent Marseillais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Sep 2012, 21:02

Les gens de Fiat pour fabriquer de telles merdes... Et ma gueule pour s'être fait entuber en beauté.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:04

Cheurr Hitotoo, une fiat quoi :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:06

alors qu'un vélo peugeot c'est bien mieux :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 09:30

pauvre hitotoo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:06

Le mec qui a klaxonne rue 'egrier alors que j etais dans mon camion poubelle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 14:06

Tish a écrit:Le mec qui a klaxonne rue 'egrier alors que j etais dans mon camion poubelle

m'en fous suis à vélo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Sep 2012, 18:13

la sinusite
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 08:52

Les FDP qui déversent entre 250 et 600 litres d'acide sulfurique dans la Meuse pendant plus de 3 semaines...

Spoiler:
Le site de Chooz regroupe les réacteurs de la centrale nucléaire dite Chooz B implantée dans les Ardennes, à la pointe nord du département. Le site se trouve à moins de 10 km de la Belgique. Exploitée par EDF, cette centrale est constituée de deux réacteurs à eau sous pression d’une puissance de 1450 MW.

L’exploitant de la centrale de Chooz B a détecté le 29 décembre 2011, au point de rejet en Meuse des eaux pluviales collectées sur le site, un pH anormalement faible, de l’ordre de 1,5, alors que les prescriptions applicables à ce rejet précisent que le pH de ces effluents doit être compris entre 6 et 9.

Après investigation, l’exploitant a identifié une fuite vers le réseau d’eaux pluviales du circuit de traitement antitartre à l’acide sulfurique des tours aéroréfrigérantes (TAR).

Le rejet a vraisemblablement débuté le 6 décembre 2011 lors du redémarrage du réacteur n° 1 et des installations de traitement des TAR. Jusqu’à sa détection, l’exploitant estime le rejet d’acide sulfurique en Meuse entre 250 et 600 litres par jour !

Lors d’une inspection du 9 janvier 2012 pour examiner les circonstances et les conséquences de cet événement, l’ASN a constaté des négligences dans l’exploitation et la maintenance des équipements qui auraient pu permettre la prévention, la détection et la limitation du rejet...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 08:56

les fils de putes qui sont entrés dans mon parking et on retourné mon scoot

faut pas que j eles croise ceux la
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:05

encore et toujours: les pompiers.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:05

basmainforme a écrit:les fils de putes qui sont entrés dans mon parking et on retourné mon scoot

Ça t'arrive souvent, nan ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:07

filou a écrit:encore et toujours: les pompiers.

déjà les calendriers ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:10

bijams a écrit:
basmainforme a écrit:les fils de putes qui sont entrés dans mon parking et on retourné mon scoot

Ça t'arrive souvent, nan ?

bah assez oui

sans compter les fois ou qqun me le ramasse avant que je m'en rende compte
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:10

non...
ceux qui grillent les feux toutes sirenes hurlantes pour aller éteindre un feu de poubelle a 7... ou ceux qui sortent avec la grande échelle, et tout leur attirail pour aller chercher un chaton coincé dans un arbre...
ces espèces de fils de pute qui se croient indispensable , tapent des poses alors qu'ils se tapent juste la honte ...
je les deteste!
je bandais quand c'était la mode d’appeler le 18 dans les cités , pour leur jeter des pierres quand ils arrivaient .
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:16

tout ça parce que tu fais pas la taille minimum pour y rentrer filou. on mla fé pa
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:23

déjà, comme pour la police, y'a pas de taille minimum.
et de deux, faut avoir son certificat de fils de pute pour pouvoir y entrer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:34

A la police, faut un certif aussi?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:38

J avoue y tappent trop des poses, tout ça parce que ça tringle des cagoles a 6 dans les casernes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:40

Des fois, font ça entre eux...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 09:42

oui les rapports homosexuels sont féquents parait-il entre pompiers... Un peu comme dans les équipes de rugby des villages sudistes.
C'est pour cette raison aussi que le niveau de fissedeputerie est élevé chez eux.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum