lmr

Messagepar ruitos » 02 Juin 2015, 19:15

les 2

ruitos

Retour

Messagepar manulosc » 03 Juin 2015, 19:13

pour finir la finale est a bourg en bresse a 19h30

manulosc

Retour

Messagepar gblosc » 03 Juin 2015, 20:05

Ca vient de démarrer depuis 30 min alors, quel est le résultat pour l'instant ?

gblosc

Retour

Messagepar manulosc » 03 Juin 2015, 20:18

c est dimanche le match

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 03 Juin 2015, 20:59

Bourg en Bresse, Paris, c'est "kiff-kiff bouriquot" de toutes façons.

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 06 Juin 2015, 19:22

Montée en Pro D2 : « Un autre monde s'offre à nous», estime Jean-Paul Luciani, le président du LMR

Sa première saison aura été la bonne. Arrivé à la tête du club en août dernier, Jean-Paul Luciani aura atteint le Graal pour sa première année en tant que président du LMR. Promu en Pro D2 depuis dimanche, le club lillois va désormais préparer son arrivée dans le monde professionnel. Le dirigeant lillois nous explique le grand chantier à venir.

Quel est votre sentiment après cette montée historique ?

C’est une grande joie forcément mais maintenant, c’est un mur qui se dresse devant nous. Beaucoup de travail nous attend avec une restructuration du club qui va se poursuivre. On a déjà commencé à mettre des structures en place cette saison. Il va falloir travailler double car il y a tout à faire.

Que va changer la Pro D2 pour le club ?

On ne sait pas trop (rires). J’ai des réunions cette semaine pour ça. Je pense que ça va surtout être une année pour apprendre. C’est un autre monde qui s’offre à nous. Sur le plan sportif on jouera le maintien. Notre staff technique actuel est à la hauteur. Je ne suis donc pas inquiet sur ce plan-là. Par contre, il va falloir qu’on se retrousse les manches sur le reste et notamment au niveau économique.

Quel est l’objectif à atteindre en termes de budget pour la Pro D2 ?

Avec les droits télé, on peut estimer que notre budget sera environ de quatre millions d’euros la saison prochaine. Mais pour être compétitif, il faudrait trois millions d’euros de plus. Pour cela, tout dépend d’une volonté politique d’avoir un grand club et de développer le rugby dans le Nord. On va aussi offrir aux entreprises une belle vitrine médiatique avec des matchs qui seront diffusés sur Canal +. Il faut que les milieux économiques de la région viennent soutenir le LMR pour qu’on puisse travailler sereinement. Je ne veux pas me mettre à leur place mais les valeurs du rugby comme la solidarité ou le courage ne peuvent être qu’un plus pour une entreprise. Je pense que l’image du LMR va nous permettre d’apporter quelque chose.

Avez-vous déjà noué des contacts avec des éventuels partenaires ?

Depuis un an, un service marketing a été mis en place au club et a permis de doubler le nombre de sponsors en nombre. Depuis la montée, des gens nous ont appelés et on a commencé à établir des contacts.

En termes de recrutement, quels seront vos besoins ?

Il va nous falloir une dizaine de nouveaux joueurs pour doubler voire tripler certains postes. On ne veut pas non plus se séparer des joueurs qui nous ont permis de monter en Pro D2. On a prolongé les contrats de tous les joueurs. Je ne suis pas trop inquiet sur ce plan-là. On aura du beau rugby la saison prochaine à Lille. Et puis, au niveau administratif, il va nous falloir des personnes supplémentaires. Il nous faudrait aussi installer un club house au Stadium pour faire vivre l’âme du club.

Lille va devenir le premier club professionnel du Nord. C’est le début d’une nouvelle ère ?

Depuis quelques années, notre formation permet déjà à nos jeunes de se frotter aux meilleurs clubs français et ça va s’amplifier ave cette montée. Ce qu’il faut désormais, c’est que les autres clubs de la région progressent aussi. On ne peut pas être seuls chez les pros sans d’autres clubs régionaux qui jouent en Fédérale 1 ou Fédérale 2. Il faut développer un vivier dans la région. Il faut créer une dynamique. Nos joueurs ne partiront plus à Toulouse ou Grenoble pour faire carrière. Cette montée est aussi un rêve de gosse. Ça va permettre à des gens de la région qui allaient voir du rugby professionnel à Paris de voir des gros matchs à dix kilomètres de chez eux. C’est fantastique.

20minutes.fr

manulosc

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 06 Juin 2015, 21:40

Image
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2015, 23:50

il leur manque un grand stade pour une grande équipe, avec pour objectif d'être Européen tout les ans
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Juin 2015, 09:15

"installer un club house au Stadium pour faire vivre l’âme du club"

les vrais valeurs de l'ovalie... t'ain mon Gilbos, je sens bien qu'ils vont nous casser les couilles !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 07 Juin 2015, 09:31

Clair mon johnou... Ça va encore être gros con land ce truc
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Juin 2015, 12:03

On va les pourrir !!!
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2015, 12:11

c est a 19h30 contre aix

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juin 2015, 13:20

Ca se joue à Evian?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2015, 13:34

non

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Juin 2015, 19:10

Quelle chaîne ?

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2015, 19:28

Eurosport 2

manulosc

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Juin 2015, 19:41

Merci Manu!

Je capte cette chaîne sur BlueBird

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Juin 2015, 20:11

J'ai encore dû me faire bluffer par Manu.

J'ai du foot féminin, moi :

Norvège (slurp) - Thailande (3 - 0)

.......

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2015, 20:20

6-6 en ce moment

manulosc

Retour

Messagepar Der » 07 Juin 2015, 20:36

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 07 Juin 2015, 21:12

defaite de lille 6-12

manulosc

Retour

Messagepar John Holmes » 07 Juin 2015, 21:20

la première d'une longue série...
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar rodolfo » 09 Juin 2015, 20:22

Le président des supporters du LMR déclare ne pas aimer le Losc sur son Facebook.

Je commence à le troller direct....

rodolfo

Retour

Messagepar SAV » 10 Juin 2015, 11:02

rodolfo a écrit:Le président des supporters du LMR déclare ne pas aimer le Losc sur son Facebook.

Je commence à le troller direct....

'culé !
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar manulosc » 10 Juin 2015, 11:41

cette saison le budget du lmr était de 2,4 millions d euro

manulosc

Retour

Messagepar bitadmin » 23 Juin 2015, 08:51

Ca sent le pâté pour la montée....

Lille, promu en Pro D2, risque fort d'être privé de montée par la DNACG (Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion), dont la décision est attendue mardi. Elle doit notifier mardi matin au Lille Métropole rugby (LMR) son interdiction de monter en Pro D2 pour raisons financières. Une décision qui profiterait à l'US Dax, premier relégué en Fédérale 1, qui serait repêché.

Ce scenario pour le LMR se profile depuis la fin de la semaine dernière et un audit réalisé par la DNACG, qui a mis au jour des dettes d'environ 800.000 euros datant de la période 2011-2014, soit le double de ce qu'avait révélé le propre audit de la nouvelle direction du club nordiste à son arrivée l'été dernier. La campagne de recrutement de Lille, premier club de rugby du Nord à devenir pro, est pourtant déjà bien engagée (six joueurs ont signé), avec un budget dessiné pour la Pro D2 à hauteur de 5 millions d'euros.

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2015, 08:54

Thiriez enculé!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 23 Juin 2015, 09:05

faut demander conseil à Martel
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour