laurentlille1 a écrit:Franchement j'aimerais bien. Pas pire que ce qu'on a actuellement.
Mais il nous faut pas un blessé pour avoir un joker? Le staff a prévu de faire faire un footing à Basa?
laurentlille1 a écrit:Franchement j'aimerais bien. Pas pire que ce qu'on a actuellement.
Mais il nous faut pas un blessé pour avoir un joker? Le staff a prévu de faire faire un footing à Basa?
ChevalierBlanc a écrit:Lille sur Mexès
(Sport24.com) Publié le 17/09/2012 à 11:02 Réagir Tweet inShare.RecommanderLa Gazzetta dello Sport croit savoir que Philippe Mexès ne fera pas de vieux os à Milan. Le Français, plus haut salaire du club alors qu'il n'est pas titulaire, pourrait quitter la Lombardie au prochain mercato hivernal. Le quotidien italien croit savoir que Lille est sur le rangs pour l'accueillir. Mapou Yanga-Mbiwa resterait la piste prioritaire pour le remplacer chez les Rossoneri.
ursulet a écrit:sinon ça confirme ce que je pense de cabaye...
Marko Basa, quelquefois indisponible
laurentlille1 a écrit:Ah nan mais moi je veux créer un nouveau club de foot carrément!
laurentlille1 a écrit:Ah nan mais moi je veux créer un nouveau club de foot carrément!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 59 invité(s)