[01T] Topic des FDP

Messagepar GilbertSedman » 27 Mars 2015, 12:12

En Afrique du Sud, un homme a collé les parties intimes de son épouse, pensant que celle-ci le trompait.

C'est un fait divers sordide qui devrait priver une femme d'une sexualité et d'une vie quotidienne épanouie. En Afrique du Sud, un mari jaloux, qui soupçonnait sa femme d'infidélité a introduit de la glue dans le vagin de son épouse, lui collant ainsi les lèvres.

La victime, sous couvert d'anonymat, a indiqué que son compagnon était "un homme violent". Lorsque son oncle l'a reconduite chez elle un soir, le mari est entré dans une colère noire. Son "comportement était incontrôlable". Il pensait que son épouse la trompait avec son oncle.

"Il m'a ordonné de m'allonger et d'écarter les jambes", dit-elle à News24. "Il a pris de la super glue et l'a appliquée dans mon vagin. Je le regardais effrayée et en pleurs. Je ne savais pas qu'un homme qui aime une femme puisse lui faire ça!"

La victime ne pourra plus jamais avoir de relations sexuelles sans douleurs à cause des cicatrices et elle a mal lorsqu'elle doit uriner. L'homme s'est enfui après son acte et n'a pas été retrouvé. Elle vit dans la crainte. "J'ai peur qu'il revienne et me tire une balle dans la tête", ajoute-t-elle.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Der » 27 Mars 2015, 15:26

Frévent : l’effroyable calvaire « à vomir » d’un petit garçon de 3 ans jugé au tribunal

Le 13 août 2013, les services sociaux découvraient l’horreur dans la chambre d’un petit garçon de trois ans et demi à Frévent (Ternois). Il y vivait enfermé par son père et sa belle-mère la majeure partie du temps, sans lit, sans vêtements, sans jouets, entouré de murs maculés de ses excréments.
C’était la consternation jeudi soir au tribunal d’Arras, où le procès a duré plus de trois heures, jusqu’à 23 h 15.

Alertés par la grand-mère de l’enfant, les services sociaux partent ce 13 août 2013 pour un signalement concernant un petit garçon de trois ans et demi, que nous appellerons ici Léo*. Les deux assistantes sociales insistent pour voir sa chambre. Le père doit finalement accéder à leur demande. Il ouvre la porte et dévoile une pièce totalement indigne d’accueillir un être humain. La présidente du tribunal parlera de cellule. On entendra ensuite le mot « cage », plus adapté d’ordinaire à un animal, et plus approprié au cas de ce « cagibi ». « Et encore, les animaux, on ne leur fait même pas subir ça. C’est à vomir », soupirera consternée l’avocate de la partie civile.

Derrière la porte, l’horreur

Dans leur compte-rendu, les deux assistantes sociales présentent une maison normale, relativement propre et rangée. Seule la « chambre » de Léo est dans un état épouvantable. « Ce n’est pas une chambre, même pas une niche pour chien. Il n’y a pas de meubles, pas de lit, deux sommiers à lattes dont un cassé, un matelas sans draps ni couvertures, tâché d’excréments lui aussi. Il n’y a pas de vêtements, pas de jouets, rien. Le sol est jonché de détritus, de restes de nourriture, d’excréments encore et de couches sales… » L’horreur. L’odeur est pestilentielle, si bien qu’une assistante sociale ne parviendra même pas à entrer dans la pièce. Sa collègue n’y tiendra que quelques secondes. L’enfant est aussitôt retiré à sa « famille ». Ses effets personnels tiennent dans un petit sac plastique…

À la lecture des comptes-rendus et à la vue des photos, le tribunal est consterné. Devant lui se tiennent le père de l’enfant, J.D., qui a depuis quitté Frévent pour partir habiter à Auxi, et la « belle-mère », A.R., qui habite toujours Frévent. Il a 24 ans, et garde seul Léo, né en janvier 2010 et dont la mère est partie sans plus jamais donner de nouvelles quand l’enfant avait huit mois. A.R. avait 19 ans et était mère de deux petites filles déjà quand elle a rencontré le père de Léo à l’été 2012. Ils ont poursuivi leurs relations avec des hauts et des bas, jusqu’à ce qu’elle s’installe chez lui – tout en gardant son propre appartement – en décembre 2012. Une famille recomposée qui n’en avait que le nom. Les deux filles de mademoiselle dormaient dans la chambre du couple et vivaient normalement dans la maison. Léo, lui, était confiné dans sa chambre, où il passait 20 heures sur 24, enfermé à clé, n’étant autorisé à descendre que pour les repas du midi et du soir. Après le retrait de l’enfant, le couple a été entendu en garde à vue. Il comparaissait près de deux ans après les faits. Entre deux, elle et lui ont conçu un enfant ensemble…

* prénom d’emprunt.

>> Quatre et six ans de prison requis

Le père de Léo et sa compagne, parents d’un enfant ensemble depuis les faits, étaient jugés pour délaissement de mineur de moins de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité, et pour violences habituelles suivies d’incapacité supérieure à 8 jours. Le père était aussi jugé pour soustraction à ses obligations légales compromettant la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant.

Morsures, étranglement…

Les violences infligées par J.D. à son fils sont de plusieurs natures. Il y a ces morsures qui laissent des hématomes et des traces de dents sur la peau du bébé. « C’était pour jouer », explique le père… Il y a les gestes d’étranglement que le garçonnet mime en expliquant que son père lui fait mal. « Si Léo le dit, ça doit être vrai. Je ne me rappelle plus, j’étais en état d’ébriété… ». Le fils était enfermé dans sa chambre quand lui buvait dans le salon. L’enfant est aussi traumatisé par l’arrivée des pompiers sur une scène de bagarre avec les voisins.

Les autres violences, appelées « habituelles » dans ce dossier, sont plus sournoises et font tout aussi mal. C’est la maltraitance liée au délaissement perpétuel de l’enfant. Il est reproché au père de l’avoir laissé comme ça des journées ou des nuits entières, pour sortir, pour aller dormir chez sa compagne A.R. au début de leur relation. « Il aurait pu tout arriver à cet enfant », s’indigne le tribunal. Quand elle vient habiter partiellement chez le père, elle n’accepte pas que Léo vive avec eux. « Vous avez dit en garde à vue que vous ne vouliez pas qu’il fréquente vos filles, parce qu’il avait une mauvaise éducation, qu’il mangeait avec ses mains… Vous disiez à son père que son fils serait un mongol », relate la présidente. Lors de leurs auditions, J.D. et A.R. ont reconnu les conditions de vie infligées au petit garçon, et leur vie sans lui : les sorties dans Frévent ou à Arras par exemple, les achats divers pour les filles d’A.R., mais jamais pour Léo.

« Je ne connais rien de plus grave que vous ayez à juger »

« Ce sont les faits les plus horribles que j’ai eus à présenter devant un tribunal correctionnel. La violence est souvent l’expression de l’impulsivité. Là, c’est de la froideur et du détachement. Ils ont fait disparaître Léo de leur existence. La belle-mère a voulu sa mort psychique. Avant de se manifester en étalant ses excréments, cet enfant a dû crier, pleurer. Il ne parlait pas, ne savait presque plus marcher. Il était comme les gens en otage, sans lumière et sans espoir. Je ne connais rien de plus grave que vous ayez à juger », dira la procureur Bozzolo. Elle a requis 6 ans de prison contre le père et la déchéance de ses droits parentaux « pour que Léo puisse être adopté ». Et 4 ans contre A.R., avec mandat de dépôt. Le jugement a été mis en délibéré au 23 avril.

>> Qu’est devenu ce petit garçon martyr ?

Placé en urgence dans une famille d’accueil en août 2013, Léo présentait « des carences alimentaires et découvrait la liberté », a expliqué son assistante familiale. « Il ne pleurait jamais, j’ai dû lui apprendre. Les premiers jours, il passait son temps à ouvrir et fermer les portes pour s’assurer qu’il n’était pas enfermé. Il n’exprimait pas de besoins, parce qu’il savait qu’il était seul au monde. » L’avocate de la partie civile, Me Pagin, est atterrée. « Ça donne envie de pleurer. C’est à vomir. On est dans l’horreur, c’est révoltant. »

« Une peur panique de son père »

Léo a découvert une vie normale. La psychologue qui l’a examiné relate qu’« il est curieux des objets, souriant, a le contact facile, parle bien. Il va à l’école, il est sociabilisé, joue avec un autre enfant placé dans la famille. Mais il gardera des séquelles. Ses émotions dominantes sont la colère, la tristesse et la solitude. Il a une peur panique de son père, il ne veut plus le voir. Il mime un étranglement, et évoque sa chambre pleine de pipi et de caca ». Il a cinq ans maintenant. La procureur a demandé qu’il puisse être adopté.

Gloire à la région!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar SAV » 27 Mars 2015, 15:45

Merci Der pour cette belle histoire.
6-2 powaaaa
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 27 Mars 2015, 16:17

Putain Der...

Une balle dans la tête pour ces putains de cassos, et vite. Putain de débiles de merde, ça me dégoute. Pov' gosse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Mars 2015, 16:18

Xylophène a écrit:Sinon, vous reprochez quoi à Lars Ulrich ? Je ne suis pas fan de metal et encore moins de Metallica mais c'est juste une copine qui demande.

Mauvais batteur à l'égo inversement proportionnel à son talent. Type assez détestable, il aurait pu jouer dans Oasis.

Faut voir le documentaire "some kind of monster" pour apprécier le personage.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 27 Mars 2015, 16:23

fernando a écrit: il aurait pu jouer dans Oasis.

=)

Franquart>Lars Ulrich>Oasis
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar n.iiicolas » 27 Mars 2015, 18:37

Le gars va juste prendre 6 ans donc dans 3 ans il sort tranquille...logique!
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Mars 2015, 19:03

3 ans sans ses enfants adorés, ça doit déjà être dur. Espèce de monstre sans coeur!

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Mars 2015, 20:09

SAV a écrit:Merci Der pour cette belle histoire.
6-2 powaaaa

19 ans 2 gosses... Un gage de qualité
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 27 Mars 2015, 20:22

assez standard dans le coin

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 27 Mars 2015, 23:29

fernando a écrit:Putain Der...

Une balle dans la tête pour ces putains de cassos, et vite. Putain de débiles de merde, ça me dégoute. Pov' gosse.

Fasciste !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2015, 11:54

Crash de l'A320 : l'ex-petite amie du copilote se confie

Le Monde.fr avec AFP | 28.03.2015 à 06h54 • Mis à jour le 28.03.2015 à 07h40

Le copilote soupçonné d'avoir provoqué délibérément le crash de l'Airbus A320 de Germanwings dans les Alpes françaises avait dit qu'il ferait un jour « quelque chose qui allait changer tout le système » et que « tout le monde connaîtrait [son] nom », a déclaré son ex-petite amie au quotidien allemand Bild, en kiosque samedi 28 mars.

Dans un entretien à ce quotidien à gros tirage, Maria W., une hôtesse de l'air de 26 ans, indique que lorsqu'elle a entendu parler du crash, une phrase du copilote lui est « revenue en mémoire : “Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra” ». Selon Bild, la jeune femme, qui se dit « très choquée », a volé cinq mois l'an passé avec Andreas Lubitz sur des vols européens, mais leur relation, qui semble avoir duré le temps de leur travail en commun, n'a jamais été officielle.

Si Andreas Lubitz « a fait ça », « c'est parce qu'il a compris qu'à cause de ses problèmes de santé, son grand rêve d'un emploi à la Lufthansa, comme capitaine et comme pilote de long courrier était pratiquement impossible », affirme-t-elle. Germanwings, la compagnie allemande à laquelle appartenait l'Airbus, est une filiale low cost de Lufthansa.

En arrêt maladie le jour de l'accident

Des documents découverts lors de perquisitions menées dans l'appartement d'Andreas Lubitz et dans la maison familiale de la localité de Montabaur attestent que le copilote suivait un traitement médical. Le parquet de Düsseldorf, dans l'ouest de l'Allemagne, a annoncé vendredi qu'Andreas Lubitz avait caché qu'il faisait l'objet d'un arrêt maladie le jour du drame.

La jeune femme explique s'être séparée d'Andreas Lubitz « parce qu'il devenait de plus en plus clair qu'il avait un problème. Pendant les discussions, il craquait et me criait dessus [...] La nuit, il se réveillait et criait 'Nous tombons' », en proie à des cauchemars. « Nous avons toujours beaucoup parlé du travail, et là, il devenait quelqu'un d'autre, il s'énervait à propos des conditions de travail. Pas assez d'argent, peur pour le contrat [de travail], trop de pression », affirme-t-elle.

« Il était capable de cacher aux autres ce qui se passait vraiment en lui », estime-t-elle, expliquant qu'il « ne parlait pas beaucoup de sa maladie, seulement qu'il suivait un traitement psychiatrique à cause de cela ». Elle évoque un jeune homme « gentil et ouvert » pendant les vols, « très doux » en privé, « quelqu'un qui avait besoin d'amour ».

fernando

Retour

Messagepar guinness » 28 Mars 2015, 14:29

il est dans le top 10 des enculés

guinness

Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2015, 14:38

Peut-être même qu'il surpasse Thauvin.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 28 Mars 2015, 14:45

naaannn, pour tout lillois, Thauvin reste n°1
:-)

guinness

Retour

Messagepar Nougets » 31 Mars 2015, 22:08

Les thanatopracteurs s'inquiètent de la possible autorisation des soins funéraires pour les séropositifs http://www.20minutes.fr/sante/1575123-2 ... ropositifs
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar karmelille » 31 Mars 2015, 22:48

fernando a écrit:Putain Der...

mais par contre, surtout pas le droit d'élever un enfant pour les couples homo...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 31 Mars 2015, 22:51

ha, on me dit dans l'oreillette que ça n'a rien à voir. bon.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 07 Avr 2015, 21:54

De jeunes joueurs de l'AC Milan (moins de dix ans) victimes d'insultes à caractère raciste lors d'un tournoi international

L'histoire remonte à ce week-end et elle n'a pas tardé à nourrir de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Lors d'un tournoi international des jeunes disputé en Toscane, l'Universal Cup, plusieurs joueurs noirs des moins de 10 ans de l'AC Milan ont été victimes d'insultes à caractère raciste de la part de certains parents. Aussitôt alertée, la direction du club lombard a condamné ces propos, estimant qu'il s'agissait d'«un accident sporadique».

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Avr 2015, 08:16

Ils ont rien compris les ritals, c'était juste une traduction approximative à la jeune garde...

GilbertSedman

Retour

Messagepar ursulet » 09 Avr 2015, 14:25

Maudit soit le fdp qui inventé les angines blanches.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Tish » 09 Avr 2015, 17:49

Raciste
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Avr 2015, 19:51

ursulet a écrit:Maudit soit le fdp qui inventé les angines blanches.

Docteur tish te propose le sirop de corps d'homme comme traitement

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 09 Avr 2015, 19:55

Peut également s'administrer en suppositoire.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Flwz » 10 Avr 2015, 01:28

Apparemment les parents du PSG ne les huaient pas parce qu'ils etaient noirs mais parce qu'ils avaient l'air au moins 13-14 ans... et ca n'avait rien de raciste.
Stoi.

Flwz

Retour

Messagepar el jano » 16 Avr 2015, 14:45

Un p'tit bonjour à tout le monde et à filou en particulier !
Rien ne vaut la vie.

el jano

Retour

Messagepar ruitos » 16 Avr 2015, 17:55

salutations eljano

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 22 Avr 2015, 09:18

Sosh/Orange/FDP Telecom

Je rentre hier chez moi, plus de net, l'accès fibre ne fonctionne plus.

Après 20mn au téléphone avec une débile qui me fait reformuler 5 fois mes questions, éteindre/rallumer le boîtier, etc., elle me dit "un technicien viendra chez vous réparer votre accès, évidemment l'intervention est prise en charge par nous, hormis 69€ de frais de déplacement qui vous seront facturés (une broutille) et le technicien viendra... lundi matin."
Une semaine sans net et on te fait payer pour la réparation.

Ils ont un service client digne de la Roumanie de Caucescu, impressionnant.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 22 Avr 2015, 09:29

T as la fibre, t as pas le droit de te plaindre. Ici j ai 1 mega

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 22 Avr 2015, 11:13

Les hordes de FDPs de Vetétistes le long du canal.
C'est hyper rare que je sois violent mais là, obligé, j'ai dû en chopper un.
Les gars, équipés comme dans un championnat du monde de VTT, roulent à fond les manettes le long d'un canal macadamisé tout le long, les blaireaux.
Y en a, un Jean-Charles, il a été à 2 doigts de me renverser avec la poussette et le gars sans se retourner, me crie qu'il faut que je fasse plus attention.
Oh putain, mes yeux se sont injectés de sang.
Manque de bol, ils faisaient une pause plus loin.
J'ai dû le prendre par la gorge, lui claquer sa tête à terre et jeter son vélo contre un pont pour entendre un "excusez-moi".
Qu'ils aillent au bois ces connards, dans un champs ou un terril faire du VTT, en plus c'est quoi le kif de faire du VTT en bande le long du canal avec 2 mètres de largeur ??

Bon j'espère que Matcheu roule ailleurs. :)

bijams

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum