par GilbertSedman » 03 Juin 2015, 15:44
Front Uni des immigrations et quartiers populaires : c't'e déprogression....
Tourcoing : après l’accident mortel et les nuits de tension, une marche de protestation ce mercredi après-midi
Après la mort de Pierre-Eliott Zighem dans un dramatique accident survenu après un refus d’obtempérer, une marche de protestation est organisée ce mercredi après-midi à Tourcoing, à l’issue de l’inhumation du jeune homme. Quant à la deuxième victime de cet accident, elle se trouve dans un état très grave.
Une marche de protestation est prévue ce mercredi après-midi, à Tourcoing, après la mort de Pierre-Eliott Zighem, dans l’accident survenu lundi à l’issue d’un refus d’obtempérer. La marche a été décidée mardi soir par plusieurs personnes issues du quartier de la Bourgogne et qui se sont réunies autour d’un repas. Elles se donnent rendez-vous ce mercredi à 14 heures, à la mosquée de la rue Colbert, pour une prière mortuaire.
La deuxième victime dans un état désespéré
Le jeune homme décédé tragiquement sera ensuite inhumé au cimetière du Pont-de-Neuville. À l’issue des funérailles, une marche de protestation, soutenue notamment par un collectif surnommé le Front Uni des immigrations et quartiers populaires, est organisée.
Le collectif dénonce « la mort non-élucidée de deux jeunes impliquant la police ». Le conducteur de la voiture accidentée avait, en effet, été admis dans un état grave au CHR de Lille. Son décès n’a, pour l’heure, pas été confirmé officiellement. Mardi après-midi, le jeune homme, originaire du quartier de la Bourgogne, se trouvait dans un état désespéré.
La marche devrait rejoindre le centre-ville de Tourcoing. Le cortège se fera sous la surveillance des forces de l’ordre, alors que des incidents ont une nouvelle fois éclaté la nuit dernière dans le quartier de la Bourgogne et celui de l’Épidème.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)