ursulet a écrit:Gros FDP: la mairie de lille qui decide de faire des travaux place du lion d'or, alors qu'ils ont eu tout l'été pour le faire, non ils le font à la rentrée. résultat chaque matin, un gros bordel rue négrier et rue jean moulin, qui avaient pas besoin de ça pour etre deja bouchées...
Et gros FDP: le mec qui planifie le ramassage des poubelles rue négrier vers 8h-8h30 en plein d'heure de traffic dans une voie à sens unique.
Garymadginolzepipole a écrit:ursulet a écrit:Gros FDP: la mairie de lille qui decide de faire des travaux place du lion d'or, alors qu'ils ont eu tout l'été pour le faire, non ils le font à la rentrée. résultat chaque matin, un gros bordel rue négrier et rue jean moulin, qui avaient pas besoin de ça pour etre deja bouchées...
Et gros FDP: le mec qui planifie le ramassage des poubelles rue négrier vers 8h-8h30 en plein d'heure de traffic dans une voie à sens unique.
Des indignations à la PO... Alors que tant de gens crèvent de faim au Sahel. Toi tu vas vraiment tâter mes 85 kilos...
Tish a écrit:Le mec qui a klaxonne rue 'egrier alors que j etais dans mon camion poubelle
basmainforme a écrit:les fils de putes qui sont entrés dans mon parking et on retourné mon scoot
faut pas que j eles croise ceux la
filou a écrit:encore et toujours: les pompiers.
bijams a écrit:basmainforme a écrit:les fils de putes qui sont entrés dans mon parking et on retourné mon scoot
faut pas que j eles croise ceux la
Ça t'arrive souvent, nan ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Nougets, stikky et 52 invité(s)