[Mr] Cinéma

Messagepar Giallo » 08 Juin 2015, 09:10

bon ben désolé d'avoir foutu la merde :D
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 09:26

Là au boulot j'ai pas accès à la page précédente du topic :

Cette catégorie Websense est filtrée : Sexualité.

J'imagine que ça a clashé dur de ta faute.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Der » 08 Juin 2015, 10:48

Doit y avoir 2 ou 3 "couilles"...
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 20:39

GilbertSedman a écrit:Après j'étais dans l'excès, mais comparer un prophète au parrain ou à full métal jacket c'est toi qui bascule dans l'excès :-)

L'excès était volontaire. J'ai cité 2 titres de films qui sont pour moi inattaquables, les 2 premiers qui me sont passés par la tête. J'aurais pu aussi bien citer "Fantomas contre Scotland Yard" ou "Mon curé chez les nudites".

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 08 Juin 2015, 20:40

fernando a écrit:
GilbertSedman a écrit:Après j'étais dans l'excès, mais comparer un prophète au parrain ou à full métal jacket c'est toi qui bascule dans l'excès :-)

L'excès était volontaire. J'ai cité 2 titres de films qui sont pour moi inattaquables, les 2 premiers qui me sont passés par la tête. J'aurais pu aussi bien citer "Fantomas contre Scotland Yard" ou "Mon curé chez les nudites".

Ah enfin des films qui me parlent.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 20:41

pfff... a écrit:J'ai déjà quitté la pays pétasse.

Mouscron? Comines Belgique?

pfff... a écrit: A toi de faire ton coming out; tu votes Mélenchon, cochonne

Je soupçonne également stikky de vouloir voter Mélenchon. Mais auparavant faut qu'il retrouve sa carte d'électeur, ça c'est pas gagné.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juin 2015, 21:16

fernando a écrit:

Tu considéres donc un prophète comme "inattaquable" ? Je reconnais bien là le sectarisme de la pensée unique des communisses
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar rodolfo » 08 Juin 2015, 21:22

Un dimanche soir en famille, c'est sympa le Prophète!

rodolfo

Retour

Messagepar SAV » 08 Juin 2015, 21:34

fernando a écrit:Y'en a un que j'ai pas vu (sur mes lèvres) pour le reste c'est du tout bon. Rien à jeter dans sa filmo.

OK, je pensais que tu parlais de Michel...
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 21:34

GilbertSedman a écrit:Tu considéres donc un prophète comme "inattaquable" ? Je reconnais bien là le sectarisme de la pensée unique des communisses

Mais bordel tu fais exprès de rien comprendre à ce que j'écris? :)

Non c'est un très bon film, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre inattaquable amené à devenir un classique intemporel.

J'ai chargé un peu la barque dans ma comparaison pour souligner le côté un poil excessif de ton commentaire.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 21:35

SAV a écrit:
fernando a écrit:Y'en a un que j'ai pas vu (sur mes lèvres) pour le reste c'est du tout bon. Rien à jeter dans sa filmo.

Jacquie et Michel? Rien à jeter dans leur filmo.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juin 2015, 21:53

fernando a écrit:
SAV a écrit:

Jacquie et Michel? Rien à jeter dans leur filmo.

Sauf la purée (voilà enfin un auteur que dis-je artiste où l'on est d'accord)
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juin 2015, 21:57

fernando a écrit:
GilbertSedman a écrit:Tu considéres donc un prophète comme "inattaquable" ? Je reconnais bien là le sectarisme de la pensée unique des communisses

Mais bordel tu fais exprès de rien comprendre à ce que j'écris? :)
.

Je te donne un indice : je n'ai jamais vu un prophète \0/

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 08 Juin 2015, 23:00

Vu ce soir, Kingsman : Services secrets.
J'ai pas perdu mon temps, très bon action movie qui dépoussière le James Bond.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 09 Juin 2015, 10:15

Je suis plus mitigé, mais c était sympa quand même. Il est cool Colin Firth dans le rôle
Mais c est juste de la grosse deconne, entre Bond,Austin Powers et Kick Ass

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Juin 2015, 10:26

John Holmes a écrit:Vu ce soir, Kingsman : Services secrets.
J'ai pas perdu mon temps, très bon action movie qui dépoussière le James Bond.

Un bon moment de détente. J'ai beaucoup aimé la scène de baston au ralenti dans le café.

Parait que Gilbertsedman : sévices secrets n'est pas mal non plus.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juin 2015, 10:45

ChevalierBlanc a écrit:Parait que Gilbertsedman : sévices secrets n'est pas mal non plus.

C'est du jacquie et michel Audiard ?

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Juin 2015, 10:57

GilbertSedman a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Parait que Gilbertsedman : sévices secrets n'est pas mal non plus.

C'est du jacquie et michel Audiard ?

=)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juin 2015, 16:21

loul
tiens ça me donne une idée
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Juin 2015, 06:50

Ex machina

Film intelligent, intello mais pas à la française. Un peu lent peut etre, mais prenant. Et troublant.

Jurassic world

Fait passer une soirée. Le film n'est pas mauvais, mais comparé à l'original, c'est limite une série Z. Ce qui me surprends le plus, c'est que 25 ans après l 'original, ce film parait beaucoup plus faux. Les trucages se voient systématiquement. Impossible de ne pas voir que leur club med est "computer generated". Si la première moitié du film est ok, le reste devient franchement n importe quoi. Des gardiens qui s'aventurent en pleine jungle pour capturer le bestiau avec de vieux tonfas électriques; doivent avoir une paye de malades. Mention spéciale aux dinosaure qui dissertent sur l'état du monde et celui du parc en particulier; manque plus que le café et la clope. Sans compter les dinosaures qui chialent comme des humains ou les badass qui viennent donner un petit coup de main au passage.
ancien posteur

Retour

Messagepar ursulet » 23 Juin 2015, 06:58

T'es quand meme un vicieux toi, je suis sur que si ils faisaient un independance day 2, T'irais le voir!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Juin 2015, 07:45

Tu me laisses sans voix, l'ami. Prochaine fois, je disserterai sur "le Prophète", ça t'apprendra.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juin 2015, 07:53

T es couillu d avoir osé Jurrasic World. Et quand on voit le carton que ca fait dans le monde entier, on se dit qu' ils sont pas prêts d arrêter les remakes médiocres

Dageek

Retour

Messagepar ancien posteur » 23 Juin 2015, 08:35

Bah depuis le temps, tu devrais bien te douter que je ne suis pas un de ces intellos de gauche qui daube sur tout et surtout n importe quoi. Le premier Jurassic Patk etait très bien. Apres j ai mes limites. "Avengers" j ai pas pu.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juin 2015, 08:41

Ah mais oui le premier était bien . Tout comme Avengers , mais les films de super heros c est un autre style

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2015, 08:57

T es couillu d avoir osé Jurrasic World. Et quand on voit le carton que ca fait dans le monde entier, on se dit qu' ils sont pas prêts d arrêter les remakes médiocres

Et ouais dire que ce flim bat des records de recette dans le monde entier... en attendant le prochain Spiderman ou le prochain Transformers...

fernando

Retour

Messagepar SAV » 23 Juin 2015, 09:42

fernando a écrit:Et ouais dire que ce flim bat des records de recette dans le monde entier... en attendant le prochain Spiderman ou le prochain Transformers...

Ou un nouvel avatar de la '"Planète des Singes" avec un chimpanzée qui deviendrait Président des 'stazuni, ça aurait de la gueule.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juin 2015, 09:52

Han

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 24 Juin 2015, 10:53

pfff... a écrit:Tu me laisses sans voix, l'ami. Prochaine fois, je disserterai sur "le Prophète", ça t'apprendra.

Ils préfèrent disserter sur les films de Clint Eastwood ici.

bijams

Retour

Messagepar W » 11 Juil 2015, 13:08

It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum