[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar ruitos » 30 Juin 2015, 15:58

effectivement, la demande en mariage....j'avo oublié....

pour la greve en AfSud...je sais plus où j'ai vu/entendu ça mais deschamps et autres anciens 98 auraient appuyé la greve en sous-marin....

ruitos

Retour

Messagepar boban » 30 Juin 2015, 16:02

Domenech est traumatisé depuis sa défaite en finale en 2006.

boban

Retour

Messagepar ancien posteur » 30 Juin 2015, 16:07

fernando a écrit:
ruitos a écrit:t'es pas dans l'exagération toi....domenech est pas terrible comme coach, mais pas pire que n'importe quel coach français (hors wenger)

C'est quand même pas la moitié d'un guignol Domenech (je ne dis pas ça parce qu'il est lyonnais) : sa demande en mariage à la télé après la déroute à l'euro, la honte ineffaçable de Krysna, ses bravades grotesques en conférence de presse...

S'il n'y avait que ses jeremiades et son absence flagrante d'auto critique; mais ce fdp est un putain de manipulateur dénoué de tout empathie. Déjà donner les clef de l'équipe de france à Gourguff, face à des égos tels que le roublard T. Henry ou l'autre abruti d'Anelka (Et Ribéry....), c'est de l'incomptence totale. Le lâcher ensuite comme s'il n'était qu'un pion, c'est juste de la perversité. Raymond Domenech est un homme de spectacle qui tel un metteur en scéne veut utiliser les autres à son gré. Pas de chance, le foot est encore suffisamment collé au réel pour ne pas se laisser abuser par des escrocs dans ce genre.
ancien posteur

Retour

Messagepar Giallo » 30 Juin 2015, 16:10

au delà de tout ça le plus énervant c'est que le gars se permettait de provoquer comme s'il était Arrigo Sacchi alors que c'était une fraude totale...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 30 Juin 2015, 17:22

Domenech est traumatisé depuis sa défaite en finale en 2006.

pas mieux

guinness

Retour

Messagepar King Kong » 30 Juin 2015, 17:57

oui il aurait du sortir Zidane avant qu il pète les plombs, un con pétant!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Juil 2015, 07:20

Snakedriver a écrit:au delà de tout ça le plus énervant c'est que le gars se permettait de provoquer comme s'il était Arrigo Sacchi alors que c'était une fraude totale...

Bah ça fait partie du personnage, fan de ciné et de théâtre, dont il a toute la vacuité, la vanité et la débilité. Arrogant à l'extrême, il prends systématiquement les gens pour des cons. Bref une merde absolue.
ancien posteur

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Juil 2015, 07:48

Kurzawa à nouveau...

Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar karmelille » 01 Juil 2015, 07:56

Putain la rachoum !
C est rancunier le suédois putain
ou doué d un certain sens de l humour !
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 08:37

Han.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 01 Juil 2015, 09:09

se passe quoi?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juil 2015, 09:13

suede a gagné la finale du championnat d'europe espoir, contre portugal....aux pénos...

triste jour au pays couz1....

ruitos

Retour

Messagepar ursulet » 01 Juil 2015, 09:35

tin +1, suis en deuil.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 01 Juil 2015, 11:15

J'ai pas posté ça pour te faire du mal Ruitos, je t'estime et tu es une personne de valeurs du tiret (peut être le seul et unique d'ailleur).
C'est pour le fait de remettre une couche sur ce clown de Kurzawa qui avait chambrer trop tôt les suédois, qui sont finalement allez au bout du bout !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Juil 2015, 11:17

Lol les blondins
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juil 2015, 11:22

lol John...pas de pb...

j'ai regardé le match en me disant que bien que plus fort, les portugais allaient perdre c'était sûr...le mental qui flanche toudi dans les moments fatidiques...et ils ont perdu comme prévu....

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 13:50

Je viens de recommander à un collègue rebeu de s'hydrater correctement car le plan canicule a été déclenché...

fernando

Retour

Messagepar Der » 01 Juil 2015, 13:52

Et? Il est pas obligé d'être musulman, ou d'être pratiquant à l'extrême, hein.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 14:03

Et? Il fait le ramadan, il a donc pensé à une provocation teintée de racimse.

Aussi non je connais des musulmans non pratiquants, mais des reubeus français qui ne se disent pas du culture musulmane, pratiquants ou non, y'en a pas des masses.

fernando

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 01 Juil 2015, 14:03

Si c'est pas le cas il va te chourrave ta flotte, obligé de par ses origines.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Juil 2015, 14:11

fernando a écrit:Et? Il fait le ramadan, il a donc pensé à une provocation teintée de racimse.

Aussi non je connais des musulmans non pratiquants, mais des reubeus français qui ne se disent pas du culture musulmane, pratiquants ou non, y'en a pas des masses.

Le muslim n'est pas une race ! ils aimeraient que toute remarque à leur encontre soit taxée de racisme mais c'est un choix spirituel.

Donc si il est très con pour ne pas boire par 40 degrés c'est son problème
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Juil 2015, 14:49

Et boire une bonne bière en terrasse, c'est péché ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Xylophène » 01 Juil 2015, 14:52

Non, Dieu te le rendra.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar ruitos » 01 Juil 2015, 14:55

ChevalierBlanc a écrit:Et boire une bonne bière en terrasse, c'est péché ?

ça depend de la terrasse...nan parce beaucoup de commerces confondent terrasse et bout de trottoir...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2015, 15:06

GilbertSedman a écrit:Donc si il est très con pour ne pas boire par 40 degrés c'est son problème

D'autant plus qu'il picole pas mal par ailleurs... (hors ramadan évidemment)

fernando

Retour

Messagepar Der » 03 Juil 2015, 16:52

On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rhazelle » 03 Juil 2015, 19:35

fernando a écrit:Et? Il fait le ramadan, il a donc pensé à une provocation teintée de racimse.

teinté de racisme? faudra m'expliquer là. ça peut être une blague un peu lourde (encore que), voir de la provoc pour les puristes mais du racisme ..comprend pas.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2015, 20:07

non mais il a juste cru à de la provoc

fernando

Retour

Messagepar Tish » 03 Juil 2015, 20:15

fernando a écrit:
GilbertSedman a écrit:Donc si il est très con pour ne pas boire par 40 degrés c'est son problème

D'autant plus qu'il picole pas mal par ailleurs... (hors ramadan évidemment)
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar otto » 07 Juil 2015, 11:34

#USA Il avait crié "Fuck You, Alligators" avant de sauter dans l'eau d'un bayou : un baigneur texan a été tué par un alligator de 3 mètres

Alors qu'un panneau "Alligators, baignade interdite" défendait les nageurs de se baigner dans un bayou du Comté d'Orange (Texas), un homme de 28 ans a ignoré ces indications, y laissant sa vie.

Selon un magistrat, l’homme de 28 ans aurait ignoré les avertissements. "Il a dit 'Allez vous faire f… les alligators' et il a sauté dans l’eau". Le baigneur aurait été aussitôt attaqué par un alligator de trois mètres. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard, à 800 mètres de la scène macabre. Le spécimen avait été aperçu depuis quelques jours par les habitués de ce lieu de baignade.

Cette immense zone marécageuse de la côte américaine du Golfe du Mexique est peuplée d'une riche faune et notamment d'alligators.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/4875-usa-avait-alligators-avant-sauter-bayou-baigneur-texan.html

Trixt d'être aussi vulgaire.

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum