Lille OSC - RaCLe [O1T]

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2015, 07:30

Percheron fiss2pute
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar matcheu » 29 Avr 2015, 08:30

C'est pour un rassemblement tuning le RDV sur le parking ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Avr 2015, 11:52

Der a écrit:N'empêche, z'ont pas tort. Les dérives sécuritaires autour du foot ont atteint un niveau ridicule.

Certes, mais ça n'est pas nouveau. Ca se passe comme ça dans tous les pays européens lors des matchs à risques depuis 10 ou 15 ans. En même temps, à force de jouer en L2, les supporters racleux ont peut-être oublié comment ça se passe.
Souvenez-vous des matchs de coupe d'Europe à Anderlecht et Gand : départs groupés en bus, interdictions d'aller en centre-ville, etc.
Les policiers vont pas s'emmerder à mobiliser 6 compagnies de CRS et 2 hélicoptères pour jouer au chat et à la souris entre Lesquin, le centre de Lille et Villeneuve d'Ascq.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Avr 2015, 11:57

surtout qu'ils vont déjà utiliser 200 gendarmes et 100 policiers pour s'occuper du Teknival à Cambrai
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 29 Avr 2015, 14:26

Tain le Teknival à Cambrai ça doit envoyer du lourd niveau pleupleus. En même temps ce serait l'occasion de faire la connaissance de Dageek.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Avr 2015, 22:15

Pris d'un forum râcleux (dsl pas pu m'empêcher)

"Pourquoi on doit se rendre au derby?
Pour les mêmes raisons que vous, quand on passe des heures ici ou au stade à réfléchir, penser, s'inquiéter, trembler, vibrer, extrapoler, vociférer...etc...on en a tous marre mais on est présent.

Parce que qui que ce soit à la tête du club, même si depuis des années on bouffe de la merde, voire pire, même si et même si, bah on est toujours là, parce qu'on est LENS et qu'on ne sera jamais eux ou les autres.

Parce que, OUI même à 500, on leur mettra la misère en tribune et ça tout le monde le sait, vous le savez aussi mais vous en avez plus que marre et ça se comprends, mais là c'est le derby... alors OUI , on est là pour le blason, nos couleurs, nos ancêtres, leur montrer encore une fois que LENS c'est un cas à part, que c'est ça qui nous fait encore et toujours vibrer quoiqu'on en dise, quoiqu'il se passe en coulisse...

"Lens le 1/4 monde à 30 kms de l'europe" "Silicose, légionellose, à quand le cirrhose ?" j'en passe et des meilleures.... des gens qui se disent Nordistes mais qui ne l'étaient plus en mai 2008(banderole au SDF), "Nous rien à voir avec eux, nous on est Flamands" des gens qui font partie de la même région mais qui n'ont pas les mêmes valeurs, OUI on ne sera jamais comme eux et c'est tant mieux, OUI il faut venir au stade, oui tout est chiant dans l'organisation, mais on est LENS !!
Voilà, c'est alambiqué mais ça sort des tripes...."

Après la légionellose, la mélonite aigüe..quand le sort s'acharne sur eux.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Avr 2015, 22:17

et ça c'est cadeau... ils se caricaturent eux-mêmes les cons!

http://www.rclens.fr/infos_2015/04/27_s ... creContenu

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar W » 29 Avr 2015, 22:18

Roxx le coup des ancêtres, et à chaque fois on y a droit au coup du "on va animer leur stade" et à chaque fois ça fail..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar W » 29 Avr 2015, 22:25

Bonus Super Nanny :

Spoiler:

W

Retour

Messagepar ruitos » 29 Avr 2015, 22:28

franchement j'ai rien contre le rcl mais leurs supporters faut qu'ils arretent....des vrais chabberts bordel! y'en a à LIlle aussi il faut le dire mais en proportion moindre quand meme...

ruitos

Retour

Messagepar gblosc » 29 Avr 2015, 22:29

rhazelle a écrit:Pris d'un forum râcleux (dsl pas pu m'empêcher)

"Pourquoi on doit se rendre au derby?
Pour les mêmes raisons que vous, quand on passe des heures ici ou au stade à réfléchir, penser, s'inquiéter, trembler, vibrer, extrapoler, vociférer...etc...on en a tous marre mais on est présent.

Parce que qui que ce soit à la tête du club, même si depuis des années on bouffe de la merde, voire pire, même si et même si, bah on est toujours là, parce qu'on est LENS et qu'on ne sera jamais eux ou les autres.

Parce que, OUI même à 500, on leur mettra la misère en tribune et ça tout le monde le sait, vous le savez aussi mais vous en avez plus que marre et ça se comprends, mais là c'est le derby... alors OUI , on est là pour le blason, nos couleurs, nos ancêtres, leur montrer encore une fois que LENS c'est un cas à part, que c'est ça qui nous fait encore et toujours vibrer quoiqu'on en dise, quoiqu'il se passe en coulisse...

"Lens le 1/4 monde à 30 kms de l'europe" "Silicose, légionellose, à quand le cirrhose ?" j'en passe et des meilleures.... des gens qui se disent Nordistes mais qui ne l'étaient plus en mai 2008(banderole au SDF), "Nous rien à voir avec eux, nous on est Flamands" des gens qui font partie de la même région mais qui n'ont pas les mêmes valeurs, OUI on ne sera jamais comme eux et c'est tant mieux, OUI il faut venir au stade, oui tout est chiant dans l'organisation, mais on est LENS !!
Voilà, c'est alambiqué mais ça sort des tripes...."

Après la légionellose, la mélonite aigüe..quand le sort s'acharne sur eux.

Fake, y'a pas de faute d'orthographe, ça ne peut pas être un lensois qui a pu l'écrire.

gblosc

Retour

Messagepar W » 29 Avr 2015, 22:33

Bonus pochtron :

Et je deviens faussaire à 60 balais ? Où se trouve-t-on ? C’est du 10 000% fiable. On est clean à 30 000%. Je ne sais pas pourquoi les gens ont du mal à nous croire. Mais ils verront bien ce qu’il va se passer à la fin du mois devant la DNCG.

Les rumeurs sur le dépôt de bilan ? Ce sont des imbécillités. Je peux vous dire que je ne suis pas optimiste, mais très optimiste sur l’avenir du Racing. Dans quelques jours, nous passerons devant la DNCG pour présenter nos comptes. C’est mon échéance et je suis persuadé que tout va bien se passer. […] La pérennité du club est assurée. Je peux dire aux supporteurs lensois qu’ils auront une belle équipe en Ligue 2 la saison prochaine. Et que nous viserons la remontée dans un stade Bollaert refait à neuf en vue de l’Euro 2016.

W

Retour

Messagepar gblosc » 29 Avr 2015, 23:06

Tremblez supporters lillois, Ibrahimovic et Falcao arrivent en Burnésie brrrrrrr

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2015, 09:34

Il fait mal au cœur Gervais, il va vraiment finir cinglé à s'enfermer comme ça dans le déni.

fernando

Retour

Messagepar W » 30 Avr 2015, 11:47

Quand tout s'effondrera, il faudra clairement le mettre sous surveilance suicide.

W

Retour

Messagepar manulosc » 30 Avr 2015, 13:02

Suite à une décision préfectorale, aucune vente de billets pour LOSC-RC Lens ne sera effectuée le jour du match, ce dimanche 3 mai.

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 30 Avr 2015, 13:35

Manu, on se donne RDV où et à quelle heure pour ta loge ?

gblosc

Retour

Messagepar ruitos » 30 Avr 2015, 13:35

c'est sage manu, tu as pris la bonne décision.

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 30 Avr 2015, 13:38

GBLOSC J AI DEJA DIT POUR TOI CA VA ETRE DUR POUR LA LOGE

manulosc

Retour

Messagepar W » 30 Avr 2015, 14:28

Mmhh, et là Manu, c'est encore dur ??

W

Retour

Messagepar manulosc » 30 Avr 2015, 22:43

pareil

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2015, 10:23

loul

Lens, la poisse continue

Dans un climat délétère, le RC Lens s'avance décimé avant son derby en terre lilloise dimanche. Antoine Kombouaré n'a que 14 joueurs de champ disponibles. Il a de quoi être «inquiet»...

À la résignation prévisible et logique des joueurs lensois, dimanche face à Monaco (0-3), s’est ajoutée l’hécatombe athlétique. Antoine Kombouaré ne dispose plus que de quatorze joueurs de champ valides pour préparer le derby du Nord puisque les deux latéraux Ludovic Baal (cheville) et Patrick Fradj (clavicule) se sont blessés, jeudi à la Gaillette. Lalaina Nomenjanahary, forfait pour une dizaine de jours (mollet), Gbamin suspendu, c’est avec de multiples incertitudes et d’évidentes craintes d’implosion sportive que le RC Lens se rendra pour la première fois de son histoire dimanche au Stade Pierre-Mauroy (14h).

«On ne va pas se mentir, on n’est pas au mieux, admet l’entraîneur du RC Lens. On enchaîne les défaites. Forcément, la confiance se perd. Mon soucis est que les U19 jouent vendredi et que l’équipe réserve (CFA) évolue samedi dans un match important pour le maintien et qu’elle est déjà fortement handicapée. Mon rôle est de protéger les jeunes et de ne pas les faire monter s’ils ne sont pas prêts. J’espère que cette scoumoune va s’arrêter.»

Kombouaré: «René Girard a les moyens d'amener un feu d'artifice. Nous, on va faire avec les nôtres»

Sans possibilité de faire tourner ou de compter sur la concurrence, Lens termine sa saison sur les rotules et la fatigue mentale. Comment dans ces conditions retrouver un peu de «joie et de fierté» à l’aube d’une dangereuse visite chez le voisin nordiste. «Quand les joueurs voient les blessures, ils prennent un coup sur la "cabeza" (tête, en espagnol), ajoute Kombouaré. Je suis inquiet. Notre travail est de rassembler les forces vives, d’offrir la meilleure résistance possible et d’essayer de ne pas perdre. Après, on sortira les couteaux si on en a.»

Sur le papier, la différence de niveau est importante. Et le RC Lens attend de manière imminente le verdict de sa relégation mathématique. «Si je me réfère au parcours des lillois, ils seront revanchards après leur défaite à Paris (1-6), poursuit Kombouaré. Motivés, ils vont vouloir se venger. René Girard a les moyens d’amener un feu d’artifice. Nous, on va faire avec les nôtres.»

Rydy Riou aimerait faire un derby «plein» pour «apaiser le cœur des supporters». «Il ne faut surtout pas prendre de correction, prévient-il. Ce serait un manque de respect par rapport aux attentes des supporters. On est au maximum de nos capacités. Tout arrive, mais pas forcément au bon moment. C’est dur, pas évident. On a connu les galères depuis le début de saison. Il y a peut-être une cassure mentale. Je vous avoue que dimanche, j’avais hâte que la saison se termine. Mais on a la chance d’évoluer encore quatre fois en L1, ce qui n’arrivera peut-être plus pour certains. On va éviter de passer pour des peintres.»

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 01 Mai 2015, 10:27

ouai ouai...sur le papier tout est beau pour nous MAIS la vérité du terrain.
Si gagne ce sera bien, si on gagne 3 à 0 et qu'on leur ferme définitivement leur claque merde, là ce sera excellent.
rhazelle

Retour

Messagepar Der » 01 Mai 2015, 12:19

Je le sens pas ce match. On va perdre 1-0 sur un but de Moreira. /zazprédiction
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar stikky » 01 Mai 2015, 12:27

RAF
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 01 Mai 2015, 12:43

=)

fernando

Retour

Messagepar boban » 01 Mai 2015, 13:20

Image

boban

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Mai 2015, 13:30

Bon je m'en bats un peu les youks de la saison du Lousc, mais il ne faut surtout pas perdre ce métch.
Faut les achever !

Pudeur, fierté et élégance quoi !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rhazelle » 01 Mai 2015, 14:19

"pudeur, fierté et élégance"

..c'est le pendant d'une femme, une pipe, un pull..
rhazelle

Retour

Messagepar manulosc » 01 Mai 2015, 14:29

Après sa défaite 3-0 contre Monaco samedi dernier au stade de la Licorne d’Amiens (34e journée de Ligue 1), le RC Lens s’apprête à se déplacer à Lille ce dimanche . Pour ce match, Antoine Kombouaré va de nouveau devoir composer avec un effectif très diminué.

Outre Benjamin Bourigeaud (fracture du 5e métatarse du pied droit), Dimitri Cavaré (rupture des ligaments croisés du genou droit) ainsi que les attaquants Baptiste Guillaume (cuisse) et Dème N’Diaye (pubis) forfaits jusqu’en fin de saison, l’infirmerie s’est encore remplie ces derniers jours. Les latéraux Ludovic Baal (entorse d’une cheville) et Patrick Fradj (clavicule) devraient également manquer. Tout comme Lalaïna Nomenjanahary out 10 jours suite à un souci à un mollet.

Si l’on ajoute la suspension du latéral droit Jean-Philippe Gbamin, Antoine Kombouaré se retrouve dans la panade. Il déclare « ne disposer que de 14 joueurs. »

manulosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum