triple5 a écrit:putain quand j'était étudiant j'ai fait un stage dans une agence réceptive sur Lille...j'ai passer 2 mois à accompagner des groupes de touristes dans la région...
les Japs ils sont relativement cool à gérer...faut juste faire attention à pas les mélanger avec un autre groupe de Japs...
Par contre les Noiches stune horreur...des grands malades...
SAV a écrit:ChevalierBlanc a écrit:C'est une pub pour un déo anti tanspirant ?
Pas très efficace visiblement.
triple5 a écrit:Dageek a écrit:T en a trop dit ou pas assez
Les noiches c'est des grands grands malades, il faut vraiment espérer qu'il ne gouverneront pas le monde un jour!
j'ai eu seulement 3 groupes de noiches ... mais j'ai tellement de choses à raconter que s'en est pas crédible.
Du genre :-
- j'arrive le matin à l'hôtel avec leur guide-traducteur, rdv prévu à 9h...à 10h il manque encore la moitié du groupe, les chambres sont vides. personne ne sait ou ils sont. en fait ils n'aimaient pas trop l'hôtel ( Crowne Plaza Lille Europe) et ils ont pris un taxi pour chercher un autre hotel...c'est la réception de cet hotel qui nous a appelé à 10h30 pour nous dire qu'ils nous attendaient.
- aller au toilette du resto et chopper 2 mecs qui s'éclatent à pisser dans l'urinoir le plus loin possible...
- un autre coup un réceptionniste noir se fait cracher dessus.
- les mecs qui te demande de leur trouver de la coke, de manière très insistante. en me tenant le bras et qui ne veulent pas me lâcher
- un autre coup des mecs qui achètent des bouteilles de pinard à emporter au resto et qui les boivent à la bouteille sur les fauteuils à coté des chiottes du printemps pendant que les dames font leur shopping.
etc..
je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi mais c'était les seuls avec qui j'ai eu des problèmes!
Der a écrit:Quoi?
C'est un colvert, non? TF1 à bien le droit de faire des reportages sur les canards...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)