fernando a écrit:ruitos a écrit:t'es pas dans l'exagération toi....domenech est pas terrible comme coach, mais pas pire que n'importe quel coach français (hors wenger)
C'est quand même pas la moitié d'un guignol Domenech (je ne dis pas ça parce qu'il est lyonnais) : sa demande en mariage à la télé après la déroute à l'euro, la honte ineffaçable de Krysna, ses bravades grotesques en conférence de presse...
Snakedriver a écrit:au delà de tout ça le plus énervant c'est que le gars se permettait de provoquer comme s'il était Arrigo Sacchi alors que c'était une fraude totale...
fernando a écrit:Et? Il fait le ramadan, il a donc pensé à une provocation teintée de racimse.
Aussi non je connais des musulmans non pratiquants, mais des reubeus français qui ne se disent pas du culture musulmane, pratiquants ou non, y'en a pas des masses.
fernando a écrit:Et? Il fait le ramadan, il a donc pensé à une provocation teintée de racimse.
Aussi non je connais des musulmans non pratiquants, mais des reubeus français qui ne se disent pas du culture musulmane, pratiquants ou non, y'en a pas des masses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)