Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar ruitos » 03 Fév 2015, 17:54

oui jolies fesses krouw
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Fév 2015, 18:09

lol krou
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar W » 03 Fév 2015, 19:56

@miseydoux: Les insultes, les critiques quand on est masqué c'est vraiment courageux !
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bitadmin » 06 Fév 2015, 12:53

Lucas Ocampos va-t-il pouvoir jouer à l’Olympique de Marseille ? Quatre jours après l’officialisation de son prêt, l’AS Monaco s’est aperçue qu’elle avait prêté trop de joueurs à des clubs français cette saison. Selon l’article 2006, alinéa 1, de la charte du footballeur professionnel de la LFP, «un club ne peut muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés». Or, l’ASM en a prêté huit : Paul Nardi (Nancy), Marcel Tisserand (Toulouse), Quentin N'Gakoutou (Arles-Avignon), Jérôme Phojo (Arles-Avignon), Tafsir Cherif (Orléans), Jessy Pi (Troyes), Dominique Pandor (Paris FC) et... Lucas Ocampos (Marseille).
Une réunion de crise se tient actuellement pour régler ce problème. L’AS Monaco a contacté le Paris FC afin de rompre le prêt de Dominique Pandor, qui n’était pas encore qualifié pour jouer ce soir contre Avranches (20h30) à domicile (20e juornée de National). Le temps presse pour Marseille, où Marcelo Bielsa est dans une colère noire : l’OM se déplace dimanche à Rennes (16h00), à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar stikky » 06 Fév 2015, 13:48

Bernard Fa ne pourra pas jouer pour Nice. Ocampos pourra jouer pour l'Omerde.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar bitadmin » 06 Fév 2015, 14:42

vraiment lamentable à la Ligue

Lucas Ocampos pourra terminer sa saison à l’Olympique de Marseille. Le prêt de l'Argentin à l’OM était en suspens parce que Monaco avait prêté un joueur en trop à un club français : Dominique Pandor au Paris FC (National). «Le contrat d'Ocampos a été homologué ce vendredi, contrairement à celui de Pandor qui ne le sera pas et a accepté de revenir à l'ASM», a indiqué la LFP.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar stikky » 06 Fév 2015, 14:49

lol
même pas besoin d'être devin.

la gerbe
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 06 Fév 2015, 14:49

La puissance du Pandor krew assurément
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2015, 11:09

C'était couru d'avance. Quelle mafia les instances du football.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar isidore » 07 Fév 2015, 13:25

le debrief du mercato par michou

Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar John Holmes » 07 Fév 2015, 15:26

Chevalier Blanc imite super bien le renard !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2015, 21:45

merde, ça va nous coûter un bras de le faire revenir au bercail

Eden Hazard prolonge de trois ans à Chelsea jusqu'en 2020

Eden Hazard a prolongé son contrat de trois avec Chelsea, a annoncé le club londonien, ce jeudi. L'attaquant international belge est désormais lié aux Blues jusqu'en 2020.

Chelsea a officialisé la prolongation de contrat d'Eden Hazard (24 ans), ce jeudi. L'international belge est désormais lié au club londonien jusqu'en 2020. Arrivé en 2012 chez les Blues, l'ancien Lillois s'était initialement engagé pour cinq ans. Même s'il a signé un nouveau contrat de cinq ans et demi, sa prolongation réelle est donc de trois années.

«Je me suis toujours bien senti ici.»

Un temps courtisé par le PSG, l'attaquant s'est dit «très heureux» de s'inscire dans la durée avec l'actuel leader de Premier League. «Depuis mon arrivée, je me suis toujours bien senti ici et le club m'a toujours soutenu, a-t-il expliqué. L'entraîneur m'a aidé à progresser, les supporters sont fantastiques et je m'entends incroyablement bien avec mes coéquipiers». Autant de raisons qui l'ont poussé aujourd'hui à accepter de renégocier son contrat sur le plus long terme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2015, 23:05

un pack retour maison Drogba et Hazard dans dix ans
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Victor » 17 Fév 2015, 09:15

Aperçu à l'instant, Landreau en pleine conversation au café Napoléon (en face de Lille Flandre)...
Avatar de l’utilisateur

Victor
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 09:28

Il revient
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bitadmin » 17 Fév 2015, 09:50

Victor a écrit:Aperçu à l'instant, Landreau en pleine conversation au café Napoléon (en face de Lille Flandre)...


Il était au match du BCM hier soir
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2015, 13:55

tjs le choix de carrière just

Radamel Falcao «n'est pas heureux», selon son mentor

Radamel Falcao se morfond sur le banc de Manchester United. (Reuters)

Remplaçant la plupart du temps, quand il ne joue avec la réserve de Manchester United, Radamel Falcao a beaucoup de mal à s'adapter à l'Angleterre, ce n'est un secret pour personne. Prêté par Monaco avec option d'achat, l'international colombien traverse même une vraie déprime, à écouter son ancien agent et mentor, Silvano Espindola. «Je ne vais pas vous dire qu'il est heureux parce qu'il ne l'est pas, a expliqué son ami au quotidien AS, dans sa déclinaison colombienne. Nous parlons souvent et pleurons souvent ensemble. Ce n'est pas une situation facile parce que chaque buteur veut jouer et marquer». Or, depuis son arrivée l'été dernier, l'attaquant n'a marqué que quatre buts.

«Nous parlons souvent et pleurons souvent ensemble.» (Silvano Espindola)

Dans un pays et un Championnat où le combat physique occupe une grande place, Falcao n'y arrive pas. Il se sentait «bizarre», a précisé celui qui avait négocié son transfert à River Plate, en 2001, en référence à sa récente participation à une rencontre avec les moins de 21 ans des Red Devils. «Il avait un peu peur parce que dans ces matches, il faut se battre et aller au duel, a ajouté Espindola, et c'était justement dans un match comme celui-là, contre une équipe de quatrième division, qu'il s'était gravement blessé en France.» D'où sa performance mitigée... Ce qui n'empêche pas le proche du joueur de saluer son «professionnalisme», et ce, en dépit du traitement qu'il subi avec Louis van Gaal, «un entraîneur qui tue votre confiance, qui vous détruit».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Mars 2015, 10:32

Un article qui fait chaud au coeur et qui me remplit d'espoir pour la saison prochaine...

LOSC: Quel visage pour le LOSC la saison prochaine?

Francois Launay

Finies les illusions. Battu dimanche à Saint-Etienne (2-0), le LOSC a sans doute laissé passer sa dernière chance d'accrocher un strapontin européen cette saison. Désormais relégué à onze points de la cinquième place, le club nordiste ne devrait pas se qualifier pour une coupe d'Europe.

Après une saison de transition, le club s'apprête désormais à repartir sur un nouveau cycle avec sans doute de nombreux départs à la clé. Et ça pourrait bouger à tous les étages cet été dans le Nord.

Gardiens

Classé parmi les meilleurs gardiens de Ligue 1 depusi deux saisons, Vincent Enyeama n'est pas sûr de rester à Lille la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2017, l'international nigérian, dont la valeur marchande est estimée à cinq millions d'euros, ne pense pas encore à un départ car il se sent bien dans la capitale des Flandres. S'il devait partir, Steeve Elana, sous contrat jusqu'en 2018, pourrait le remplacer.
Le gardien de but du Losc, Vincent Enyeama,le 3 décembre 2013 contre l'OM. - M. LIBERT / 20 MINUTES
Défenseurs

Très solide en Ligue 1, la paire axiale Marko Basa-Simon Kjaer pourrait bien susciter des convoitises cet été. Parmi les deux, le défenseur danois est plus proche d'un départ. Contrairement à Marko Basa qui a encore quatre ans de contrat avec le club nordiste, Kjaer est lié à Lille jusqu'en 2017. Et sa valeur marchande (neuf millions d'euros) est l'une des plus élevées de l'effectif lillois.
Lille, le 10 mai 2014. Match comptant pour la 37e journee du championnat de L1 de football qui opposait le Lille OSC (LOSC) au Paris SG (PSG) au stade Pierre-Mauroy. Ici le lillois Simon Kjaer a la lutte avec le parisien Zlatan Ibrahimovic. - M.Libert/20 Minutes

Quant à David Rozehnal, le Tchèque de 34 ans arrive en fin de contrat en juin. Sans proposition de prolongation d'ici la fin de saison, il quittera le club cet été.

Du coté des latéraux, les choses ne devraient pas bouger. Béria, sous contrat jusqu'en 2018, est blessé au genou et indisponible au moins six mois. Sébastien Corchia et Djibril Sidibé vont sans doute poursuivre l'aventure dans le Nord.

Milieux

C'est dans ce secteur de jeu que le LOSC risque de perdre le plus de joueurs. En fin de contrat en juin après sept ans passés dans le Nord, le capitaine Rio Mavuba devrait quitter le club, à moins que les deux parties s'entendent sur une prolongation avec un contrat du joueur sérieusement revu à la baisse (150.000 euros mensuels actuellement).

Meilleur joueur du LOSC depuis le début de saison, Idrissa Gueye a aussi des envies d'ailleurs. Au club depuis 2009, l'international sénégalais rêve d'Angleterre où évolue depuis janvier son ami Pape Souaré. Sous contrat jusqu'en 2018, la valeur du milieu de terrain est estimée à sept millions d'euros minimum.

S'il lui reste encore deux ans de contrat, Florent Balmont n'exclut pas un départ cet été. Moins utilisé cette saison, le joueur de 35 ans (valeur estimée: 600.000 euros) pourrait aller tenter une dernière expérience avant de finaliser son projet de reconversion.

Prêté par Manchester City cette saison, Rony Lopes devrait retourner en Angleterre en fin de saison. A moins que Lille ne décide d'acheter définitivement un joueur en fin de contrat en 2016 avec le club anglais. Mais le club nordiste, qui n'a pas d'option d'achat sur le joueur, n'est pas le seul intéressé.

Avec le départ annoncé de plusieurs milieux, Jonathan Delaplace est amené à prendre une place plus importante la saison prochaine. Sauf qu'il ne reste qu'un an de contrat au joueur 29 ans. S'il ne veut pas le laisser libre en juin 2016, le club doit rapidement le prolonger. De leurs côtés, Marvin Martin (sous contrat jusqu'en 2019), Soualiho Meité (2017), Adama Traoré (2019) et Sofiane Boufal (2019) resteront, sauf surprise, à Lille la saison prochaine.

Attaquants

Prêté cette saison à Lille par Liverpool, Divock Origi rejoindra l'Angleterre cette saison.

De son côté, Nolan Roux n'envisage pas forcément un départ. Mais le joueur n'a plus qu'un an de contrat. Et son salaire (150.000 euros) pourrait inciter Lille à tenter de le vendre cet été. Sinon, le joueur, acheté huit millions d'euros en 2012, partira libre dans un an.
Les autres attaquants lillois devraient rester au club à savoir Ryan Mendes (sous contrat jusqu'en 2017), Kevin Koubemba (2017), Michael Frey (2018) et Abdoulaye Diaby (2019).

Dirigeants

S'il lui reste encore un an de contrat, René Girard, contesté en interne et critiqué par les supporters, pourrait quitter Lille en fin de saison. De son côté, Frédéric Paquet, directeur général adjoint du LOSC depuis 2009, va quitter le club cet été. Enfin Michel Seydoux, le président nordiste, cherche toujours à vendre le club.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 25 Mars 2015, 11:25

Ah les fameux "nouveaux cycles"...tiens perso je vais en entamer un en matant les matches en streaming plutôt que de reprendre un abo.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ursulet » 25 Mars 2015, 11:44

mové suportair
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mars 2015, 11:44

Rien de neuf, bcp de départs en vue, on puisera dans la CFA pour compenser, car le gros stade coûte trop de sous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Mars 2015, 11:47

+1 Nando. L'article de la VDN qui suit semble le confirmer.


Foot - Ligue 1 : le LOSC profite de la trêve internationale pour réfléchir à son avenir

Publié le 24/03/2015

PAR OLIVIER FOSSEUX

Pendant que l’effectif pro est soit en sélection, soit en récupération, que les dirigeants sont en séminaire en Haute-Savoie, Romain Jamrozik, 17 ans, a signé pour trois ans au LOSC, lundi.

Ni communication officielle, ni décisions fracassantes ne sont prévues cette semaine. Car, au LOSC, la réflexion prend encore le pas sur l’action pour l’instant. C’est en tout cas ce que nous a fait comprendre, lundi soir, Michel Seydoux de Megève, cité d’accueil pour le séminaire de la direction nordiste depuis dimanche. « L’objectif est d’abord d’être ensemble. On va traiter les points d’actualité mais avec un peu plus de recul. On prend le temps nécessaire pour qu’on s’écoute », explique le président.

Le départ de Frédéric Paquet, directeur général adjoint, est bien acté et la solution interne reste privilégiée. Dans ce cas, Michel Seydoux n’a aucune de raison de ne pas s’appuyer un peu plus sur des fidèles comme Jean-Michel Vandamme (sportif) et Reynald Berghe (financier). On sait que le premier nommé bosse dur sur un projet sportif depuis plusieurs semaines. Il ne devrait pas manquer l’opportunité d’en expliquer les grandes lignes en Haute-Savoie. Il y est principalement question de formation, de jeunes à fort potentiel pour permettre au LOSC de rivaliser avec les meilleurs en L1.

Forcément, on peut se dire qu’avec la signature du premier contrat professionnel de trois ans de Romain Jamrozik, hier, après celle de Benjamin Pavard (pas encore officielle celle-là), l’avenir est en marche. « Nos U19 en Gambardella, c’est quand même la bonne nouvelle du week-end », s’est réjoui Michel Seydoux. « Il n’est pas question de perdre cette génération montante. » Elle serait même programmée pour gagner.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Mars 2015, 12:15

fernando a écrit:Rien de neuf, bcp de départs en vue, on puisera dans la CFA pour compenser, car le gros stade coûte trop de sous.


on signera une star sur le retour pour faire croire qu'on a des ambitions.

genre Sylvain Armand.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar karmelille » 25 Mars 2015, 12:34

***le LOSC profite de la trêve internationale pour réfléchir à son avenir ***

donc heuresement qu'il ya la trêve, sinon ils reflechissaient une prochaine fois...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar King Kong » 25 Mars 2015, 12:46

SAV a écrit:Ah les fameux "nouveaux cycles"...tiens perso je vais en entamer un en matant les matches en streaming plutôt que de reprendre un abo.


LA GUERRE DES STREAM à COMMENCER
On le savait, et depuis longtemps, la LFP déployait son arsenal juridique afin d’empêcher les amateurs de football de suivre des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 en streaming. Pour être clair, sur des sites internet qui vous permettent de regarder un match dans de mauvaises conditions (images et son), mais sans avoir recours à des abonnements (Canal Plus, BeIn Sports).

Le Figaro l’annonce ce matin, la LFP vient à ce sujet de remporter une première bataille en faisant interdire le site espagnol Rojadirecta. Ce dernier, bien connu en France, n’aura donc plus le droit de diffuser selon une décision rendue par le tribunal de grande instance de Paris le 19 mars. Si ce site conservait des liens, il risque, tenez-vous bien, une amende de 5.000 euros par jour et par lien. Pour un Bastia-Guingamp à Fos-sur-Mer, faut bien reconnaître que ça fait cher…
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mars 2015, 12:51

Y'a internet ou bieng à Megève?

On attend les indiscrétions de Manu pendant le séminaire des cadres.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Mars 2015, 12:59

Rojadirecta... plus personne s'en sert depuis 2011 mais bon... pour une fois que c'est à notre avantage que la ligue ait des années de retard...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 25 Mars 2015, 13:00

ChevalierBlanc a écrit:Classé parmi les meilleurs gardiens de Ligue 1 depusi deux saisons, Vincent Enyeama n'est pas sûr de rester à Lille la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2017, l'international nigérian, dont la valeur marchande est estimée à cinq millions d'euros, ne pense pas encore à un départ car il se sent bien dans la capitale des Flandres. S'il devait partir, Steeve Elana, sous contrat jusqu'en 2018, pourrait le remplacer.

Me suis arrêté là, j'ai pas pu aller plus loin.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Mars 2015, 16:44

King Kong a écrit:Pour un Bastia-Guingamp à Fos-sur-Mer, faut bien reconnaître que ça fait cher…

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Avr 2015, 15:05

Ca y est SAV, il va gagner plus que toi maintenant

Benjamin Pavard, 19 ans le 28 mars, s'est mis d'accord avec Lille pour signer son premier contrat professionnel. Le jeune défenseur s’est engagé pour une durée de trois ans à compter du 1er juillet 2015.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Google [Bot] et 85 invité(s)