Der a écrit:N'empêche, z'ont pas tort. Les dérives sécuritaires autour du foot ont atteint un niveau ridicule.
rhazelle a écrit:Pris d'un forum râcleux (dsl pas pu m'empêcher)
"Pourquoi on doit se rendre au derby?
Pour les mêmes raisons que vous, quand on passe des heures ici ou au stade à réfléchir, penser, s'inquiéter, trembler, vibrer, extrapoler, vociférer...etc...on en a tous marre mais on est présent.
Parce que qui que ce soit à la tête du club, même si depuis des années on bouffe de la merde, voire pire, même si et même si, bah on est toujours là, parce qu'on est LENS et qu'on ne sera jamais eux ou les autres.
Parce que, OUI même à 500, on leur mettra la misère en tribune et ça tout le monde le sait, vous le savez aussi mais vous en avez plus que marre et ça se comprends, mais là c'est le derby... alors OUI , on est là pour le blason, nos couleurs, nos ancêtres, leur montrer encore une fois que LENS c'est un cas à part, que c'est ça qui nous fait encore et toujours vibrer quoiqu'on en dise, quoiqu'il se passe en coulisse...
"Lens le 1/4 monde à 30 kms de l'europe" "Silicose, légionellose, à quand le cirrhose ?" j'en passe et des meilleures.... des gens qui se disent Nordistes mais qui ne l'étaient plus en mai 2008(banderole au SDF), "Nous rien à voir avec eux, nous on est Flamands" des gens qui font partie de la même région mais qui n'ont pas les mêmes valeurs, OUI on ne sera jamais comme eux et c'est tant mieux, OUI il faut venir au stade, oui tout est chiant dans l'organisation, mais on est LENS !!
Voilà, c'est alambiqué mais ça sort des tripes...."
Après la légionellose, la mélonite aigüe..quand le sort s'acharne sur eux.
Et je deviens faussaire à 60 balais ? Où se trouve-t-on ? C’est du 10 000% fiable. On est clean à 30 000%. Je ne sais pas pourquoi les gens ont du mal à nous croire. Mais ils verront bien ce qu’il va se passer à la fin du mois devant la DNCG.
Les rumeurs sur le dépôt de bilan ? Ce sont des imbécillités. Je peux vous dire que je ne suis pas optimiste, mais très optimiste sur l’avenir du Racing. Dans quelques jours, nous passerons devant la DNCG pour présenter nos comptes. C’est mon échéance et je suis persuadé que tout va bien se passer. […] La pérennité du club est assurée. Je peux dire aux supporteurs lensois qu’ils auront une belle équipe en Ligue 2 la saison prochaine. Et que nous viserons la remontée dans un stade Bollaert refait à neuf en vue de l’Euro 2016.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy, stikky et 48 invité(s)