Hey mec faut te soigner!

Messagepar gblosc » 03 Juin 2015, 09:42

Alain Soral, sors de ce corps !

gblosc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 09:44

KK ? Mido ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2015, 09:48

Tout le monde sait que ce sont les youpins qui foutent le bordel à Tcg attends...

Dageek

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 10:49

Comment qu'il tombe dans mon estime Lolo.... Le josé macé scaron de PL
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Juin 2015, 10:52

De temps en temps, il est rigolo Gaspard Proust.

rodolfo

Retour

Messagepar King Kong » 03 Juin 2015, 10:52

Dageek a écrit:Tout le monde sait que ce sont les youpins qui foutent le bordel à Tcg attends...

Comment tu parles de Gérald-moussa darmanin-ouakid toi...
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2015, 10:56

rodolfo a écrit:De temps en temps, il est rigolo Gaspard Proust.

Son spectacle est excellent

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Juin 2015, 10:56

GilbertSedman a écrit:Comment qu'il tombe dans mon estime Lolo.... Le josé macé scaron de PL

J'attends avec une certaine impatience la réaction de GaspardLille1.

Pour ce qui est de ma signature, je suis certain à 100% qu'elle est bien de Gilbos.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 11:04

Et je confirme qu'elle reste a-temporelle, all my life in 13 words

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 03 Juin 2015, 11:59

Faut envoyer Ruitos pour gérer les jeunes.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 15:44

Front Uni des immigrations et quartiers populaires : c't'e déprogression....

Tourcoing : après l’accident mortel et les nuits de tension, une marche de protestation ce mercredi après-midi

Après la mort de Pierre-Eliott Zighem dans un dramatique accident survenu après un refus d’obtempérer, une marche de protestation est organisée ce mercredi après-midi à Tourcoing, à l’issue de l’inhumation du jeune homme. Quant à la deuxième victime de cet accident, elle se trouve dans un état très grave.

Une marche de protestation est prévue ce mercredi après-midi, à Tourcoing, après la mort de Pierre-Eliott Zighem, dans l’accident survenu lundi à l’issue d’un refus d’obtempérer. La marche a été décidée mardi soir par plusieurs personnes issues du quartier de la Bourgogne et qui se sont réunies autour d’un repas. Elles se donnent rendez-vous ce mercredi à 14 heures, à la mosquée de la rue Colbert, pour une prière mortuaire.
La deuxième victime dans un état désespéré

Le jeune homme décédé tragiquement sera ensuite inhumé au cimetière du Pont-de-Neuville. À l’issue des funérailles, une marche de protestation, soutenue notamment par un collectif surnommé le Front Uni des immigrations et quartiers populaires, est organisée.

Le collectif dénonce « la mort non-élucidée de deux jeunes impliquant la police ». Le conducteur de la voiture accidentée avait, en effet, été admis dans un état grave au CHR de Lille. Son décès n’a, pour l’heure, pas été confirmé officiellement. Mardi après-midi, le jeune homme, originaire du quartier de la Bourgogne, se trouvait dans un état désespéré.

La marche devrait rejoindre le centre-ville de Tourcoing. Le cortège se fera sous la surveillance des forces de l’ordre, alors que des incidents ont une nouvelle fois éclaté la nuit dernière dans le quartier de la Bourgogne et celui de l’Épidème.

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Juin 2015, 15:53

Je dirai simplement que la seule arme contre certains habitants du quartier de la Bourgogne c'est leur propre stupidité.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 16:00

« Pas de justice, pas de paix » : C'est du Ionesco

Tourcoing : 150 personnes dans la rue après la mort de Pierre-Eliott Zighem

Environ 150 personnes marchent dans les rues de Tourcoing, ce mercredi après-midi, après la mort de Pierre-Eliott Zighem, tué dans un accident de la route survenu lundi. Les obsèques du jeune homme, qui devaient se dérouler ce mercredi, seront finalement célébrées jeudi. Vers 15 h 30, elles se dirigeaient vers le parvis de l’hôtel de ville.

Le cortège est parti du cimetière du Pont-de-Neuville, où Pierre-Eliott Zighem devait être inhumé ce mercredi après-midi. Des obsèques reportées pour des raisons techniques, a annoncé le père de la victime : une canalisation a été percée lors du creusement de la tombe. L’inhumation est donc reportée à jeudi. Farid Zighem a néanmoins tenu à ce que la marche ait lieu.

Les manifestants sont réunis derrière une banderole « Pas de justice, pas de paix ». Farid Zighem souhaite connaître la vérité sur les circonstances de la mort de son fils. Il a appelé les manifestants à marcher dans le calme et s’est exprimé sur les incidents survenus à la Bourgogne et à l’Épidème depuis lundi. « Les violences, que je peux comprendre, n’arrangent rien à la situation », a-t-il dit.

En queue de cortège est présent le collectif « Front uni des immigrations et quartiers populaires ». Il a souhaité déployer une banderole mettant en cause la police dans l’accident qui a coûté la vie à Pierre-Eliott Zighem, mais a été prié par la famille de la ranger.

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 03 Juin 2015, 16:18

Ca roxx Pierre-Eliott fils de Farid.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 03 Juin 2015, 19:51

loul, même remarque.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 03 Juin 2015, 19:57

GilbertSedman a écrit: Il a souhaité déployer une banderole (...) mais a été prié par la famille de la ranger.

sont fort aux LOSC !!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar bitadmin » 03 Juin 2015, 23:23

Pas trouvé la réponse sur le FB de Darmanin

bitadmin

Retour

Messagepar ruitos » 04 Juin 2015, 12:43

W a écrit:Faut envoyer Ruitos pour gérer les jeunes.

C'est bon, j'ai été calmé les jeunes...ce soir il ne devrait plus rien se passer.

ruitos

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Juin 2015, 20:24

filou a écrit:Gilbert , ta signature c'est pas de laurent c'est de Gaspard proust.

Bah je savais même pas... Mais du coup j'en suis satisfait.

laurentlille1

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Juin 2015, 20:10

Tain mais tu crois ce que tu veux... Je m'en bats les couilles.

Mais ce matin je suis allé faire caca, tu peux me dire si un mec célèbre l'a fait également?

laurentlille1

Retour

Messagepar matcheu » 06 Juin 2015, 19:50

Oui moi, j'ai également fait caca.

Merci de t'excuser Laurent.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Juin 2015, 21:34

Je me suis déjà excusé une fois. Je ne sais plus à quelle occasion, mais en tous cas, c'est déjà pris. Faudra trouver autre chose.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2015, 07:43

kaptn_kvern > despé
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bijams » 07 Juin 2015, 09:59

Tu devras te taper toute les pistaches qu'il y a dans mon caca !!

bijams

Retour

Retour vers Forum