GilbertSedman a écrit:Après j'étais dans l'excès, mais comparer un prophète au parrain ou à full métal jacket c'est toi qui bascule dans l'excès :-)
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Après j'étais dans l'excès, mais comparer un prophète au parrain ou à full métal jacket c'est toi qui bascule dans l'excès :-)
L'excès était volontaire. J'ai cité 2 titres de films qui sont pour moi inattaquables, les 2 premiers qui me sont passés par la tête. J'aurais pu aussi bien citer "Fantomas contre Scotland Yard" ou "Mon curé chez les nudites".
pfff... a écrit:J'ai déjà quitté la pays pétasse.
pfff... a écrit: A toi de faire ton coming out; tu votes Mélenchon, cochonne
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Après j'étais dans l'excès, mais comparer un prophète au parrain ou à full métal jacket c'est toi qui bascule dans l'excès :-)
L'excès était volontaire. J'ai cité 2 titres de films qui sont pour moi inattaquables, les 2 premiers qui me sont passés par la tête. J'aurais pu aussi bien citer "Fantomas contre Scotland Yard" ou "Mon curé chez les nudites".
GilbertSedman a écrit:Tu considéres donc un prophète comme "inattaquable" ? Je reconnais bien là le sectarisme de la pensée unique des communisses
fernando a écrit:SAV a écrit:fernando a écrit:Y'en a un que j'ai pas vu (sur mes lèvres) pour le reste c'est du tout bon. Rien à jeter dans sa filmo.
OK, je pensais que tu parlais de Michel...
Jacquie et Michel? Rien à jeter dans leur filmo.
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Tu considéres donc un prophète comme "inattaquable" ? Je reconnais bien là le sectarisme de la pensée unique des communisses
Mais bordel tu fais exprès de rien comprendre à ce que j'écris? :)
.
John Holmes a écrit:Vu ce soir, Kingsman : Services secrets.
J'ai pas perdu mon temps, très bon action movie qui dépoussière le James Bond.
ChevalierBlanc a écrit:Parait que Gilbertsedman : sévices secrets n'est pas mal non plus.
GilbertSedman a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Parait que Gilbertsedman : sévices secrets n'est pas mal non plus.
C'est du jacquie et michel Audiard ?
T es couillu d avoir osé Jurrasic World. Et quand on voit le carton que ca fait dans le monde entier, on se dit qu' ils sont pas prêts d arrêter les remakes médiocres
fernando a écrit:Et ouais dire que ce flim bat des records de recette dans le monde entier... en attendant le prochain Spiderman ou le prochain Transformers...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 67 invité(s)