et pendant ce temp la en ligue 2

Messagepar Dageek » 22 Mai 2015, 22:09

c'est pas très très sympa de te réjouir du retrait de manu

Dageek

Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2015, 22:23

Orléans chateauroux arles va en national

red star paris fc et bourg péronnas monte en ligue 2
Dernière édition par manulosc le 22 Mai 2015, 22:25, édité 1 fois.

manulosc

Retour

Messagepar n.iiicolas » 22 Mai 2015, 22:24

4 descentes pour 3 montées... vraiment bizarre la réforme de Moustache
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2015, 22:26

tres drole sinon j ai corrigé l erreur

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 22 Mai 2015, 23:19

manulosc a écrit:Orléans chateauroux arles va en national

red star paris fc et bourg péronnas monte en ligue 2

Bon faut savoir, VA en Ligue 2 ou en National ?

gblosc

Retour

Messagepar karmelille » 23 Mai 2015, 11:47

manulosc a écrit:tres drole sinon j ai corrigé l erreur

tu t'es corrigé ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar karmelille » 23 Mai 2015, 11:48

'fin, plutot celle de ta mère ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar manulosc » 23 Mai 2015, 16:24

tres drole

manulosc

Retour

Messagepar ruitos » 23 Mai 2015, 16:37

Attends manu, karm est censé être l’homme le plus classe du forum, il va sans doute te présenter ses excuses

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 23 Mai 2015, 19:49

ok je vait attendre alors

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 22 Juil 2015, 20:49

Football : la réforme de la Ligue 2 déclenche la fronde des clubs

La pagaille continue dans le monde du football français. Les présidents de club de Ligue 2 sont tenaces et se disent prêts à poursuivre le combat contre la Ligue de football professionnelle (LFP) jusqu’au bout. L’objet de leur colère ? La décision du conseil d’administration de la LFP, prise le 9 juillet dernier, de passer à deux montées au lieu de trois entre la Ligue 2 et la Ligue 1, et à deux descentes au lieu de trois en sens inverse, dès cette saison.

Les présidents de Ligue 2 sont déjà passés à l’offensive en déposant un référé devant le Conseil d’Etat et se disent prêts à entamer une procédure judiciaire si nécessaire. Pour apaiser la situation, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a reçu, le 16 juillet, au siège de son instance, le président du RC Lens, Gervais Martel, accompagné de ses homologues de Clermont (Claude Michy), du Paris FC (Pierre Ferracci), du Red Star (Patrice Haddad) et d’Auxerre (Guy Cotret).

Une guerre entre la Ligue 2 et la LFP

Les présidents de Ligue 2 pourraient obtenir gain de cause grâce au comité exécutif de la FFF, prêt à annuler, ce jeudi, la décision prise par la Ligue. Une mesure qui ne serait pas sans provoquer la colère de Frédéric Thiriez, président de l’instance, qui menace, dans L’Equipe : « La Fédération aurait tort de nous déclarer la guerre. »

Cet énième rebondissement dans le bras de fer qui oppose la LFP à la Ligue 2 prononcera-t-il le divorce entre les deux parties ? Rien n’est moins sûr. Philippe Diallo, directeur général de l’UCPF (syndicat des clubs professionnels), lui, s’en remet à la décision du comité exécutif : « Tout a été dit par les uns et par les autres, le président de la Ligue [Frédéric Thiriez] s’est exprimé à ce sujet ce matin. Attendons de voir maintenant les décisions qui vont être prises demain au Comité. »

Le président de Lens, Gervais Martel, remet en cause, pour sa part, la procédure de cette réforme, irrégulière à ses yeux : « Je n’ai pas envie de me battre contre tout le monde. Je raisonne en tant que président de club et en tant que personne qui respecte le monde du football. On ne peut pas changer les décisions en un rien de temps comme cela. La réforme est prévue pour la saison 2015-2016 sans laisser le temps de digérer, on ne peut pas faire ça. J’espère que les référés qui ont été envoyés vont nous donner gain de cause. Je m’exprimerai quand la décision sera prise demain après le comité », a-t-il confié.

Le Comité exécutif tranchera jeudi. Mais pas sûr que ce dernier ne parvienne à avoir le dernier mot. La LFP et la Ligue 1 pourront toujours faire appel de cette décision auprès du conseil d’Etat pour « excès de pouvoir ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 23 Juil 2015, 11:33

La FFF annule le principe des 2 montées / descentes entre L1 et L2.

Du coup l'investisseur de Martel revient avec ses 15MUSD ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 23 Juil 2015, 11:35

Chhheeeeuuuurrr le moustachu!

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 23 Juil 2015, 13:15

Bon la LFP envoie le dossier devant la justice.

Moustache a de fortes chances de gagner (sauf ingérence du ministre des sports bien entendu).
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar guinness » 23 Juil 2015, 13:44

en interview, Thiriez ne se prend pas pour une merde, à baffer putain

guinness

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juil 2015, 13:45

Il faut dire qu' il a un sacré palmarès, on lui doit le respect.
Dans 15 and il règne sur la Fifa

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 23 Juil 2015, 14:02

Si seulement on pouvait assommer Thiriez et Le Graet, les foutre dans des sacs et les balancer dans la Seine.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar gblosc » 23 Juil 2015, 14:04

Givrais se mettrait une balle dans la tête si c'était le cas.

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 23 Juil 2015, 14:04

FDP classé hors catégorie

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Juil 2015, 16:41

gblosc a écrit:Givrais se mettrait une balle dans la tête si c'était le cas.

Raison de plus pour tenter le coup.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Hitotooo » 23 Juil 2015, 16:52

Sinon la vraie question à se poser c'est "est ce une bonne décision pour la L1" ?

18 clubs ?? 20 clubs ? Suppression de la CdL ? Il faudrait peut-être ouvrir le débat, mais tout faire en juin comme un gros sagouin en imposant ça comme un petit seigneur pédant et méprisant ça ne peut qu'ouvrir une crise.

Hitotooo

Retour

Messagepar Dogue-son » 23 Juil 2015, 17:47

Il n'a rien imposé à lui seul. C'est une décision votée par la LFP et d'ailleurs approuvée par 19 des 20 clubs de L1.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar manulosc » 29 Juil 2015, 12:36

Eddy Zdziech, le président de Valenciennes: «En Ligue 1 dans les trois ans»

Valenciennes qui repart pour une deuxième saison de suite en Ligue 2, espère rapidement retrouver l'élite après avoir réglé ses problèmes financiers

Président de Valenciennes depuis un an, Eddy Zdziech s’était donné pour objectif de remettre le club à flot après une période particulièrement incertaine durant laquelle VA aurait pu être rétrogradé en National. Alors que la formation nordiste s’apprête à repartir pour une nouvelle saison en Ligue 2, le dirigeant se veut ambitieux. «On souhaiterait que cette saison soit celle du renouveau. Nos problèmes financiers sont réglés, une bonne fois pour toute», a-t-il assuré ce mercredi lors d’une conférence de presse donnée en compagnie de Francis Decourrière, l’ex-président du club, qui va tenir un rôle de conseiller à ses côtés.

L'expérience de Francis Decourrière est très importante. Ensemble, je pense que nous ferons du très bon travail. Aujourd'hui, on parle de consolidation... Mais avant ça, il y a eu un sauvetage. Francis a travaillé dans l'ombre, a expliqué Eddy Zdziech pour justifier son choix d’avoir fait appel à Decourrière. «Cela me plaît de donner un coup de main au VAFC. On a travaillé dans l'ombre, a ajouté Decourrière. Le VAFC a un projet, l'ambiance y est positive. Je ne serai pas omniprésent. Nous allons travailler sereinement. Ce club mérite la Ligue1».

«Nous utiliserons chaque euro de manière intelligente»

L’élite, c’est ce que vise Eddy Zdziech à court terme. «On se donne trois ans pour rejoindre l'élite. Cette année, on va consolider nos bases, faire une bonne saison, a promis Eddy Zdziech. Notre budget est d'environ 10,5 Millions d'euros. Il est aussi du à nos infrastructures. Nous utiliserons chaque euro de manière intelligente. Le centre de Formation reste la propriété du club. C'est toujours bon d'avoir un actif solide. Il reste 20% du travail à effectuer pour que les fonds propres soient positifs. L'augmentation du capital en fait partie», a par ailleurs ajouté Zdziech.

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 28 Août 2015, 21:54

red star - vafc 1-5

manulosc

Retour

Messagepar Heïjo » 29 Août 2015, 05:05

Dijon - Créteil Lusitanos : 4-1
Les deux premiers buts de Dijon sont l'oeuvre de Herelle, défenseur de Créteil. Bordel, le mec met deux csc dans le même match!!

Heïjo

Retour

Messagepar manulosc » 29 Août 2015, 08:35

Koubemba joueur preté par le losc a brest a marqué hier soir

manulosc

Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Août 2015, 10:10

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Août 2015, 12:01

bo bur
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 31 Août 2015, 21:08

Ya Lens qui perd 0-2 contre Le Havre en ce moment. Manu est parti en vacances?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2015, 21:17

Manu est très occupé au téléphone, le merdaco termine ce soir ...

gblosc

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum