Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:14

Sûr à 95% (Go Rijsel) :

"D'après la gazetta, Philippe Méxes pourrait arriver au Losc en tant que joker... A suivre..."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:16

Loul, nous v'là beaux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:18

C'est une blague j'imagine ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:23

Franchement j'aimerais bien. Pas pire que ce qu'on a actuellement.

Mais il nous faut pas un blessé pour avoir un joker? Le staff a prévu de faire faire un footing à Basa?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:24

Une mauvaise blague !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:27

laurentlille1 a écrit:Franchement j'aimerais bien. Pas pire que ce qu'on a actuellement.

Mais il nous faut pas un blessé pour avoir un joker? Le staff a prévu de faire faire un footing à Basa?

nous on innove, on va prendre un blessé comme joker.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:28

Oui j'avais oublié ce détail...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:29

laurentlille1 a écrit:Franchement j'aimerais bien. Pas pire que ce qu'on a actuellement.

Je trouverais ça pas mal aussi en joker, après niveau salaire, je pense qu'il doit être super gourmand

sinon :
« Marko Basa était malade cette nuit et aujourd’hui. Il a donc été ménagé mais il n’aurait vraisemblablement pas démarré la rencontre face à l’ESTAC. Quant à Marvin Martin, il a reçu un coup en fin de rencontre, si bien qu'il boitillait en rentrant au vestiaire. Il doit s’agir d’une grosse béquille. Nous en saurons davantage après l’entraînement de demain. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:30

Ah oui et autre détail: les jokers ne fonctionnent qu'entre clubs français...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:31

2009-2010 AS Rome Serie A 19 matchs / 1 but
2010-2011 AS Rome Serie A 22 matchs / 1 but
2011-2012 AC Milan Serie A 14 matchs

sur les 3 dernières saisons, il a loupé 50% des matches philippe weightinexces... c'est parfait c'est l'homme qu'il nous faut.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:33

Lille sur Mexès
(Sport24.com) Publié le 17/09/2012 à 11:02 Réagir Tweet inShare.RecommanderLa Gazzetta dello Sport croit savoir que Philippe Mexès ne fera pas de vieux os à Milan. Le Français, plus haut salaire du club alors qu'il n'est pas titulaire, pourrait quitter la Lombardie au prochain mercato hivernal. Le quotidien italien croit savoir que Lille est sur le rangs pour l'accueillir. Mapou Yanga-Mbiwa resterait la piste prioritaire pour le remplacer chez les Rossoneri.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 11:47

Méxès en janvier pourquoi pas. Moi aussi j'aimerais bien, ça reste mieux que Béria ou Rozie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:04

ChevalierBlanc a écrit:Lille sur Mexès
(Sport24.com) Publié le 17/09/2012 à 11:02 Réagir Tweet inShare.RecommanderLa Gazzetta dello Sport croit savoir que Philippe Mexès ne fera pas de vieux os à Milan. Le Français, plus haut salaire du club alors qu'il n'est pas titulaire, pourrait quitter la Lombardie au prochain mercato hivernal. Le quotidien italien croit savoir que Lille est sur le rangs pour l'accueillir. Mapou Yanga-Mbiwa resterait la piste prioritaire pour le remplacer chez les Rossoneri.

ok c'est mort
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 12:20

ursulet a écrit:sinon ça confirme ce que je pense de cabaye...

Cabaye est une merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 14:54

Donc si je comprends bien Lille préfère deux salariés à 300 000 boules chacun qui font chacun 50% des matchs (bon ben faut espérer qui seront pas blessés en même temps en sus hein) plutôt qu'un mec au moins aussi bon à 300 000 boules par mois et qui fait 100% des matchs (y'en a plein en Europe...)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:04

Accueil > FOOT EUROPEEN > SERIE A > AC Milan > Transfert : Lille veut s’offrir Philippe Mexès
Transfert : Lille veut s’offrir Philippe Mexès

La situation de Philippe Mexès au Milan AC s’est dégradé à tel point que le français n’est plus très utilisé par Massimiliano Allegri. La question de son départ de chez les Rouge et Noirs devrait se poser lors du prochain marché des transferts en janvier. Lille qui aura besoin de renforcer sa défense se pencherait sur le dossier pour tenter de se l’offrir.

D’après la Gazzetta dello Sport, l’ancien romain serait dans le viseur de Lille où Rudi Garcia serait très intéressé par son profil. Lille fait un mauvais début de saison avec seulement 1 victoire en cinq matches. Les Dogues pointent à la 11e place du championnat, ce qui est loin de la troisième place qui est son objectif de la saison, même s’il lui reste encore 33 journées de Ligue 1 pour refaire son retard.

Marko Basa, quelquefois indisponible et David Rozehnal pas très régulier, emmène les dirigeants lillois à travailler sur de nouvelles pistes pour consolider le secteur défensif de leur club.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:15

Marko Basa, quelquefois indisponible

De l'art de l'euphémisme.

On pourrait faire aussi "Nolan Roux, quelquefois brouillon", ou "Tulio De Melo, quelquefois maladroit".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 15:18

Mex', c'est le cinquième salaire du calcio.

Heureusement que Digne est à 1 500€.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:01

Putain la loose, trixt losc
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:48

le LOSC de RCLise???? ATTENTION!...

=> bon club => monté en puissance => Champion de L1 => depart des meilleurs jouors => recrutement de mercenaires => à suivre........
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:50

Putain... bon je crois que je vais me tourner vers Passion VAFC !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:51

Attends James, on va créer le LO-SC.com
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:53

l'aut' qui me pique mon idée!...j'ai déjà soumis l'idée d'un P_L...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:53

... t'es sûr !
J'hésite quand même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:54

Si si! J'ai déjà un beau petit budget de 450€.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 18:59

On peut faire une quête mercredi dans les travées du GS.
"Silvoplait c'est pour le nouvo foroum;" avec Gilbert on va faire ça très bien, j'ai un pur déguisement de rom's.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 19:07

Ah nan mais moi je veux créer un nouveau club de foot carrément!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 19:08

Désolé mais le Lox c'est déposé hein !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 19:12

laurentlille1 a écrit:Ah nan mais moi je veux créer un nouveau club de foot carrément!

Le Dynamo de Nieppe ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Sep 2012, 19:21

laurentlille1 a écrit:Ah nan mais moi je veux créer un nouveau club de foot carrément!

Ahh ok, j'avais pas tout capté. Faut dire je suis un peu con.

Bon ben moi je bien devenir socio, je suis prêt à mettre 30€.

Je crois qu'on est bien parti.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum